Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er cours - 7ème années

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Arkwan
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: 1er cours - 7ème années   Sam 3 Mar - 15:47

Lia Arkwan observait par la fenêtre de sa chambre le beau Poudlard rayonnant de vie au dehors. Les élèves avaient l'air joyeux et tout avait l'air d'aller,pour eux d'accord, mais pour Lia tout allait mal.. Ce matin même, son premier jour de cours, elle avait reçu une lettre lui attestant que sa mère était dans un état critique à St Mangouste, et bien sûr ça devait tomber juste le jour de son travail, si bien qu'elle ne pouvait pas aller lui rendre visite.. L'inquiétude de sa mort était grande et Lia essayait de chasser ses pensées de sa tête. Elle soupira et verifia l'heure pour ne pas être en retard à sa salle de classe, arriver après les élèves serait mal vu. Elle s'habilla d'une robe de sorcier longue noire, et brossa soigneusement ses longs cheveux blonds. Elle mis ses chaussures et parcourut les couloirs pour arriver à sa salle de classe. Elle était spacieuse, il y avait assez de place pour mettre en place des petits duels. Parfait ! Elle posa ses affaires sur le bureau et nota au tableau :

Premier cours de défense contre les forces du mal


Pour ce cours là, elle allait être tolérante et ne pas enlever de points aux élèves en retard, ce qui lui arrivat rarement. Lia était en apparence dure et froide mais se revelait être aussi fragile qu'un agneau et d'un grand coeur .. Malheureusement personne encore n'avait essayé de découvrir sa personnalité et elle restait solitaire pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartspoudlard.fr-bb.com
Seth Fre
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er cours - 7ème années   Dim 11 Mar - 18:52

Seth arriva dans la salle peu avant l'heure indiquée sur son planning, il avait une sainte horreure d'arriver en retard, c'était pour lui la pire expression de mépris que l'on pouvait avoir envers un enseignant.
Même s'il n'était pas toujours d'accord avec les enseignements de ces derniers il n'en demeurait pas moins qu'il respectait profondément la fonction en elle même...
Lorsqu'il arriva il s'apperçut qu'il était le premier élève à être sur place, cela ne l'étonna pas vraiment, il y avait un certain laissé allé dans cet institut depuis quelques temps, la nouvelle génération était quelque peu "je m'en foutiste" et cela n'allait qu'en s'empirant années après années...
Il entra dans la pièce et alla s'installer à l'endroit habituellement occupé par la section Serpentard de sa classe.


- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours - 7ème années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» [Cours théorique] Les plantes médicinales 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Salle de cours de défence contre les forces du mal-
Sauter vers: