Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kasen Haydan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasen Haydan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Kasen Haydan   Dim 4 Mar - 8:08

Nom :

Haydan

Prénom(s) :

Kasen Kay

Age :

15 ans

Année Scolaire :

5ème

Votre histoire :

La famille Haydan à débarqué en Angleterre il de cela 4 générations. Depuis, même si ils se sont largement enrichis, la famille s’amenuise car ils font en sorte de conserver la pureté de leur sang.
Ainsi, quand Kaline apprend qu’elle attend un enfant, elle et Donovan, son mari, son fou de joie. En un rien de temps ils déménagent dans un grand manoir situé sur une lande Ecossaise, et prépare l’arrivée du bébé. Kasen naîtra une froide nuit d’un hiver particulièrement blanc, un 25 décembre pour être exacte. Très attendue, ses trois premières années de vie ne seront que des successions de bonheur et de moments familiaux heureux.
A trois ans, la fillette déjà très vive, réalise son premier acte magique lors d’une colère toute légitime chez un enfant, elle brisa une lampe toute proche. Ses parents sont extrêmement fiers de leur petite héritière, et dès lors, il décide de privilégier l’éducation de la petite. Peu après, une magiconourrice et une préceptrice débarquent dans la maison, Kasen est placée à leurs soins dans une aile un peu isolée du manoir. Durant les 7 années suivantes elle ne verra plus énormément sa famille, seulement lorsque ceux-ci viennent voir ses progrès et s’assurer qu’elle agit comme ils le veulent.
La jeune fille devient relativement sombre et renfermée car il est difficile de comprendre si jeune pourquoi ses chers parents l’on mise à l’écart. Elle étudiera toujours plus dans l’espoir d’attirer leur attention, mais elle comprend vite que cela ne suffira pas. Monsieur et Madame Haydan veulent certes une fille polie, bien éduquée, distinguée et cultivée, mais ils veulent surtout une héritière, puissante tant qu’à choisir.
Privée des joie de l’enfance, Kasen passe son temps à apprendre, travailler le maintient, réciter des lois magiques où des arbres généalogiques de grandes familles. Envolé le bonheur de ses premières années… La fillette à presque hâte de pouvoir enfin partir au collège pour rencontrer d’autres jeunes de son âge, chose qu’elle ne peu faire chez elle car ses géniteurs refusent de la montrer en public lors de leurs soirées tant qu’elle n’aura pas le droit de tenir une baguette.
Enfin, au milieu de l’été, une chouette inconnue débarque dans ses appartements pour laisser tomber une lettre sur ses genoux, elle est invitée à rejoindre Poudlard dès la rentrée, folle de joie, elle n’en laisse rien paraître et se contente de suivre ses parents dans leurs démarches, impatiente de pouvoir vivre par elle-même.
Ses premières années auront pour but de prouver à tous à quel point elle peu être forte, déterminée, ambitieuse et volontaire. Pourtant la solitude est toujours là parce que trop obsédée par cette envie de réussite, elle en à oublié qu’il pouvait y avoir des plaisirs dans la vie. Il faut que cela change…


Description de votre baguette :

La baguette de Kasen est très fine, longue de 29.7 centimètres. Elle est faîte en bois d’ébène et possède une poignée personnalisée, ciselée et gravée à son nom. Elle contient une plume d’Occamy adulte.

Caractère :

Kasen est une adolescente un peu étrange. Si elle peu se montrer polie, à l’écoute, bonne conseillère et bien élevée, c’est surtout un rôle qu’elle joue pour avoir la paix. En réalité, elle est plutôt sombre, souvent négative, et préfère le calme et l’obscurité aux salles de lumière vive peuplées de monde. Son intelligence et son ambition démesurée parfois, font d’elle une bonne élève, mais elle n’est pas vraiment travailleuse, c’est sa mémoire qui bosse pour elle… Kasen n’est pas fonceuse, elle aime réfléchir et analyser les choses posément avant de décider si il est bon pour elle d’agir où non. Car elle déteste se mettre dans des situations pas possibles sous prétexte qu’elle n’a pas prit le temps de peser le pour et le contre auparavant. Elle n’est pas spécialement courageuse non plus, sauf si cela lui apportera quelque chose d’important au final. On à rien sans rien étant l’une de ses devises. La jeune fille n’est pas très bavarde non plus, et lorsqu’elle daigne s’exprimer, ses phrases sont toujours bien construite et emplis de mots plus ou moins acérés. Elle ne sait pas ce qu’est la compassion, méprise la pitié et elle se montrera totalement méprisante envers ceux qui d’après elle sont trop plein de bons sentiments. Elle est fière d’elle est de ses origines mais porte une grande haine pour ses parents, pourtant elle ne supporte pas qu’on les attaques. En général, on peu aussi dire qu’elle est têtue et volontaire, elle ne baisse jamais les yeux et à une sainte horreur qu’on la contredise. Un peu peste parfois, manipulatrice à ses heures, cela explique dans doute sa solitude profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Kasen Haydan   Lun 5 Mar - 22:50

Bienvenue sur Basilic Hp...

Etant donné que votre personnage à un caractère assez mixte, je vous propose Poufsouffle ou bien Serpentard, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basilichp.superforum.fr
Kasen Haydan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Kasen Haydan   Mar 6 Mar - 0:21

En construisant Kasen, je la voyais comme une Serpentard, donc je préférerais qu'elle se retrouve là.
C'est vrai qu'elle est ambiguë mais c'est surtout le rôle qu'elle joue pour se faire bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Kasen Haydan   Mar 6 Mar - 20:49

Eh bien, vous serez envoyez à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basilichp.superforum.fr
Kasen Haydan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Kasen Haydan   Mer 7 Mar - 0:05

Merci infiniment Monsieur le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasen Haydan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasen Haydan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: