Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seth Fremen

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Fre
Invité
avatar


MessageSujet: Seth Fremen   Mer 7 Mar - 20:44

Nom: Fremen

Prénom: Seth

Age: 17

Année: 7ème

Origine: Seth est un pur fils d'Albion, tout ses ancêtres
viennent en effet de Grande Bretagne.

Lieu de domicile: Le manoir familliale, bien que restauré toujours aussi intimidant.

Caractère:

- Qualités: L'ingéniosité est surement l'une des principales qualitées de Seth. En situation comprométante les idées lui viennent à une vitesse incroyable, de ce fait il ne se fait que très rarement prendre au dépourvu et se sort de quasiment tout les pétrins dans lesquels il se met sans cesse.
L'autre qualité qui fait sa fierté est sans nul doute son aptitude à une verve singlante .
Le sarcasme est son pêché mignon, il a une aisance sans pareille lorsqu'il s'agit de s'exprimer et il profite allègrement de cette facilité pour imposer ses choix et ses points de vue.
Seth est aussi très fidèle en amitié, il serait près à tout pour venir en aide à un ami mais gar à celui ou celle qui viendrait à trahir cette amitié car les répercutions n'auront d'égal que l'affection que Seth portait à la personne en question.

- Défauts: Si on lui posait directement la question Seth ne verrait sincèrement aucun défaut chez lui. Cependant et pour être honnête, les défauts ne sont pas exant de sa personnalité la seule chose est qu'il les considère comme des qualités.
Il est mue par une ambition sans borne qui le pousse à vouloir toujours exceller dans ce qu'il fait, mais il n'hésite alors pas à écraser tout ceux qui seraient un obstacle à ses ambitions.
De même que sa verve qui fait sa fierté, certes il s'en sert pour se sortir de mauvais pas mais c'est aussi une arme qu'il utilise régulièrement pour humilier ses condisciples.
Mais Seth est aussi une personne très froide au premiers abords, il ne s'ouvre pas facilement aux autres. Même s'il est d'un soutient sans faille envers ses amis ceux-ci peuvent se compter sur les doigts d'une main

Histoire: Seth est l'héritier d'une longue lignée de sorciers de sang purs, de sang pur et biensur de locataires de Serpentard. Seule sa soeur cadette ni a pas été envoyé, le choixpeau lui ayant préféré Serdaigle, mais même s'ils ne sont pas dans la même maison, Seth veille constament sur elle.
Seth grandit dans un foyer aimant et la venu de sa petite soeur reste l'un des moments les plus marquants de sa vie.

C'est à l'âge de cinq ans qu'il fit la découverte de ses pouvoirs magiques. A l'époque il passait beaucoup de temps à rechercher dans les albums familialles l'image de l'arrière grand père renié, mais ils n'en trouvait jamais. Il était assis dans le grenier du manoir et cherchait dans une vielle malle les dernières traces de son aïeul aidé par un elf de maison qu'il avait réquisitionné. Cependant ses recherches furent vaines, il n'y avait là que des photos sans importances, encore et encore...
Du haut de ses cinq ans il saisit l'une d'entre elle et la fixa, la colère de ce petit garçon et la frustation qu'il ressentait eurent un effet qu'il n'avait pas prévu... L'image de son grand père disparut remplacé par celle du si recherché Rémulus, l'arrière grand père paternel, véritable pigmalion pour le jeune Seth.
En effet l'arrière grand père avait autrefois était l'un des premiers mages noirs bien avant l'avenement du Lord. Mais aujourd'hui il n'y en avait que pour le grand père simple mangesmorts parmis tant d'autres sans aucuns pouvoirs décisionnaires dans la hièrarchie méphitique gravitant autour de "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom".
Prenant conscience de ce fait, Seth se concentra de nouveau et toutes les représentation du héros familialle furent ainsi changé dans toute la maison.
Lorsque ses parents se rendirent compte du stratagème et lui demandère s'il ne savait pas d'où ça venait, Seth accusa sans nonchalance l'elf qui l'avait aidé, expliquant à ses parents qu'il l'avait vu le faire à plusieurs reprise mais qu'il avait trop peur pour le leur dire.
Lorsqu'à onze ans Seth fit son entrée à Poudlard la seule maison dans laquelle il pouvait s'imaginer faire sa scoliraté était Serpentard.

Apparence physique: Seth est plutôt grand et bien batie diront certaines, des années d'entrainement au Quidditch lui ont permis de se forger uncorp d'athlète. Ses cheveux blond cendrés se marient parfaitement avec ses yeux bleu polaire. Il a les traits typiques de sa lignée révèlant un visage élégant.

Animal de compagnie: Un hiboux Grand Duc nommé Ares.

Choses aimées: Seth est assez difficil mais il aime par desus tout sa soeur cadette, même si le fait qu'elle ne soit pas à Serpentard l'ai profondément perturbé, il n'en demeure pas moins qu'il ferait tout pour elle... Sinon il apprécie le quidditch...

Choses détestées: Ces quelques lignes seraient trop réductrices pour énumérer le nombre de choses que Seth déteste mais disont pour simplifier que ce qui arrive en premier reste la faiblesse...

Passe-temps: Le Quidditch, les filles...

Signe particulier: Porte la chevalière certie des armoieries familliales.

Maison souhaitée: Serpentard.

Comment avez-vous connu ce forum? Sur un top site.

Avez-vous pris connaissance du réglement? Biensur et je m'engage à le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Seth Fremen   Jeu 8 Mar - 19:43

Bienvenue sur Basilic Hp.

Malgrès le fait que votre présentation n'est pas réglementaire, vous serez envoyez à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basilichp.superforum.fr
 
Seth Fremen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Seth, The Sorcerer's Apprentice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: