Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année [11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasen Haydan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Kasen Haydan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Une nouvelle année [11] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année [11]   Une nouvelle année [11] EmptyJeu 8 Mar - 0:00

Kasen n’était pas de très bonne humeur ce matin là, l’idée de devoir sortir de son lit douillé pour se rendre à King Cross prendre le train pour Poudlard ne l’enchantait guère. Certes elle ne se sent pas particulièrement la bienvenue au manoir lors des vacances puisqu’elle y travaille bien plus qu’au collège, mais au moins ici, dans ses appartements, elle a la paix et n’est pas sans cesse réveillée par ses camarades de chambre.
Sa préceptrice, seule chargée d’emmener l’adolescente à la gare, frappa à nouveau à la porte et la demoiselle se leva de mauvaise grâce au pestant bien fort. Il lui fallut peu de temps pour s’apprêter, aussi fut-elle rapidement dans le hall du manoir avec sa male à ses côtés. Sa tutrice du moment l’entraîna dans la calèche qui les attendait devant la porte, Kasen s’y installa en regardant par la fenêtre avec son perpétuel air éthéré qu’elle arborait chez elle. Un quart d’heure plus tard il arrivait enfin à la zone de transplanage la plus proche, ce fut à nouveau sa préceptrice qui la tira du carrosse avec sa male pour les faire transplaner sur le quai 9 ¾. Aussitôt rendu là, la grande femme sévère repartie, sans avoir dit un mot. La jeune fille soupira et sans se formaliser, elle attrapa l’une des poignées du bagage pour le montrer dans le train, il lui fallut un peu de temps parce que ce n’était son activité favorite… Finalement à bord, elle traîna dans les couloirs à la recherche d’un compartiment vide tout en évitant si elle le pouvait les gens de son année. Il lui fallait toujours un petit temps d’adaptation en retournant au collège, comme les années précédente elle recommencerait à parler aux autres qu’au moment de la cérémonie de répartition.


* Bon, il doit bien y avoir un coin dégagé dans cette machine ! *

La Serpentard commençait à fatiguer à marcher ainsi sans raison, aussi elle poussa la première porte coulissante qui vint, elle sourit légèrement en constatant que l’espace était entièrement libre. Elle entra et referma vivement la porte derrière elle, elle lâcha la male à l’entrée en se fichant pas mal qu’elle puisse gêner le passage, de toute façon elle n’arriverait pas à la monter sur le porte-bagages.
Satisfaite, elle se laissa choir sur la banquette, juste à côté de la fenêtre, et comme plus tôt elle fixa la foule encore présente dehors en attendant que la locomotive rouge se mette en route pour tous les conduire à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fre
Invité
Anonymous



Une nouvelle année [11] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [11]   Une nouvelle année [11] EmptyVen 9 Mar - 22:55

Lorsque Seth se leva ce matin, il n'était des plus réjouis à l'idée dentammer aujourd'hui sa toute dernière année à Poudlard... Il avait bien entendu envie de voler de ses propres ailes et d'entrer "enfin" dans le monde adulte mais ces quelques années passées dans l'institut anglais lui manqueraient surement.
Comme disait sa grand mère on sait ce que l'on quitte mais on ne sait jamais ce que l'on gagne...
Mu par cette pensée, il prépara ses affaires afin d'être fin prêt l'heure venue, cela était relativement facile étant donné qu'il avait demandé la veille au soir à un elf de maison de se charger dde tout le nécessaire pour qu'il n'ai plus qu'à fermer sa malle.
Lorsqu'il jeta un coup d'oeil dans son baguage il eu le plaisir d'y trouver tout ce dont ils auraient besoin cette année, cet elf était une perle, un peu malodorant certe mais il devenait de plus en plus difficil de trouver du personnel de maison comme celui-ci...
Seth s'habilla donc pour le départ, il tenait à porter une cape à capuchon sombre dont les ourlets ainsi que les revers étaient brodés avec les armoiries de la famille.

Lorsqu'il arriva sur le quai du Poudlard express celui-ci était déjà bondé de monde et les premières années se reconnaissaient facilement par l'attroupement caractèristique des familles autour d'eux. Seth s'en éloigna pour éviter la cohut environnante et se dirigea vers un wagon encore quelque peu épargné par la marrée humaine qui se pressait sur le quai.
Il monta à bord et déposa sa malle dans le compartiment prévu à cet effet, Ares son hiboux grand duc le rejoindrait directement à Poudlard comme il en avait prit l'habitude depuis maintenant trois ans.
Seth s'approcha d'un compartiment resté passablement vide si l'on excluait une personne qu'il ne connaissait pas.
Il entra et s'assit dans le sens de la marche afin de pouvoir suivre l'avancé du trajet par la vitre encore immaculée qui fermait le compartiment, il fit alors un signe de tête à la jeune fille présente.


- 'jour, tu attends quelqu'un ou tu feras le voyage seule, non je te demande ça parceque si on pouvait rester peu nombreux ici ça m'arrangerai, je ne suis pas vraiment fan des gamins brayards qui croient déjà tout savoir alors qu'ils entrent à peine à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Kasen Haydan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Une nouvelle année [11] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [11]   Une nouvelle année [11] EmptySam 10 Mar - 13:17

Quand la porte de son compartiment coulissa à nouveau, l’adolescente préféra ne pas détourner son regard de la fenêtre, si c’était l’un de ces minis sorciers en herbe qui débarquait il risquait d’avoir mauvais accueil. Mais quand une voix retentit, elle se rendit vite compte que ça ne devait pas être un nouveau, sinon ils muaient super tôt maintenant… Elle tourna donc le visage vers celui qui était entré et fit un petit signe de tête en guise de salutation, elle écouta avec un fin sourire la fin de sa phrase. Si sa mémoire n’était pas trop mauvaise, le jeune homme en question était aussi à Serpentard, plus vieux qu’elle. Se rendant compte que cela faisait quelques secondes qu’elle aurait du répondre, elle s’y attela.

- Je n’attends personne, je n’aime pas non plus le débarquement des nouveaux ni toutes ces effusions prétextées par les retrouvailles après quelques semaines de vacances.

Se déplaçant un peu, elle atteint sa male qu’elle avait laissé n’importe comment dans l’entrée, elle la tira plus proche de la banquette pour ne plus qu’elle gêne et elle se réinstalla confortablement, enfin aussi confortablement que possible, sur le siège un peu dur et usé par le poids des années. Machinalement, ses prunelles bleus/vertes se tournèrent à nouveaux vers le quai, celui-ci se vidait de plus en plus, il ne restait que quelques petits groupes de familles qui disaient au revoir à leurs progénitures à grand renfort de signes. Kasen secoua la tête devant se spectacle, ses parents ne l’avaient emmenée ici que pour son premier voyage, si elle se rappelait bien, ils étaient restés environs 4 minutes, le temps de faire leurs recommandations usuels sur le comportement qu’elle devrait avoir.
Quelques bruits retentirent, la locomotive se mettait en route, ils n’allaient plus tarder à partir. Se souvenant qu’elle n’était pas seule, elle refit face à son voisin de wagonnet, il était clair puisqu’elle l’avait annoncé qu’elle n’attendait personne d’autre, où plutôt qu’elle ne voulait voir personne d’autre, mais et lui ? Allait-il lui ramener toute une bande de Serpentard en ébullition face à la rentrée ???


- Tu n’attends personne non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fre
Invité
Anonymous



Une nouvelle année [11] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [11]   Une nouvelle année [11] EmptyDim 11 Mar - 3:30

Seth commencait déjà à s'installer confortablement, pendant que la jeune fille semblait attendre pour se décider à lui répondre. Il s'affaissa légèrement dans le fauteuil qu'il occupait et posa ses pieds sur celui d'en face toujours innocupé.
Il sortit un livre de la poche intérieur de sa cape, il s'agissait d'un ouvrage moldu qu'il appréciait tout particulièrement "Dune", s'il y avait bien une chose qu'il reconnaissait sans mal à l'attention des moldus c'est qu'il étaient animé d'une certaine imagination, en tout cas une imagination bien plus grande que celle du monde des sorciers qui il faut bien le dire pour leur défense avaient déjà pas mal à faire avec leur réalité...
Lorsque la jeune fille parla à nouveau se fut pour s'adresser à lui et lui poser une question...


- Non, non je n'attends personne en fait je fais souvent le voyage tout seul pour l'institut, c'est une sorte de rite de passage avant de retrouver nos condisciples j'aime bien être dans ma bulle durant le trajet...
Ceci dit pour une fois je peux faire une exception...


Il se redressa et rangea son livre à l'endroit où il l'avait prit.

- Au fait je ne me suis même pas présenté moi c'est Seth, j'entre dans ma septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Kasen Haydan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

Une nouvelle année [11] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [11]   Une nouvelle année [11] EmptyDim 11 Mar - 18:02

Kasen soupira, soulagée, quand le jeune homme confirma que lui non plus n’attendait personne. Rien de pire qu’un compartiment bruyant pour gâcher le voyage pour Poudlard et la mettre de mauvaise humeur pour des semaines. Passer d’un manoir désert et silencieux à un collège plein à craquer de jeunes piaillants était déjà assez difficile, autant profiter du trajet en train pour s’y préparer.
Elle hocha la tête grandement pour approuver les premières paroles de son voisin, elle sourit légèrement à la fin de celles-ci. Elle le regarda fermer son livre et le ranger, un bouquin qu’elle ne connaissait pas le moins du monde d’après ce qu’elle avait pu apercevoir.
Le septième année se présenta et l’adolescente ne fut guère surprise d’apprendre qu’il était plus vieux qu’elle, le contraire l’aurait étonnée. Elle enregistra le prénom dans un coin de sa petite tête et s’annonça à son tour.


- Et bien, ravie de te connaître Seth. Moi c’est Kasen, en route pour une cinquième années.

D’ailleurs ça ne l’enchantait pas, la cinquième, c’était comme une glace sans le chocolat magique qui changeait de saveur, ça n’avait aucun intérêt. Elle allait devoir bosser pour un diplôme qui ne lui servirait à rien si ce n’est à choisir ses cours de l’année suivante… Se maudissant de s’égarer autant alors qu’elle n’était pas seule, elle se redressa et fixa son compatriote avec son air le plus aimable. Se souvenant alors qu’elle n’était pas très sûre d’elle quand à l’appartenance de Seth à la maison de Salazar, elle demanda franchement pour en être certaine.

- Tu es bien à Serpentard ?

Après s’être entendue, elle pensa que cela faisait sectaire. Mais c’est pas comme-ci cela lui importait, si il ne l’était pas tant pis pour lui. C’est qu’elle est fière et qu’elle y tient à sa maison la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fre
Invité
Anonymous



Une nouvelle année [11] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [11]   Une nouvelle année [11] EmptyDim 11 Mar - 18:41

Seth eu un rire franc lorsque Kasen lui demanda s'il faisait effectivement partie de la maison des Serpentards, à vrai dire il n'avait jamais imaginé que son appartenance à cette maison pouvait faire le moindre doute...
Il sourit de nouveau et se tourna légèrement vers sa condisciple.


- Oui... Oui je suis bien membre des Serpentards. En faite je ne me verrais pas dans une autre maison... Mais j'imagine que c'est la même chose pour toi.

Seth jeta un léger coup d'oeil à l'extérieur lorsque le train se mit en branle et qu'il commenca à avancer, la nouvelle année était enfin lancée...
Il aperçut de l'autre coté du couloir des premières années qui faisaient surement signe à leur famille pendant que le train s'éloignait du quai de la gare anglaise.


- Tu entres en cinquième année, tu va avoir tes examens en fin de cycle, ils sont relativement importants pour le reste de ta scolarité!
Tu as déjà choisit les matières sur lesquels tu va mettre l'accent durant l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année [11] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [11]   Une nouvelle année [11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année [11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: A bord du Poudlard Express.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser