Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mussiot Tatiana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptyJeu 8 Mar - 22:36

Nom : Mussiot
Prenoms : Tatiana
Age : 11 ans
Année Scolaire: 1ere année
Votre histoire (minimum 15 lignes): Tatiana Mussiot est née de parents moldus, dans un petit village au nord de l'écosse. Ses parents l'aimaient beaucoup et elle étais très heureuse. Elle se réjouissait énormément du bonheur des autres et son sourire ensoleillait la journée de chacun. Elle avait des dons pour la magie plutôt dévellopés mais qui ne se montraient que quand quelqu'un avait besoin d'aide. Mais personne ne se doutait qu'elle soit sorcière; et de toute façon, si quelqu'un était frôlé par cette idée, pourrait il le dire à quelqu'un sans qu'on le pense fou?
Bref, Tatiana respirai la joie de vivre; jusqu'à la veille de ses 11 ans, où ses parents moururent d'un accident de voiture - un homme qui avait trop but et grillé un feu rouge à pleine vitesse, comfirma le policier - en allant chercher le cadeau qu'ils avaient réservé à leur fille. Elle se retrouva dans un orphelinat, et son caractère changea totalement. Où était passé ses sourires? La pétillance de ses yeux verts émmeraude? Sa soif de vivre intarissable?
Ils ont quittés son âme, emportés par l'âme de ses parents.
L'arrivée de cet homme gigantesque, prénommé Hagrid, cet homme qui lui annonça une stupidité : qu'elle était sorcière.
Tatiana ne se sentait plus une gamine prête à gober ces idioties. Elle pensait avoir mûrie depuis ce jour tragique.
Mais le demi-géant avait insisté, et Tatiana donnerait n'importe quoi pour quitté l'orphelinat. Alors elle accepta le rendez vous à la gare de Kings cross, le 1er septembre.
Peut être l'école lui redonnera la raison de vivre?
Elle a de longs cheveux lisses d'un blond délavé, de grands yeux émmeraudes et la peau très pâle.
Description de votre baguette : Sa baguette est noire comme l'ébêne (en même temps c'est de l'ebene -_-'); mais une longue et fine marque blanche est incrustée dans le bois. A l'intérieur est caché une fine plume de corbeau. La baguette est rigide, très fine et longue.
Caractère (minimum 2 lignes) : Tatiana avait un coeur immense avant la mort de ses parents. Depuis, elle broie du noir. Elle n'aide plus ceux qui souffrent; sa souffrance à elle lui suffit largement. Mais peux t on vraiment dire qu'elle est méchante? Non. Mais blessée à vie, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 0:16

Bienvenue sur Basilic Hp

Vous serez envoyez à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 14:05

Sans vouloir mettre votre parole en doute, cher monsieur le directeur lol, mais il me semblais que les serpentard n'étaient jamais de deux parents moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 14:10

(oh la la...comme elle défie l'autorité suprême !! Moi si j'atais Albus Dumbledore je l'envérrai à Gryffondor pour la peine...rejoins le côté obscur...viens à moi....niark niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 15:21

lol ^^
Nan et aussi je voulais faire évoluer mon personnage, qu'elle redevienne peu à peu joyeuse et gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 16:22

Boh, alors par exception je te laisse le choix entre Poufsouffle et Serdaigle (Gryffondor est trop plein.) Bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 16:28

passe par hazard devant la grande salle où une jeune fille est en train de se faire répartir.
Elanor s'avance alors pour lui souhaite la bienvenue.
Quand elle vit l'écusson vert sur sa robe elle s'arrêta une seconde, se demandant si ca valait la peine d'allait la saluer, la plupart du temps les serpentard, même à peine arrivés étaient déjà hautains vis à vis des gryffondor. Ce n'est pas qu'Elanor soit susceptible mais sa passion n'est pas non plus de se prendre des vents en direct, pour le plaisir.


*oh et puis zut après tout qu'est ce que je risque? Niveau honte j'ai déjà fait bien pire... et puis qui sait? la cuvée de serpentard de cette année est peut être plus sociable*

Elle s'approcha donc de la jeune élève et crut l'entendre râler à propos de sa maison

*finalement elle est peut être pas si mal cette nouvelle!*

- salut!
Bienvenue, je me présente, Elanor Edlenn de Gryffondor Wink
Tu n'as pas l'air ravie d'être à serpentard... crois en mon expérience


*elle baissa la voix et parla à l'oreille de Tatiana elle regardant rapidement autour d'elle pour vérifier que personne n'entendait se qu'elle disait, comme si elle s'apprétait à lui révéler une information de la plus haute importance *

- le choixpeau à quelques problèmes avec l'alcool si tu veux mon avis!
J'ai aussi eu quelques soucis avec lors de mon arrivée...
Si tu veux un conseil enlève le, séquestre le et fais du chantage au directeur pour qu'il réfléchisse sérieusement à la maison qui te conviendrait le mieu Twisted Evil... remarque en y réfléchissant un peu, il n'aurait plus aucun doutes sur le fait que tu soit faite pour serpentard...Rolling Eyes
euuh... il serait surement plus raisonnable d'aller voir le directeur et d'en parler calmement avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 16:29

C'était vrai, elle n'avait pas du tout envie d'aller à Serpentard.
Se parents venaient de mourir, n'avait-elle pas le droit de perdre le sourire sans qu'on l'envoie chez les "méchants"?
Tatiana regarda la jeune fille dans les yeux et esquissa un faible sourire. Le premier depuis la disparition de ses parents.

- merci. Oui, tu as raison, c'est ce que je vais faire... pas séquestrer le choixpeau, mais parler avec Mr le directeur! ajouta-t elle en voyant les yeux de l'adolescente s'arrondir.

Elle se leva mais se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver le bureau du Dumbledore.


Etant donné que mon personnage est loin d'être travailleur XD mais loyale, je la verrais plus à poufsouffle.
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 16:54

Mais de rien.

Elanor, ques tu fais içi, ce n'est pas un sujet pour ça !!!! Alala, allez pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana EmptySam 10 Mar - 17:27

[hj: je sais bien mais l'envie de t'embêter était trop grande ^^ et puis je me venge pour la frayeur d'hier soir avec serpentard! Evil or Very Mad Razz ]

Le jeune fille ne semblait pas très joyeuse... "surement le stress de la rentrée" se dit elle, elle se rappela à quel point elle avait été impressionnée en arrivant pour la première fois dans cet immense château. Elle lui fit alors un sourir pour la rasusrer un peu

- je pense que c'est effectivement la meilleure solution, il est très compréhensif tu verras Wink
tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver, aujourd'hui il se ballade un peu partout dans poudard pour verifier que l'installation des nouveaux se passe bien.
Bonne chance Wink




[hj1: voilà j'ai fais cours pour ne pas trop polluer le topic quand même Wink ]
[hj2: félicitation pour ton admission à poufsouffle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mussiot Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Mussiot Tatiana   Mussiot Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mussiot Tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser