Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Elanor Edlenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Elanor Edlenn Empty
MessageSujet: Elanor Edlenn   Elanor Edlenn EmptyVen 9 Mar - 23:27

Elanor Edlenn



Nom :Edlenn

Prenoms :Elanor, Abigaël, Charlotte

Age : On ne demande pas ca aux filles! Non mais quel manque de savoir vivre!

Année Scolaire: si je réponds que je n'en sais rien du tout, vous allez me lancer à ava** kedav**(héhéhé pas envie de finir à Azkaban ^^) ? Je ne me suis jamais posé la question, et puis c'est pas facile à savoir si on prend en compte tous mes postes dans l'ancien forum... bon allé je vais montrer que je suis gentille, on va dire simplement que je suis en 6e année.

Votre histoire:Elle est issue d'une famille de sorciers depuis toujours, à part son grand père paternel qui est le seul cracmol de toute son ascendance. Elle est très proche de lui. Elanor est fille unique, il y a toujours eu des tensions entre elle et son père, qui est oubliator en france. Elle est assez proche de sa mère, mais elle n'attache pas spécialement d'importance à la famille, le bien le plus précieux selon elle son ces amis. La plupart de sa famille vient de gryffondor pou de serpentard, d'où les grandes contrastes qui caractérisent Elanor, mais compte de nombreux amis chez les serdaigles, qu'elle affectionne tout particulièrement.

Elle a toujours vécu en France, dont toute sa famille est originaire, à son grand regret. Elle a eu une enfance tout se qu'il y a de plus classique. Elle vit parmit les moldus dans une grande maison, et est allée dans une école moldue anglaise jusqu'à son entrée à Poudlard. Elle garde de bons souvenirs de sa scolarité mais était toujours impatiente de rentrer chez elle, auprès des siens. Elle a une grande amitié avec un garçon qu'elle à rencontré lors de son premier jour à l'école maternelle. leur joie fut énorme lorsqu'ils découvrirent qu'ils étaient tous les deux issue de familles de sorciers, se qui les rapprocha encore plus. Depuis ce jour leur amitié n'a jamais eu la moindre faille, se sont les meilleurs amis du monde n'ont aucuns secret l'un pour l'autre te ont vécu ensemble tous les meilleurs moments de leur enfance. Ca a était un grand déchirement de se séparer à l'âge de 11 ans: lui fut admis dans une école de sorcellerie française et elle, reçut une lettre d'admission dans la prestigieuse école de Poudlard, ils s'écrivent très régulièrement et se voient pendant les vacances.

Elanor est plus vieille que le normale, pour une élève de ce niveau. Il y a de ca quelques temps elle a rencontré un homme dont elle était folle amoureuse et qu'elle a épousé en secret, sans réellement réfléchir, aveuglée par ses sentiments. Pour rester avec lui, elle a abandonné Poudlard et est partie étudier à Durmstang, dans le nord. Petit à petit elle a beaucoup changé et à flirté avec le côté sombre de la magie. Quelques mois plutard il se fit tuer et Elanor fut complètement boulversée, remettant toute sa vie et ses choix en question. La seule chose dont elle fut sûre c'est qu'elle n'était pas faite pour cette vie, elle a alors plus ou moins sombré avant de se reprendre en main et de reprendre ses études à Poudlard. Elle a alors rencontré de nombreuses personnes très gentilles qui lui ont fait reprendre confiance au bien, qui l'ont soutenu, aidé et l'ont tout simplement aidé à retrouver le sourir. Il y a une grande part de mystère sur cette période, personne ne sait exactement se qu'elle a fait durant son absence, ni jusqu'où elle est allée, elle n'en parle jamais et préfère tourner la page une bonne fois pour toute, s'engageant à 100% pour le bien. Pour tout le monde elle est simplement partie quelques années dans une autre école mais les enseignements ne lui convenant pas, elle est rentrée à Poudlard.

Description de votre baguette : baguette en verre (très très rare mais incassable), légèrement torsadée, 21 cm, avec un cheveux d'Armando Dippet (ancien directeur, personnage très respecté, d'une grande sagesse).

Caractère :Elle est assez solitaire mais sait se montrer sociable quand il le faut. Elle est d'apparence très froide et peu de personnes osent lui parler au départ mais une fois les premiers mots échangés elle sait attirer la confiance des autres très facilement et aime les écouter pour les aider. Cependant elle est avant tout très manipulatrice, calculatrice et rien ne peut la détourné de son objectif. Elle garde une certaine distance avec les autres et semble toujours dans un monde "à elle" . Elanor ne dit jamais, ou très difficilement, de(s) compliments. Malgrès son apparente froideur elle est extrêmement sensible mais a apprit à ne pas dévoiler ses sentiments, cependant elle est prête à tout pour aider ses amis quelques soit les dangers ou les enjeux. De même pour les causes qu'elle juge importantes. Sinon elle ets très curieuse, ne tient pas en place et ne ment JAMAIS, il faut simplement savoir interprêter ses propos et poser les bonnes questions. Son comportement est bien souvent imprévisible, elle agit en fonction de ses humeurs: elle peut être un vrai clown toute la journée et se mettre soudainement à bougonner la seconde qui suit.
Enfin elle a la phobie des tornades, des araignées et des jeunes enfants.

signe particulier: possède un tout petit tatouage en forme de serpent derrière le cou, c'est un sortilège qui fut lancé sur elle à sa naissance mais elle ignore son auteur et sa nature. On ne le voit pas sauf si elle remonte ses cheveux.



[hj: bon voilà c'est fait, je ne vous dit pas le temps que j'ai mis à écrire tout ca alors sérieux il n'y a pas interet à me dire quoi que se soit! mdrrr
oh et au fat je ne sait psa si c'est utile de le préciser mais bon mieu vaut prendre toutes ses précausions: SI LE CHOIXPEAU NE M'ENVOI PAS A GRYFFONDOR JE LE FOU DANS LE LAVE LINGE!!!!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Elanor Edlenn Empty
MessageSujet: Re: Elanor Edlenn   Elanor Edlenn EmptySam 10 Mar - 0:18

Héhé rebienvenue.

Tu seras envoyez à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
 
Elanor Edlenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser