Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cho Chang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Cho Chang   Cho Chang EmptySam 10 Mar - 0:50

Nom :Chang

Prenoms :Cho

Age : 17 ans

Année Scolaire:7 ème Année (Etant donné que Cho à un an de plus qu'Harry...)

Votre histoire:
Cho Chang. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment un nom anglais et pour cause je suis Japonaise et chinoise mais j'ai aussi quelques origines lointaine Thailandaises. C'est ma mère qui m'a appelée comme ça, cela signifique l'aube en japonais, car je suis née par l'aube d'une journée de printemps. Je suis née dans une petite ville près de Oxford...Fille unique, je suis née du relation ephémère entre deux sorciers...oui, je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère et ma grand-mère qui m'ont élevée. Mon père a quitter ma mère alors que cette dernière était enceinte de 4 mois.

Malgré cela, ce n'est pas ce que vous pouvez croire, je n'ai jamais été malheureuse, jamais souffert de l'abcence de mon père. Vous me prennez pour une égoïste? Libre à vous de le penser...Mais comprenez moi, je n'était pas encore née et je ne l'ai jamais connu, je ne connait son visage que grâce à une photo qui de plus est floue ><' . Et puis, j'ai eu la chance d'avoir une mère et une grand-mère prete à tout pour moi; afin que je vivre heureuse et grâce à elles ça été le cas...Je leur en serait éternellement reconnaissante. Je suis comme je le disait sorcière, et ma famille est descendante d'une grande lignée de sorciers, du moins d'après les sources de ma grand-mère et je peux vous certifier qu'elle est au courant de tout ce qui se passe chez les Chang. ^^ Dès mon plus jeune âge, j'ai été plongée dans l'univers de la magie, et il ne m'a jamais quitté d'ailleurs. Que ce soit l'aménagement de la maison, ou notre mode de vie; tout passait par la sorcellerie. Je ne peux pas m'en plaindre je n'ai jamais connu autre chose!

Enfin, au jour d'aujourd'hui m'a mère va se remarier avec un anglais très sympathique qui a lui même un fils de deux ans mon ainé. Il a l'air un peu rognon et pas très enthousiaste à l'idée d'avoir une demi-soeur mais j'espère que cela changera, étant donné que nous nous sommes pas encore vu, j'espère que nous seront ami au moins si ce n'est frère et soeurs. Au fond de moi, j'ai toujours rêvé d'avoir une grande-famille...Peut-être pour moi l'occasion de voir mon rêve se concretiser...^^ En attendant, je m'apprete à commencer ma dernière année à Poudlard et mon petit doigt me dit que cette année va être particulière...Une simple intuition?

Description de votre baguette : 27cm, la baguette de Cho est faite de bois d'Acajou et renferme l'unique écaille d'or d'un dragon adulte Japonais de classe 2 (Puissant donc...). Particulièrement souple, elle est idéale pour les métamorphoses.

Caractère :
Comment pourrait-on qualifier la personnalité de Cho ? Difficile à dire...Qui pourrait se vanter d'avoir réussit à mettre des mots sur la descrïption de notre âme? Même en vous donnant ses qualités et ses défauts, il serait difficile de vous faire une idée sur elle. Cependant je vais essayer quand même, vous serez prevenus. Pour commencer, je dirait que la jeune Chang est une fille qui aime la vie! Oo C'est vague comme expression "Aimer la vie", tout le monde apprécie plus ou moins sa vie; non ce que je veux dire c'est que Cho aime la vie et les choses simples, elle n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, mais plus à se laisser guider par le vent... et comme le vent étant un élement imprévisible, il arrive souvent à la jeune fille de rencontrer des situations sans queue ni tête, mais dont elle arrive toujours à depêtrer...Dieu merci! C'est aussi une jeune fille spontanée et toujours souriante, qui fera toujours passer ses problèmes personnels en derniers.

Toujours prête à écouter et aider les autres, on peut dire que ses qualités principales sont la générosité et l'intelligence. C'est une personne très sympathique mais aussi assez timide et qui se montre reservée même à l'egard des personnes qu'elle rencontre pour la première fois. Cho est assez curieuse aussi même si elle préfère agir plutôt que d'observer de loin. Les défauts à proprement dit son aussi nombreux chez la jeune fille, mais comme tout être humain n'es-ce pas? La jeune Chang est en effet maladroite x_x et possède une sensibilité à fleur de peau malgré les apparances, car elle fait en sorte de cacher cette tare.
Aussi, elle possède un manque d'assurance visible au premier regard car vous ne croiserez que rarement le sien. C'est une fille qui n'est pas particulierement rancunière sauf si elle a été profondement blessé par un acte ou par une attitude à son égard. Pour conclure disons simplement que Cho est une jeune adolescente comme les autres, qui favorise la gentillesse et la compréhension, elle est aussi curieuse et ouverte d'esprit...

signe particulier:
Une lègere cicatrice en bas du dos, dûe à sa première chute sur un balai...Elle aurai pu la faire diparaître en demandant à l'infirmière de le faire mais elle a préferer la garder en souvenir...U_U

Description Physique: (Juste en plus...^^) La jeune fille n'est pas très grande de taille, mais elle est fine et son apparence frêle la fait souvent passer pour beaucoup plus fragile qu'elle ne l'ai en fait. Elle possède un teint de peau très pâle, qu'elle aurait pourtant aimée voir légerement halée mais que voulez vous, on est jamais satisfait de ce qu'on a! ^^ Contrastant avec ce teint de marbre une cascade de cheveux d'un noir jais lui retombe sur les épaules et lui arrivaient en bas du dos avant que la jeune asiatique n'est décidée de les couper au niveau des épaules.Ils sont lisses et la plupart du temps, Cho les laisse lachés.

Ensuite, la jeune fille possède un regard sombre, qui ressort d'autant plus car son visage est clair. Ses yeux sont d'un bleu si foncé qu'on pense qu'ils sont noirs, on ne remarque la nuance que lorsqu'elle porte son regard vers la clarté du ciel. Ensuite, particularité ses yeux sont bridés ce qui est en quelque sorte la signature de ses origines Asiatique; Ses yeux en amandes lui donne une touche de charme. Cho possède des traits relativement fins, un nez droit et des lèvres d'un rouge-rosé qui se contractent toujours en un léger sourire, quant à son visage il devient rapidement écarlate en situation embarassante ce qui est une autre particularité de la jeune fille. Comme nous le disions tout à l'heure, son visage est très expressif: aussi lorsqu'on la connait bien on sait qu'elle aura tendance à froncer les sourcils en riant ou que des fossettes se dessinerons lorsqu'elle est heureuse...On peut dire que la jeune fille est charmante, mais elle ne fait pas vraiment d'effort pour s'embellir. Elle ne veut en aucun cas ressembler à un pot-de-peinture et elle a toujours préferé le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang EmptySam 10 Mar - 1:09

Bienvenue sur Basilic Hp.

Sans trop réflechir....Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Cho Chang
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang EmptySam 10 Mar - 1:15

Merci Beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser