Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inspecte les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yagami
Professeur de soin aux créatures magique et Directeur des Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Inspecte les lieux   Mar 13 Mar - 21:05

Raito avait obtenu une mission du professeur Dumbledore. Il devait soigner deux licornes qui apparemment avait absorbé des farces et attrapes de chez Zonko. Raito se demandait comment ceci pouvait être possible. En effet, les élèves ne pouvant pas facilement accèder à la forêt interdite, il serait difficile d'empoisonner des licornes. Raito savait de plus par expérience qu'approcher une licorne n'était pas une chose facile et qu'un long travail d'approche était nécessaire. Il se souvenait d'un hibou qu'il avait reçu peu de temps avant de se décider à venir à Poudlard. Un hibou de son cousin Brian, qu'il ne connaissait pas vraiment.. Il ne le connaissait pas car Brian avait perdu ses parents très tôt et avait quitté la famille. Il n'avait pas compris immédiatement pourquoi ce hibou lui proposait un héritage. Toutefois, lorsqu'il s'était rendu au ministère, les choses s'étaient éclairées. Raito avait reçu un parchemin, un immense miroir dont il cherchait encore l'utilité, un bébé dragon et une licorne. Lorsqu'il était allé chercher les animaux, le dragon semblait avoir compris ce qu'il se passait mais la licorne, elle, ne s'était pas laissée facilement apprivoisée. Il l'avait depuis à présent 6 mois et cela ne faisait qu'un mois qu'il pouvait la chevaucher et voler avec elle comme si elle avait toujours été à lui.

Raito arriva là où se trouvaient les deux licornes blessées. A les regarder, elles n'avaient pas vraiment de problèmes particuliers mais elles ne bougeaient que difficilement. Raito sorti une tresse de crins de licorne et la fit tournoyer. Quelques secondes plus tard, apparut Pégase, sa licorne. Il la caressa longuement tout en lui parlant.

Raito venait de lui demander de garder un oeil sur les deux licornes et de ne pas avoir peur si un groupe d'élèves l'accompagnait à son retour. La licorne montra qu'elle avait tout compris.

Raito pris le chemin de sa salle de cours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Inspecte les lieux   Jeu 15 Mar - 15:39

Tatiana avait deux heures de libre avant d'aller en cours, ce matin là. Elle décida de visiter un peu le château pour avoir quelques repaires avant le cours.

Elle partit en solitaire, comme d'habitude depuis la mort de ses parents.

Elle visita le château et repera les salles de classes les plus importantes. Il lui restait encore une heure et demie.

Il faisait plutôt beau dehors, et elle n'avait pas encore visitée le parc. Elle sortit du château et fit le tour du lac. Ne sachant ensuite plus quoi faire, elle marcha un peu par ci par là, et aperçut une cabane en pierre.

Intriguée, elle s'approcha. Elle en fit le tour, et, commençant à sentir ses jambes fatiguer, s'assit, adossée au mur.

La silhouette d'un homme s'approchait


HS: je ne sais plus trop où se déroule les cours de soin aux créatures magiques, mais il me semble que c'est près de la cabane du garde chasse dans le livre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inspecte les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Foret interdite-
Sauter vers: