Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Myriam Latarey

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Myriam Latarey   Jeu 15 Mar - 23:48

Myriam Latarey




Nom : Latarey

Prenoms : Myriam, Rose, Elizabeth

Age : 21 ans

Année Scolaire: est sortie diplomée de Poudlard il y a trois ans.

Votre histoire:
Myriam est née dans une famille de sorciers, en France. Du côté de sa mère il n'y a que des sorciers depuis des générations et des générations, alors que son père est le premier sorcier de sa famille, à leur plus grande surprise. Ils se sont rencontrés tous les deux lors de leur première année à Poudlard, lui à pousouffle, elle à serdaigle. Ils ne se sont plus jamais quittés jusqu'à la mort de ce dernier alors que Myriam n'avait que 3 ans.
Sa mère c'est alors entièrement consacrée à l'éducation de Myriam et de son grand frère, Justin (bon d'accord j'aurais pu trouver autre chose que le nom de mon ancien hamster mais bon la flemme mdrrr), 7 ans et à son travail dans un hospital près de chez eux. Cette période l'a beaucoup rapprochée de Justin qui a toujours été là pour la protéger et la soutenir, il prenait son rôle de grand frère très au sérieu.
Ca a été très difficil pour eux deux de supporter la séparation lorsqu'il à du entrer à Poudlard. Il fut admit à Serpentard, non pas qu'il éprouve la moindre fascination pour les sang-pur, ni même qu'il y ait de la méchanceté en lui, mais la mort de son père l'avait forcé à devenir fort et à savoir se qu'il voulait. Il avait beaucoup d'ambitions et trouvait toujours un moyens d'arriver à ses fins, c'était un excellent élève. Myriam lui écrivait et lui envoyait des colis chaques semaines, de peur que son frère l'oublie, là bas avec ses amis.

Myriam était très fière quand, à son tour elle recut sa convocation pour Poudlard, elle allait enfin pouvoir voir de ses propres yeux tous les endroit merveilleux dont son frère lui racontait les histoires quand il revenait pendant les vacances. Bien que n'étant pas passionnée par les cours dans son école moldue, elle était toute excitée de commencer les enseignements à Poudlard (mais sa joie retomba vite quand elle s'apercut de la quantité de travail). Elle garde de très bons souvenirs de ses sept années à gryffondor. Elève moyenne, elle s'en était assez bien sortie lors de ses examens.

De son passage à Poudlard, elle avait beaucoup apprit et s'était découvert une vraie passion pour les moldus. Bien qu'elle les ait côtoyé durant toute son enfance à l'école, elle les voyait differement à présent. Après ses examens elle décida d'aprofondir ses connaissances et voyagea pendant 3 ans à travers le monde mais toujours auprès des moldus qui ne cessaient de la surprendre de jour en jours. Elle ne renoncait pas pour autant à la magie, bien au contraire elle adorait ca. Elle était passionnée par la divination et par la défence contre les forces du mal. Après ces trois années aux côtés des moldus, elle sentit un vide, sa famille lui manquait énormément. Ils ont toujours étaient en bon termes avec toute la famille, ils sont tous très prochent et aiment se recevoir dès que leur emplois du temps le leur permet. Elle se mit alors à la recherche d'un travail en Angleterre. Son frère s'y était installé après avoir trouvé un job pour le ministère. C'est alors qu'à sa plus grande surprise elle recut un hiboux de la part du professeur Albus Dumbledore, lui disant que le poste de professeur d'étude des moldus venait de se libérer et que le post était à elle si elle le souhaitait. Sans réfléchier plus d'une seconde elle accepta l'offre et refit ses valises pour retrouver l'endroit le plus magique qu'elle n'ait jamais vu: le château de Poudlard.

Description de votre baguette : 21cm en bois de rosier, se qui la rend assez fragile mais très puissante, avec un cheveux de chacun de ses parents.

Caractère : Myriam est une fille très curieuse qui a toujous envie découvrir de nouvelles choses, d'en savoir plus. Elle est naturelle, ne se prend pas la tête pour un rien et aime rire. Elle est très sensible mais la mort de son père, même si elle était encore très jeune, l'a rendue plus forte, ce n'est pas le genre à se laisser abattre facilement et encore moins à se laisser marcher sur les pieds. Elle est d'un naturel très gentil et serviable mais si elle s'apercoit qu'on se moque d'elle alors là elle se transforme en adversaire redoutable, qui ne laissera jamais rien passer. Se n'est pas du genre à oublier, elle ne pardonne jamais quand quelqu'un lui joue un mauvais tour.
En cours elle aime être proche de ses élèves, créer un rapport de confiance et que tout le monde s'y sente bien, mais elle ne supporte pas les petits rigolos qui sèment la pagaille dans ses cours. Elle essaie toujours de trouver un moyen pour rendre les cours interressant et se montre à l'écoute de ses élèves si ils rencontrent des difficultés ou qu'ils ont besoins de parler.
Myriam est très attachée à sa famille et même si elle aime par dessus tout enseigner et Poudlard, elle a souvent la nostalgie de ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Myriam Latarey   Sam 17 Mar - 19:36

C'est bon, Vous serez Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basilichp.superforum.fr
 
Myriam Latarey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam Morzac [Pouffy]
» L'histoire derrière votre pseudo ?
» Les Humains |0/7|
» Myriam [Écuyer de Rhodium]
» Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: