Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demoquin biaco

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoquin Biaco
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Demoquin biaco   Ven 16 Mar - 5:03

Nom : Biaco

Prenoms : Demoquin

Age : 27

Travail: Prof de divination

Votre histoire (minimum 15 lignes): Demoquin vecu avec sa mère une bonne parti de sa jeunnesse. Sa mère était voyante mais elle ne voyais jamais la voyance pour elle même. Elle éleva Demoquin dans un monde rempli de tout se qu'il avait besoin et a cause de cela Demoquin ne fut jamais un grand sorcier pendant sa jeunnesse.

Ses a l'age de 15 ans que tout changa. Demoquin avait une force dans tout les sort qui était relier a la defence et a l'ilusion. Mais les sortilege d'attaque ou même la contruction de potion etait dure pour lui. Sa vie changa completement lorsque cette anné là sa mère mourru après une attaque d'une force donc personne ne connaisait. elle méditait cette journer la et elle ne se reveilla jamais. Ce fut cette journer qui ouvri a Demoquin le don de voir facilement 5 seconde dans l'avenir. Cela était asser facile pour lui car cela lui arrivait sans qu'il le desside. Lorsque quel que chose devais se passer cela s'actvais seul.

Grace a son don Demoquin pu rentrer dans les auror pendant 6 ans. La 7 eme anné il commenca a donner des cour a poudlard pour la premiere fois. Il s'était attacher a cette établisement mais après l'attaque se poudlard il avait quitter l'école sans donner signe de vie.

Pendant se moment absence Demoquin était parti a la chasse au mangemort. Pendant une demi anné il avait chasser sans arrêt jusqu'au jour ou il était tomber dans une embuscade. Bien qu'il avait vu se qui allais se passer le nombre élever de mangemort fit qu'il fut incapable de rien faire. Pendant le combat il vut qu'un de ses enemie allais lui lancer un avada Kadabra mais Demoquin ne fut pas asser rapidement pour lancer son protégo a plein puissance. Le sort du mangement toucha la baguette de Demoquin au même moment ou le sortilège de protego s'Activais dans la baguette. A cause de la force des deux sort la baguette éclata en morceau et certain morceau entraire dans la peau du brat gauche de Demoquin. Après une grande douleur Demoquin tomba sur la connaisance.

Il se reveilla 4 jour plus tard dans une hopital de moldu. Son brat était dans le plate et il lui faisant completement souffrir. Une des infirmiere qui se trouvais être une cracmol lui informa que son brat n'allais pas bien du tout et qu'il devais de toute urgence se rendre a l'hopital des sorciers. Rendu la il fut envoyer de toute urgence dans une salle d'operation magique. Son brat était completement noir et le noir montait doucement vers son épaule. Les médecin déssinère des rune sur le brat de Demoquin. Les rune était d'encre noir et ne parraisait pas sur la peau noir. Il lui fire boire une potion et les rune devinre or. Ainsi grace au rune et la potion l'éffect du sort avada Kadabra ne la pas affecter completement. Si le noir recouvre tout son corps Demoquin mourra. Demoquin doit attendre que le sort avada kadabra s'épuise pour pouvoir arrèter de prendre sa potion.

Une nouvelle baguette acheter Demoquin découvri qu'il était rendu incapable de lancer des sort avec sa main droite mais une chose incroyable était arriver. Son brat étaiot en tout temps entourer du sort proteger. Ainsi aucun sort n'affectait son brat droit.

Il est revenu a poudlard après que l'on lui est demander pour prendre le poste de professeur le temps que l'on trouve une personne pour le remplacer.

Description de votre baguette : Ivoire éléphant des mer avec plume de faucon céleste. La baguette est blanche et le manche resemble a une tête de félin. ( tigre)

Caractère (minimum 2 lignes) : Demoquin a toujour été doux avec ses élève. Il les chicane presque jamais sauf si il mettre leur vie en danger et va souvent les aider si il prépare un mauvais coup non dangereux. Il aime s'approcher des élève mais il veux veiller a se qu'il aille bien.

( Ses a pres que tout. Je vais rajouter quel que petite chose. Comme un avatar un peu plus tard. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Demoquin biaco   Sam 17 Mar - 19:34

Daccord, vous serez professeur de Divination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basilichp.superforum.fr
 
Demoquin biaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: