Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour Poudlard...[9]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: En route pour Poudlard...[9]   Mer 21 Fév - 21:40

Harry ne prit pas la peine de saluer les Dursley. Il voulait les quitter depuis le premier jour de vacances d'été. Poudlard lui manquait, malgré les sombres évènements qui s'étaient produits l'an passé: la foule dans les couloirs à la fin des cours, les cours eux-mêmes (exeptés les cours de Potions, du professeur Rogue), le Quidditch, le sport le plus fabuleux aux yeux de Harry (il y jouait au poste d'attrapeur), et plus que tout, ses amis. Il avait réussi à correspondre avec eux par hibou pendant l'été, quand son oncle avait le dos tourné.
Dudley devenait méfiant lorsqu'il voyait Harry faire semblant de sortir sa baguette de sa poche. Cet imbécile n'avait pas compris que la baguette de Harry, ainsi que toutes ses affaires, étaient enfermés sous clés depuis le premier jour des vacances par l'oncle Vernon. Harry avait essayé d'ouvrir le cadenas par magie, mais il ne savait pas la pratiquer par télépathie pour le moment.
Ce qui l'inquiétait le plus, ce pendant, c'était Voldemort. Il n'était pas parvenu à récupérer la prophétie l'an passé, ce qui avait dû le mettre en colère. Harry espérait qu'il ne s'en prendrait pas à Poudlard si jamais il apprenait que Sybille Trelawney était l'auteur de cette prophétie. Mais Harry était certain que tant que Dumbledore serait le directeur de Poudlard, Voldemort n'oserait pas attaquer. Mais le duel entre les deux hommes l'an passé n'avait pas été bénéfique pour Dumbledore. Harry avait craint qu'il ne se soit affaiblit un peu plus. C'est pour ça qu'il était déterminé plus que jamais à trouver le moyen de détruire Voldemort. Surtout après avoir pris connaissance de cette prophétie. Selon elle, l'un ne peut vivre tant que l'autre survit.
Quand il y pensait, la prophétie pouvait s'appliquer aussi à Neville Londubat. Harry ne savait toujours pas pourquoi Voldemort l'avait choisi lui et pas Neville.
Et puis il y avait Bellatrix Lestrange...celle qui avait tué Sirius. Harry était très triste d'avoir perdu son parrain, il était habitué à lui écrire et il lui était douloureux de penser qu'il ne pourrait plus le faire...Harry s'était juré de régler le compte de Bellatrix après celui de Voldemort.
Mais pour le moment, il allait regagner Poudlard. C'est donc content que Harry passa le mur qui menait à la voie 9 3/4. Le Poudlard Express était prêt à partir. Des milliers d'élèves rentrait dans le train, très content de regagner Poudlard. Les parents n'étaient pas très rassurés de voir leurs enfants partir, car l'alerte aux Mangemorts étaient plus forte que l'année dernière. En regardant plus loin, Harry devina que Voldemort avait réussi à convaincre les Détraqueurs de se rallier à lui. Une brume et un froid anormal envahissait le paysage. Rien que de penser à ses monstres vêtus d'une cape et capables d'aspirer tout le bonheur d'un personne fit frissonner Harry. Il s'empressa de monter dans le train, après avoir confié son chariot à un des responsables.
Harry se souvint que la rumeur qui disait qu'il était l'Elu avait fait le tour du monde des sorciers, car tous les élèves l'observèrent quand il grimpa dans le train, à la recherche d'un compartiment vide. Harry détestait être observer, et c'était d'autant plus désagréable quand on savait qu'on n'était pas forcément l'Elu. Harry fut soulagé de voir que le compartiment 9 était libre et il s'y installa très rapidement. Il se mit à regarder la brume au dehors, en pensant à ce qu'il devrait affronter si Voldemort passait à l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Riri Tan
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Jeu 22 Fév - 14:52

Riri était chez lui en train de ranger ses affaires pour Poudlard. Il était impatient d´y retourner. Il prit sa baguette qu´il avait ciré la veille. Il avait déjá acheté les fournitures demandées pour la sixiéme année. Il rangea tous ses livres et grimoires, son materiel de potion, la nourriture pour ses deux animaux, Taz l´hyppogriffe ( encore jeune) et son phénix Poussifeux (majeur depuis l´année derniére). Taz et Poussifeux étaient aussi impatient de retourner á Poudlard. Aprés avoir rangé toutes ces affaires, Riri regarda l´heure et il remarqua qu´il avait encore une bonne demi heure avant l´arrivée du train de la voie 9 3/4. En effet, Riri s´était reveillé tot pour etre sur d´etre bien tranquille par la suite.
Riri passa un coup d´oeil á la "gazette du sorcier" et il vit en premiére page "Vous-savez-qui est de retour". Riri lut rapidemment la page puis il s´attaqua aux autres articles qui parlaient des protections contre Vous-savez-qui, des mangemorts, du transplanage d´escorte...
Il s´arreta á un article : "Harry Potter est l´élu".
L´article racontait des tas de chose sur Harry tel que "seul lui peut détruire Tu-sais-qui" etc...
Riri lut ensuite la derniére page du journal, c´était une interview sur le nouveau ministre de la magie nommé Rufus Scrimgeour, ancien chef du département des Aurors.
Dans línterview, il racontait qu´il ferait tout pour protéger la communauté.
Riri referma le journal puis il regarda de nouveau l´heure, il était temps pour Riri de rejoindre le train. Il prit ses affaires et ses deux animaux puis sortit de chez lui. Il mit ses affaires dans la charriote et courrut pour traverser le mur afin d´arriver á la voie 9 3/4. Il sortit du mur et entra dans le Poudlard express. Il passa devant plusieurs compartiments mais ils étaient tous pratiquement pleins. Il passa devant le compartiment "9" puis vit aue seul Harry y était, il entra alors.


-Salut l´élu. Dit Riri pour plaisanter et pour un peu se moquer

-Comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Ven 23 Fév - 16:53

Harry était en train de penser aux Détraqueurs et à leurs horribles pouvoirs lorsque Riri entra dans son compartiment. Sa première réaction fut le sourire, car il n'avait pas vu son ami depuis le début des vacances. Il n'en avait pas vu un seul d'ailleurs.

-Cette histoire n'a échappée à personne on dirait..et bien, Monsieur L'Elu va bien dit-il en souriant et il est content de revenir à Poudlard malgré les sombres évènements qui se préparent. Et Monsieur Tan va-t-il bien?

Il n'avait pas eu l'occasion de rire pendant les vacances, et il comptait bien rattraper son retard. Rien que le fait de voir Dudley lui avait donné l'envie d'éclater de rire, mais il n'en avait pas le droit, sinon il aurait eu droit aux foudres de Monsieur Vernon Dursley. Harry avait hâte d'avoir 17 ans. Car il pourrait avoir le droit de lancer des sortilèges en dehors de Poudlard. Il se promit d'aller voir à nouveau les Dursley pour leur dire adieu à sa façon, puis il partirait à la recherche de Voldemort et ses "amis". Mais pour le moment, il allait rentrer en 6ème année à Poudlard et il devrait attendre un an encore avant de pouvoir accomplir ces tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 25 Fév - 17:24

Kiudella était à la gare avec ses parents. Ceux-ci (et surtout son père très soucieux de son image) lui donnaient les dernières recomandations.

- Surtout évite les ennuis s'il te plaît ! Comment veux - tu que mes affaires marchent si tu martirise tous les enfants de mes clients ! Bon allez, travaille bien et envoie - nous un hiboux de temps en temps ma chérie. On t'aime.


A ce moment ou l'on aurait attendu d'eux une embrassade affectueuse, ses parents se contentèrent d'une petite tape sur l'épaule. Kiudella Parkinson consternée par ses parents secoua légèrement la tête et passa la voie Neuf Trois Quarts. Elle vit alors le Poudlard Express pour la première fois. Elle regarda les autres élèves qui étaient beaucoup plus jeune qu'elle. Elle avait perdu 1 an en se faisant renvoyer de Beaux - Bâtons. Elle confia son chariot à quelqu'un qui le lui arracha presque des mains, et monta dans le train. Elle regarda encore une fois son billet.

"Wagon n°9" était écrit dessus. Elle avança alors de wagon en wagon et s'arreta devant le neuvième. Il y avait déjà deux garçons à l'intérieur. Elle repensa alors à ce que ses parents lui avaient dit sur le fait qu'il serait bien qu'elle se fasse des amis interressant étant donné qu'il y a des "personnes haut placées" dans Poudlard.

*Bon eh bien c'est l'occasion ou jamais de faire connaissance alors...allons y !*


Elle entra timidement dans le wagon avec son sac à dos. Regarda les deux jeunes hommes et leur dit :

- Bonjour...Je m'appelle Kiudella. Je suis nouvelle et il est écrit sur mon billet que ma place est dans le neuvième wagon, c'est bine celui - ci ?

La jeune fille n'était pas vraiment génée mais elle n'avait pas l'habitude d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 25 Fév - 17:49

Harry n'eut pas l'occasion d'entendre la réponse de Riri. Une jeune fille entra dans leur wagon. La première chose qui intrigua Harry, c'était ses yeux...rouges, comme ceux de Voldemort. Et sa mémoire fonctionna. Un cimetière...un éclair aveuglant, lancé par un sorcier encapuchonné...un chaudron...un monstre dans le chaudron...et puis un homme...un sorcier: Voldemort...
Harry ressorti de ses pensées. Comment se faisait-il qu'il revoyait ses images? Alors qu'il les avait banni de sa mémoire depuis un an...que se passait-il?
Pour ne pas passer pour un idiot, Harry oublia les yeux de la fille, ainsi nommée Kiudella, qui semblait plus âgée que Riri et lui et décida de lui répondre


-Bonjour! Oui, la wagon neuf, c'est celui-ci.

Harry attendit qu'elle s'installe pour faire les présentations. Comme Riri semblait regardait Kiudella comme si elle était un extra terrestre, Harry décida de se charger des présentations

-Lui, c'est Riri Tan. Et moi c'est Harry Potter.

Harry espérait que Kiudella n'allait pas se mettre à le regarder comme s'il était un mutant et à lui poser des milliers de questions. Mais il se demandait d'où lui venait ses yeux si rouge...Harry n'osait pas lui demander, peut être que cette couleur d'yeux était dû à un évènement de son passée qu'elle ne voulait pas raviver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 25 Fév - 18:32

Kiudella était assez satisfaite de la réaction des deux garçons. Ils avaient été plutôt corects comparé à certaine réactions qu'elle avait déjà provoqué. Elle regarda Harry, jeta un coup d'oeil très rapide sur sa cicatrice et compris que tous les deux avaient du vivre des choses en commun vis à vis des autres élève. Elle souria puis se tourna vers Riri qui semblait très troublé et le fixa droit dans les yeux.


- Bon, mettons les choses au clair tout de suite : mes yeux rouges et mes cheveux blancs me viennent d'une arrière grande tante. C'est une énigme pour tout le mond et même pour moi. C'est comme ça je vis avec ! C'est un peu comme avoir une cicatrice particulière.

Elle sourit à Harry puis sortit son livre de défense contre les forces du mal et commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 25 Fév - 19:05

Harry était fixé, au moins. Au moment où Kiudella avait fait référance à sa cicatrice, Harry l'avait caché sous ses cheveux. C'était un réflexe, c'était comme respirer, sauf que ce n'était pas vital (à part peut être face à un Mangemort...).
Kiudella avait dû sûrement vivre des choses que Harry avait vécu. Une simple différance physique se faisait remarquer par tout le monde, et souvent on se faisait moquer de soi, ou alors, comme Harry, on regardait cette différance avec aberration. Comme Harry détestait ça, il décida de ne pas regarder les yeux de Kiudella avec une telle attention.
Riri lui aussi avait cessé de l'observer. Harry devina que Riri se doutait de quelque chose. Il avait dû repérer quelque chose chez Kiudella qui l'avait intrigué. Harry décida de ne pas chercher à savoir.
Alors qu'il fouillait dans son sac à la recherche d'un livre, Harry trouva un vieux morceau de papier. Par curiosité, il le déplia. C'était une Une d'un journal Moldu, celui que l'oncle Vernon lisait tous les matins! Harry se demanda ce qu'il faisait là. Il commença à la lire:

VERITABLE OVNI REPERE




Hier soir, vers 9h, un étrange phénomène s'est produit. Dans son jardin, Monsieur Montecristo a prit une admirable photo, qui a beaucoup intéressé les chercheurs.
"C'était incroyable, nous confie Monsieur Montecristo, je prenais des spécimens de papillons en photo, et tout d'un coup, une masse noire est arrivée tout prêt de moi à grande vitesse. Je n'avais jamais vu une telle chose voler si vite. Le déclencheur de mon appareil s'est activé tout seul et voilà!"
Les chercheurs ont étudié la photo et selon eux, il s'agit d'une créature encore inconnue des humains, avec de grandes ailes et des pattes repliées. Sa vitesse n'a pas encore été estimée, mais elle est sûrement supérieure au record de vitesse de vol actuel. Alors, les extratrrestres existent-ils vraiment?


Harry ne continua pas plus. Les extraterrestres n'existaient pas à ses yeux. C'était sûrement l'oeuvre d'un sorcier qui a jeté en sort en faisant croire à un ovni. Harry regarda la photo de plus prêt. Il se demandait bien pourquoi cette page était dans ses affaires..l'avait-on mis là pour qu'il le trouve? Mais alors pourquoi?
Dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'on l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 25 Fév - 19:41

Kiudella venait de lever le nez de son livre, jugeant que ce qu'ils allaient apprendre en défense contre les forces du mal était totalement inutile si l'on considérait les évènements récents. Elle se mit alors à regarder Harry avec insistance. En fait c'était surtout ce qu'il lisait qu'elle regardait. elle jeta alors un coup d'oeil rapide à la photo et au titre.


- Ah la la...les moldus gobe vraiment n'importe quoi. Ils ne croient pas en la magie alors que cela existe mais par contre des petits bons hommes dans l'espace qui cherchent à entrer en contact alors ça ça leur plaît !


Kiudella rit un très court instant puis s'arreta. Elle ne pouvait s'empécher de regarder Harry et de se sentir proche de lui même si elle était loin, et elle le savait, d'avoir vécu autant de choses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 25 Fév - 22:54

Harry sourit à la remarque de Kiudella. C'était vrai. Les Moldus croient aux bonshommes verts, mais ils ne croient pas en la magie, qui, elle, existe.
Mais quelque chose intriguait Harry. Cette forme...cette masse noire, il était sûr de l'avoir vu quelque part...un jour...mais où? Etait-ce un effet de son imagination??? Pourtant, il en était sûr, il l'avait vu...
Harry remarqua alors que Kiudella l'observait, mais il fit semblant de ne pas l'avoir vu. Il fit semblant d'observer la photo avec attention. Puis il dit


-Eh Riri, elle ne te dit rien cette photo? Enfin, ce qu'il y a dessus?

Harry se doutait vbien que la réponse serait négative, mais il n'avaiy pas trouvé autre chose. Il avait horreur des situations où plusieurs personnes dont lui sont gênés. Et remarquer que Kiudella le regardait, et en plus le lui dire, c'était une de ces situations que Harry détestait. Mais il n'allait pas rester là sans rien faire ni dire. Il posa la question standard

-Dis-moi, tu habites où?

Tout à coup, cette question lui semblait complètement idiote. Il n'aurait su dire pour quelles raisons, car c'était une question ordinaire qu'on posait pour faire un peu plus connaissance. Mais à ce moment précis, elle lui sembla...déplacée. Si ça se trouvait, elle habitait dans un endroit secret où...Mais à quoi je pense? se dit Harry pour lui-même. C'est idiot de penser ça, surtout que je n'ai pas eu la réponse!! Harry ne comprenait pas pourquoi il se faisait tant de soucis pour une question aussi simple et banale. Peut être était-ce dû aux yeux de Kiudella, qui l'avait destabilisé...il n'y avait pas de quoi l'être en plus! Harry attendit la réponse de Kiudella en essayant de rester calme et serein, comme à son habitude lorsqu'il posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 25 Fév - 23:24

- Eh bien...

Kiudella hésita un moment car Harry lui semblait un peu étrange. Elle décida de ne pas accentuer la situation et répondit tout simplement.

- J' habite à Londres. Mes parents ont un manoir là-bas. Une immense batisse de bourge sans aucun charme. Dit - elle en souriant. Mais bon...je dois avouer que c'est assez confortable. Et toi Harry, où est-ce que tu vis en dehors de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Lun 26 Fév - 0:03

Harry se doutait que Kiudella avait remarqué qu'il n'était pas très à l'aise. Mais il n'allait pas le montrer plus que ça et répondit

-J'habite à Little Whinging, plus précisément à Privet Drive, au 4 pour être exact, chez mes affreux oncle, tante et cousin. Ils sont tellement affreux que je déteste les vacances d'été...il n'y a qu'à Poudlard que je me sens chez moi...

Harry ne l'avait pas confié à beaucoup de gens, mais il se doutait que c'était logique, quand on connaissait les Dursley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Sildarin
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Lun 26 Fév - 0:11

Sildarin frappa à la porte. Il rentra dans le compartiment, les gens présents le regardèrent bizarrement...
En effet, il était habillé d'un pull confectionné par sa tante, avec des bouts de vieux machins ratachés les uns aux autres, qu'elle avait eu par ci par là


-excusez-moi, j'ai eu une histoire avec le chauffeur, qui croyait que mon billet de train était falsifié ^^'. Je peux m'installer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri Tan
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Lun 26 Fév - 12:26

Riri s’était tût un instant. Il écoutait Harry et Kiudella discuter. Il pensait à quelque chose… Kiudella lui semblait familier mais pourtant il était sûr de ne l’avoir jamais vu. Il continuait à réfléchir puis il n’écouta plus la conversation mais il cessa de songer quand Harry sortit une feuille de journal moldu. Riri passa un petit coup d’œil sur l’article et celui-ci parlait d’extra terrestre et d’ovni. L’image était vraiment floue et elle était peu visible à reconnaître mais le témoin de cet « extra terrestre soit disant » avait affirmé que cette créature avait deux ailes et des pattes repliées. Riri songeait (encore ^^) à cette description, il était quasi sûr que c’était une créature magique...Mais laquelle ?
Riri observa la photo puis essaya d’imaginer la taille de la créature, tout d’abord il enleva les créatures trop grandes tels que les dragons et il enleva les créatures petites tels que les fées.
Il regarda de nouveau l’image et se dit que la créature ressemblait tout de même à un cheval ailé.
Après maintes réflexions, Riri trouva enfin sa réponse bien qu’il n’était pas sûr…

Il dit à Harry et Kiudella :


-J’ai l’impression que c’est un hippogriffe ! La description et l’image lui correspondent bien, vous ne trouvez pas ?

Harry et Kiudella allaient répondre mais une personne entra. C’était un garçon, il parlait d’un billet falsifié. Le garçon était habillé bizarrement. Il n’était pas en tenu de sorcier mais en tenu de moldu d’un style…plutôt bizarre !

Riri répondit à la question du garçon :


-Oui bien sûr installes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Lun 26 Fév - 23:13

James avait passé les deux mois de ces horribles vacances au sein de sa famille, mais pour son plus grand bonheur, on ne fit pas très attention a lui. Seul Patt’douille lui avait parlé son Elfe à son service. A présent il se trouvait face a un bloc de pierre sur le quelle était marqué sur deux petite plaques de chaque côté du bloc « voix 9 » et « voix 10 ». Il avança vers le mur avec un chariot puis il disparut de l’autre côté du mur et il réapparut sur la voix. Il poussa son deuxième chariot sur le quelle était posé sa troisième valise pleine à rabor et sa chouette Arzena qui somnolait sans ce soucier de rien. Après avoir passé le mur pour la deuxième fois. James fit avancé ses deux valises à l’aide de sa baguette jusqu'à un banc libre sur le quelle il s’asseya. Il était largement en avance, le train n’était même pas arriver en gare. James ouvrit un journal qu’il reçu ce matin même. Il l’ouvrit et parcourut le journal des yeux sans vraiment y faire attention. Aucune information ne lui semblait utile, la majorité lui était parvenue chez lui. Il posa sa tête contre le mur et il s’assoupit quelques secondes plus tard. Malgré le fait qu’il est dormi toutes les vacances ne l’empêcha pas de toujours s’endormir au mauvais endroit. Quelques heures plus tard, un vieux sorcier tout ronchon l’ordonna de se déplacer du banc pour lui laissé place. Ce qui réveilla James de son sommeil. Il fut étonné de voir le grand train rouge près à partir, un monde fou se trouvait maintenant dans la gare.

- Bon je n’ai pas que ça à faire ptit idiot.

James se leva sans aucune obstruction. Il ne fit que sourire. Il sortit de ses poches un parchemin vert émeraude plié en deux qu’il glissa entre les mains du vieillard.

-Un cadeau pour vous remercié de votre gentillesse gros lard.

Puis il se dirigea vers le Poudlard Expresse dans le quelle il monta de dans d’un bond avec ses valises derrière lui. Il me rappelle quelqu’un se vieux. Pensa James. Il avança dans le train en direction du wagon n°11 lorsqu’il entendit une détonation qui provenait du quai. James ricana, il leva la tête et vus le wagon n°9 . Il y entra pour pouvoir regarder par la fenêtre. Il ne fit pas très attention au occupant. Il ne fit que leur serré la main chacun leurs tour. Puis il se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvrit. Dehors, on apercevait un panache de fumé vert criard à l’ endroit ou se trouvait le vieux. La fumé se dissipa et on pus voir sur le front du vieux marqué à l’encre vert «super vieux gros lard ». James se pencha par la fenêtre et jeta une boule puante vers le «super vieux gros lard ».

-Eh le super vieux gros lard, ça t’apprendra de me réveiller alors que je rêvait.

Ce fut a ce moment la qu’il reconnut le vieux, c’était le chauffeur du Poudlard Express. James s’assit juste à côté de Kiudella.


-Eh c’est partit pour m’a 5 eme année.


Effectivement, James passait en 5 eme années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Lun 26 Fév - 23:42

La jeune fille jeta un coup d'oeil rapide à James puis elle se tourna vers Riri Tan et dit :

-Je suis d'accord avec toi je pense que c'est effectivement un hippogriffe. A moins que Pégaze n'ait échappé à Hercule, dit-elle en riant.

Kiudela regarda James qui venait de s'asseoir avec un sourir. Elle aimait bien ce genre de plaisanterie. Elle se disait qu'elle était plutôt bien tombée dans cette école, les gens avaient l'air d'avoir beaucoup plus de personnalité que ces nunuches toutes identiques de Beaux-Bâtons. Elle se mit alors à caresser quelque chose mais on ne le voyait pas et on eut dit qu'elle carressait dans le vide. Lorsque tous les monde mit à la regarder étrangement une petite chate tigrée grise apparut et se frottait à al main de Kiudella pour mieux recevoir ses carresses. Elle la pris alors sur ces genoux puis s'adressa à sas camarades :

- Vous êtes à Poudlard depuis longtemps tous ? Moi c'est ma première année ici, si ça ne vous dérange pas je risque de compter un peu sur vous pour m'orienter au début. On m'a racconter des tas de choses sur cette école et notamment qu'elle était imense et assez animée.

Puis elle se remit à carresser sa chatte tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Mar 27 Fév - 1:31

Un hypogriffe...c'était possible, mais Harry savait que ce n'en était aps un. S'il avait été un autre élève, il aurait sûrement approuvé Riri, mais les formes de cette "ovni" lui rappelait quelque chose...c'était sûr maintenant, il l'avait déjà vu. Mais où? Quand? Etait-ce un rêve?
Puis un jeune homme entra dans le compartiment. Il était habillé...très spécialement, mais c'était une tenue Moldue quand même. Harry approuva lorsqu'il demanda s'il pouvait s'asseoir ici. Le compartiment commençait à se remplir, à la plus grande joie de Harry.
Mais il n'eut pas le temps de dire "Joyeux Noël", ou un calembourg débile, ou même "balançoire" ou "gaufre", ou un autre mot du dictionnaire, car James fit irruption dans le compartiment. Il se contenta donc de lui serrer la main qu'il lui tendait. Ah oui, il était heureux de voir ce compartiment plein. De plus, James lança une boule puante sur le chauffeur, avec qui il avait apparemment eut un petit différent. Puis il s'assit.
Harry eut l'occasion de parler lorsque Kiudella posa la question.


-Ca fait 5 ans que je suis ici, j'entre en 6ème année. Alors, depuis le temps je connais un peu le plan de l'école. Je pourrai t'aider à te repérer si tu veux proposa Harry avec un sourire qui était malicieux.

Il était malicieux car, non qu'il veuille jouer un tour à Kiudella, mais il repensait à la Carte du Maraudeur, qui mettait sur papier le plan de Poudlard, les passages secrets et où se situait les gens. Il espérait que Kiudella n'interprêterait pas le sourire de Harry comme la première hypothèse (celle de la blague).

Puis il se décida à poser des questions.


-Vous avez passer de bonnes vacances vous?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Mar 27 Fév - 14:51

A ce moment la, il entendit plusieurs personnes crié comme jamais, cela le fit rire, il s’empressa de fermé la fenêtre pour empêcher l’odeur de se propager dans le wagon. Puis il se rassit sur le siège. Il regarda tour à tour les membres du wagon. Il reconnu Harry, qui était à présent la coqueluche des journaux, cela ce comprenait, après tout il avait affronté une horde de mangemort avec quelque un de ses camarades. Puis il vu Riri, Sildarin qui avait l’air un peu perdu et son regard se posa sur Kiudella, il ne l’avait jamais vu, donc aucun tour ne lui a était fait, tans dit que tous les autres avait déjà subis un de ses tour. Il se mit à réfléchir à une éventuelle idée mais elle parla. Elle demandait depuis combien d’année était il à Poudlard. Il répondit immédiatement.

-Moi j’ai passé 4 ans moins deux mois lorsque je me suis fait virer pour avoir rendu inutilisable les toilettes des filles en première année.

Puis il se tu. Il ne fit qu’écouter leur discussion. Il sortit un livre sans les quitté des yeux.


-Je vous dérange pas trop j’espère, j’attends que ça ce calme dehors pour allé dans mon wagon.


Et il se plongea dans son livre de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri Tan
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Mar 27 Fév - 21:34

Riri écouta attentivement les avis d'Harry et de Kiudella concernant ce soi disant OVNI qui pourrait être bien un hyppogryffe.
Kiudella semblait d'accord mais Harry semblait songer à autre chose apparemment.
Ensuite James entra dans le compartiment


-Hey salut James! Comment ça va?

Il sourit quand il vit qu'il avait lancé une boule puante sur le chauffeur. Riri aimait bien les farces lui aussi et James en était le pro ^^.
Kiudella demanda alors en quelle année ils étaient. Riri répondit :

-Cette année là sera ma sixième année!

Riri se souvint que l'année derniere était l'une des années les plus difficiles qu'il ait passé à cause des examens, les BUSE. Il eut reçut ses notes lors des vacances. Il avait eu 7 buses dont trois optimal.
Riri vit Kiudella carresser quelque chose mais Riri ne vit pas ce qu'elle carressa.
Ensuite il reconnut une petite chatte grise sortir.
Riri la caressa un peu puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Mar 27 Fév - 22:05

Kiudella était réellement heureuse de voir des garçons dans ce wagon. L'ambiance de camaraderie lui plaisait d'avantage que l'hypocrisie naturelle des filles entre elles. Soudain, une femme ouvrit la porte de leur wagon. Elle avait un chariot plein à craquer de friandises de toutes sortes : des chocos-grenouilles, des dragées surprises de Berty Crochu et autres sucreries farfelues. Kiudella achetta alors une choco-grenouille à chaque personnes de son wagon. tous le monde remercia gentillement Kiudella et ouvrit sa choco-grenouille. Kiudella ne laissa même pas le temps à la sienne de tenter quoi que ce soit tellement elle l'attrapa rapidement et la mangea avec plaisir. C'était extremement rare qu'elle s'offre ce genre de friandise. Puis elle décida de regarder sa caret de sorcier célèbre pour voir sur lequel elle était tombé. Elle vit alors Dumbledore. Soudain sans comprendre ce qu'il se passait, ses cheveux d'un blanc éclattant devinrent electriques et se soulevèrent légèrement de ses épaules et l'iris rouge de ses yeux gagna sur toute la surface blanche qui l'entourait.

*Que se passe-t-il !*

Réalisant que quelque chose n'allait pas et ne voulant pas effrayer le peu de camarades qui semblaient l'apprécier malgrés ses différences elle sortit du wagon en catastrophe chassant la petite chatte grise qui occupait ses genoux. Elle fonça dans les toilettes du train et s'enferma à double tour éspérant que son grand chapeau de sorcière avait suffisemment camouflé le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Mar 27 Fév - 22:14

Hermione Granger, jeune fille de parents moldus était sur le quai de la voie 9 3/4. Elle était avec ses parents qui sont tout les deux dentistes très réputés. Elle regardait partout, on aurait dit une vraie petite girouette qui ne savait pas ou regarder. En fait Hermione chechait tou naturellement Ronald et Harry ses deux meilleurs amis. Mais elle ne les vit pas, malheureusement. Ils devaient déjà être monté dans le train, tant pis pour elle cela lui apprendra à mettre des heures à se préparer.

Prend bien soin de toi ma chérie, envoi nous un courrier pour nous dire si ton voyage s'est bien passé, dit la mère d'Hermione

Sa mère était une femme très douce et très studieuse, d'ailleurs Hermione a un peu hériter de se tempérament. Elle pri sa mère dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Son père vint ensuite à la rencontre de sa fille et l'embrassa à son tour.

Vous allez me manquer Papa et Maman, je vous promets de vous écrire dès que j'arriverais

Elle serra ses parents une dernière fois dans ses bras puis elle partie en direction du train. Une fois montée à l'intérieur elle leur fit signe et partie à la recherche de ses deux meilleurs amis.

Elle ouvrit tout les compartiments mais pas de Ron, ni de Harry. Elle continua de marcher en traînant sa lourde valise derrière elle. Cependant elle s'arrêta du fait qu'elle avait entendu des personnes parler dans un compartiment et elle avait reconnu la voix de Harry parmis les voix qui s'élevaient.

Elle ouvrit lentement la porte du compartiment. Elle avait vu juste, Harry était bien dans ce wagon, mais il y avait aussi d'autre personne qu'elle ne connaissait absolument pas... Elle s'avanca lentement et posa sa valise surle filet en haut de la banquette.


Bonjour tout le monde désoler si je m'incrustes mais tout les autres compartiments sont prits.

Elle sourit aux autres et s'assit ensuite à côté de Harry. Elle lui sourit et reporta ensuite son attention sur les autres personnes qui regardaient Hermione.

Désoler je ne me suis pas présenter. Hermione Granger en 6ème année chez les Gryffondors ? Et vous qui êtes vous ?

Elle attendit la réponse des personnes face à elle. Elle regarda ensuite Harry qui avait l'air très concentré sur on ne sais quoi !

Alors Harry, comment se sont passés tes vacances chez ton Oncle et ta Tante ? Pas trop dur avec Dudley ? Et tu n'aurais pas vu Ronald ? Je le cherche partout mais il est introuvable.

C'était tout le temps ca avec Hermione, elle paraît sans laisser le temps à Harry de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Mar 27 Fév - 23:42

Alors que Harry essayait d'animer sa mémoire, Kiudella sortit assez rapidement du wagon. Il tenait son chocogrenouille d'une main et le morceau de journal dans l'autre. Harry voulait rembourser Kiudella lorsque celle-ci partit. Il avait un coffre rempli à Gringotts, et en plus il faudrait que ça soit les autres qui paient pour lui? Non, il avait une fortune dans son coffre, il comptait bien l'utiliser.
Pour la deuxième fois, Harry n'eut pas le temps d'essayer de penser à une grenouille bleue portant une cravate orange à pois vert, car il vit un visage familier rentrer dans le wagon.
Harry n'avait jamais été aussi heureux de la revoir (il se disait ça à chaque fois qu'il la croisait à la fin des vacances d'été). Lorsqu'elle entra, il s'exclama


-Hermione!! Ce que je suis content de te revoir!

Il essaya de faire une petite place à Hermione, mais le wagon était si rempli!! Heureusement qu'il n'était pas aussi énorme que son cousin. Justement, Hermione lui posa une série de question. Harry lui répondit

-Les vacances n'ont pas été aussi horribles que l'an dernier, car je me rapproche de mes 17 ans, et ils savent que ça signifie que je pourrai lancer des sortilèges...après avoir vérifié que personne ne me voit bien sûr ajouta-t-il en voyant le regard d'Hermione alors ils se tiennent à carreau. Dudley est toujours aussi énorme, il n'arrête pas de manger!
Pour Ron, non je ne l'ai pas vu. C'est bizarre. D'habitude il arrive avant moi ici. C'est dommage que lui et sa famille soient parti en voyage, je n'ai pas pu aller chez lui de l'été. Il parait qu'ils avaient gagné un voyage à je ne sais quel jeu concours...ils m'ont proposé de venir, bien sûr, mais à cause des Mangemorts et de la garde rapprochée qu'on me fait subir, je n'ai pas pu...et toi, tes vacances? Elles ont été mieux que les miennes j'espère?

Il avait mis de côté son morceau de journal et il commença son chocogrenouille. Il avait eut Rowena Serdaigle en Carte des sorciers. Il espérait avoir un des fondateurs de Poudlard à chaque choco. Et il avait en avait déjà trouver un, ou plutôt une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Mer 28 Fév - 17:02

James était toujours entrain de lire lorsque Kiudella s'en alla....elle paraissait terroriser. James la regarda partir puis il reprit sa lecture, il tenait dans sa main une plumes qu'il utilisait pour écrire sur le livre, il y noté plein de tactique qui pourrait lui être utile. Il savait que Harry avait toute ses chances d'être le capitaine cette année mais ça pourrait lui être utile. A ce moment la, Hermione fit son entré, James renversa son pot d'encre. Mais il ne s'en occupa pas, il était en train de regardé Hermione comme si c'était une célébrité. A près tout c'était la célèbre Hermione. Il lui adressa la parole.

-Les jumeaux Weasley m'ont beaucoup parlé de toi. Impressionnant, j'y crois pas. ça doit être dur de subir toute ces moquerie, et quelle pressions ça doit être, première en tout, franchement, félicitation.

Il lui serra chaleureusement la main.


-Même ma mère à entendu parler de toi, elle aurait aimé que je te ressemble, enfin pas tout à fait, vu que tu es une s...enfin tu es né de parents moldus. Disons que ma mère trouve ça répugnant, mais c'est normal qu'elle le pense, après tout elle est la femme d'un mangemort. Et malheureusement je suis son fils.


Il se rendit compte qu'il n'avait pas cessé de parler, mais Hermione l'impressionnait beaucoup. Malgré le fait qu'elle soit strict et qu'elle n'aime pas trop les farces de mauvais goût. James ramassa son encrier qui était vide. Il sortit sa baguette et tapa sur l'encrier dans le but de le remplir mais cela provoqua une explosion. Il souria et se contenta de murmuré :

-Intéressant ce truc, mais maintenant j'ai besoin d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri Tan
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Jeu 1 Mar - 20:13

Alors que Kiudella donna à chacun des personnes du wagon un chocogrenouille, Riri la remercia puis il commença à déguster son chocogrenouille. Aprés l'avoir fini, il regarda la carte de sorciercélébre qu'il a eu comme cadeau. Il vit que c'était :

Salazar Serpentard
un des Fondateur de Poudlard


Riri regarda la photo du fondateur et il vit qu'il avait les cheveux noirs et des yeux verts...un vert ressemblait particulierement au vert de l'Avada Kedavra. A côté de Salazar se trouvait un serpent de la même couleur que ses yeux, vert...
Puis Salazar et le serpent disparurent de la carte mais ils allaient revenir bien sûr.
Il regarda Kiudella, elle semblait préocupée et tout d'un coup elle sortit de la pièce en courant...sa chatte la suivit.

Une fille entra ensutie dans le compartiment, Riri au début ne la regarda pas croyant que c'était Kiudella qui revenait. Mais en se retournant, il vit que c'était une autre personne dont Harry lui avait parlé , Hermione Granger semblait elle s'appeller... Il savait qu'elle était l'une des meilleures eleves de Poudlard. Elle était à Gryffondor car elle portait l'insigne du Lion.


-Je me nomme Riri Tan, 6 ème année à Poufsouffle! Enchanté de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Sam 3 Mar - 17:02

Hermione écouta attentivement Harry. Pour une fois que les vacances de l'Elu se passait bien, sans embrouilles... Elle lui sourit, et allait répondre à sa question mais un jeune garçon lui serra la main. Elle lui sourit gentiment, même si elle était un peu genée par tout ce que venait de lui dire le jeune garçon...

Ho he bien, je suis ravie d'entendre tout ce que tu me dis, cela m'enchante vraiment

Elle lui sourit à nouveau, elle lui fit gentiment un petit bisous sur la joue.

C'est pour te remercier de m'avoir dit cela...

Par la suite une petite explosion fit son apparition ce qui fit rire de bon coeur Hermione. Elle regarda ensuite le jeune garçon qui disait qu'il avait besoin d'encre. Elle sourit et sortit de son sac un encrier tout neuf, il n'avait pas encore servit. Elle le tendit au jeune garçon.

Voilà tout s'arrange, mais j'espère au moins savoir ton nom et ton prénom ainsi que t'a maison.

Elle lui sourit à novueau et regarda Harry elle aurait bien voulu lui répondre mais un autre jeune homme parla bien avant elle en se présentant à lui.

Enchantée de faire ta connaissance également Riri

Elle lui sourit et regarda ensuite Harry pour enfin lui répondre.

Oui oui les miennes se sont bien passées, je suis partie pendant un mois en France, a Paris c'est une très belle ville et très grande par la même occasion, je dois bien t'avouer que je me suis perdue ^^

Puis elle se souvint ce que lui avait dit Harry à propos de Ron... Elle en avait déjà entendu parler bien avant d'être en vacances...

Ha oui, il était partie en Egypte, son père avait gagner un voyage ! La chance qu'il a, j'aurais bien aimer découvrir l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   Dim 4 Mar - 18:15

James fut surpris par le geste d'Hermione, mais sans plus....Il réfléchi quelques secondes puis il s’appuya de nouveau contre son siège....Son pantalons était taché par l'encre, il leva sa baguette, il eu un moment d'hésitation puis la rabaissa. Il avait déjà fait assez de gaffe dans ce wagon. Puis Hermione lui tendis un pot d'encre tout neuf. Il ne pouvait pas accepté, c'était de sa faute si il avait fait tomber son pot d'encre.

-Non c'est bon, c'est de ma faute si il est tombé, et de toute manier j'en ais dans une de mes valises....faudra le trouvé.

Puis il lui adressa un sourire....il se replongea dans ses pensés.

*Si ma mère apprenait qu'une Sang de b....faut que j'arrête de dire ce mot. En tout cas si elle apprend qu'une fille de moldus ....enfin je suis pas près de remette le pied chez moi. Mince je lui ait pas donné mon nom.*

Il leva sa baguette vers un morceau de papier sur le quelle il tapa deux fois. De fine lettre verte émeraude se disposèrent sur le morceau de parchemin. Voyant qu'Hermione était occupé à parler avec Harry, il préférait le lui écrire et leur laissé le loisir de discuter ensemble. Il tapa une nouvelle fois sur le parchemin et il se plia pour donner forme à un majestueux oiseau qui s'envola. Il fit d’abord un tour discret du wagon sans que personne le remarque. Puis il atterrit sur les genoux d'Hermione. Il se déplia et laissa place à :



James regarda le papier se déplier et il reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour Poudlard...[9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Poudlard...[9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: A bord du Poudlard Express.-
Sauter vers: