Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyMer 28 Fév - 14:07

Cela faisait déjà quelques jours que Kiudella était arrivée à l'école. Elle avait découvert que le parc était un endroit merveilleux. Ce jour-ci il faisait particulièrement beau et La jeune fille revenait de la bibliothèque ou elle avait trouvé une multitude de livres très interréssants sur l'école, le quiditch et les sorciers et sorcières aux yeux rouges. Malheureusement il y avait évidemment bien plus de livre sur le quiditch que sur cette particularité occulaire et elle ne trouva en réalité qu'un livre sur le sujet. Elle s'installa alors sur l'herbe, sous un immense arbre qui la protégeait du soleil et ouvrit ce fameux livre qui la concernait.

Dans cet ouvrage on parlait bien évidemment de Tu-Sais-Qui et de ses yeux rouges. Il y était fait allusion aussi à un sorcier africain dans un extrait de livre moldu :
"Tura était très fort dans l’art occulte ou la magie noire. Il avait comme compagnon de tous les jours Satan en personne. La présence de ce compagnon de malheur se manifestait par les faits suivants : Tura était toujours survolé par le vautour à la couronne blanche. Il avait toujours les yeux rouges et ne dormait jamais le jour."

En résumé tous les sorciers et sorcières aux yeux rouges avaient mal tourné. Kiudella se sentit alors étrangement prise au piège par le destin.

*Et si moi aussi je devais mal tourner ?*

Cette lecture plutôt que de la rassurer lui emplissait la tête de questions suplémentaires :


*Pourquoi seuls les sorciers maléfiques ont-ils les yeux rouges ?*
*Ma grande tante était-elle une mangemort ou autre sorcière partisan de Voldemort ?*
*Et pourquoi cette couleur de sang ?*
*Et ce tabou dans ma famille sur cette particularité, cela aurait-il un lien ?*

Kiudella décida de refermer ce livre qui lui à coup sur était néfaste pour elle. Elle s'allongea alors plus confortablement et regardait le lac au loin qui sintillait au soleil. C'était merveilleux. Elle était vraiment heureuse d'être ici et pensait en souriant qu'elle tournerait pas mal car pour rien au monde elle ne voudrait être renvoyé de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 28 Fév - 16:10

L’année venait a peine de commencé, les cours commencé le lendemain, mais James avait déjà réussi à se manger une heure de colle. Il en revenait, elle c’était passé dans la foret avec le garde chasse. Il l'accompagner jusqu’au château lorsqu’il vit Kiudella toute seul allongé à même le sol. Il dit au garde chasse de le laissé partir ce qu’il fit. Tout ça pour une citrouille volé et quelque dégât matériel murmura James. Il se rapprocha de Kiudella et s’assit près d’elle. Avant de parlé il vu le livre qu’elle lisait. Ça parlait de personne célèbre ayant des yeux rouges. Drôle de lecture, il n’avait pas remarqué qu’elle avait des yeux rouges. Ce qui ne se fit pas attendre. Il regarda ses yeux avec grand intérêt. James souria et il s’empressa de dire.

-Whaa trop cool t’es yeux, ils sont super beau. La dernière fois que j’en ai vu pareille, c’était l’été dernier chez face de serpent, enfin je veux dire le seigneur des ténèbres. Enfaîte je me présente, James, j’était à côté de toi dans le train avant que tu disparaisses. Enchanté.

Il lui fit un sourire sans quitter ses yeux qu’ils regardaient avec admiration. Elle devait avoir beaucoup souffert avec des yeux pareille, mais pour James, c’était quelque chose de géniale, une marque qui permet de se différencier des autres, une chose qu’il aurait aimé avoir. Il se rendit enfin compte que ça pouvait dérangé Kiudella de la regarder comme ça. Il rougit un peu puis regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 28 Fév - 21:22

Kiudella sourit à James, c'était la première fois que quelqu'un trouvait ses yeux "beaux" et ne la considérait pas immédiatement comme un monstre ou une exception de la nature. Et contrairement à d'habitude, la remarque de James sur ses yeux la flattait.

- Oui je me rappel bien de toi : le coup de la boule puante, dit-elle en riant. Je suis désolée pour le coup de "l' eclipse" dans le train mais j'ai justement eu un petit soucis avec mes yeux et je ne voulais effrayer personne. En tout cas je te remercie de ton comlpiment, c'est rare qu'on me fasse un compliment sur le sujet au lieu de me plaindre.

Elle rit et montra son livre à James en disant :

- De plus, pour une fois les livres ne me sont d'aucun récomfort ! Seuls les sorciers et sorcières maléfiques ont les yeux rouges ! De quoi déprimer ! Enfin, n'en parlons plus...J'ai vu que tu étais ami avec Harry Potter, lui aussi doit souffrir de ses "particularité"...mais peut-être que toi aussi tu en as que je ne vois pas ?

Kiudella en avait un peu assez de ne parler toujours que d'elle et avait envie d'en connaître plus sur les autres, surtout qu'elle était sûre qu'ils étaient tous très particulier, même si c'était à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 1 Mar - 17:45

James trouvait Kiudella de plus en plus sympathique. Il l'écouta parlé avec attention jusqu'au moment ou elle lui demanda si il avait des signes particulier. Ah ça il en avait, un long tatouage dans le dos qui monte jusqu'à la nuque, sur son bras gauche la marque des ténèbres. Son visage devint blanc comme neige, il tira sur ses manches de façon qu'elle recouvre ses mains et lui dit précipitamment.

-Non pas grand chose sauf peut être....

Il respira un grand coup, il fallait qu'il se calme....il laissa un long silence entre les deux réponses puis il se lança. Généralement ça ne le dérangé pas de parler de sa famille, mais la après tous ce qu'elle lui avait fais vivre.

-Je porte sur moi le nom de la famille Milo, je suis leur contraire....eux pour le mal, moi pour le bien....un peu comme Si.... enfin tu vois, ils ont tous était à Serpentard et moi le seul à Gryffondor. C'est assez spéciale comme cas, enfin je pense.


Il avait dit les derniers mots en rigolant, il était redevenus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 1 Mar - 18:27

Kiudella comprennait tout à fait ce que c'était que d'être opposé à sa famille même si elle avait le préssentiment que James ne disait pas tout. La jeune fille avait une sorte de don pour les pressentiments. Elle était d'ailleurs la première de sa classe en cours de divination durant toute sa scolarité à Beaux-Bâtons. Elle regarda alors James droit dans les yeux comme si elle pouvait y lire la vérité. Puis elle détourna enfin la tête et regarda le lac de nouveau.

- J'aime beaucoup ce lac. Il est un peu comme nous au fond...Il n'a pas le même aspect selon les jours et il recèle des tas de choses en profondeur...

Puis elle fit une pause et repensa à ce que James venait de lui dire.

- Ta famille est donc du côté du mal...personne n'a les yeux rouges par hasard ??

Kiudella souriait. C'était la première fois de sa vie qu'elle arrivait à parler de cela en plaisantant. Avant c'était un sujet sensible pour elle mais là, avec James elle avait l'impression que ça n'avait aucune importance. C'était peut-être le fait que tous deux, James et Kiudella, aient des secrets dus à leurs familles. Des secrets assez graves pour ne pas être révélés même à des amis assez proches. Elle sentait cela très fortement, un peu comme si elle savait exactement ce que James ressentait, comme si il y avait une sorte de fraternité entre eux. Cela lui faisait du bien de ne pas voir que des jeunes filles parfaites aux familles parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 1 Mar - 20:29

James soupira, Kiudella avait raison, et ça lui fesait mal de l'admettre, d'un certain côté , il aurait aimé vivre comme la majorité des éleves présent à Poudlard, il aurait aimé avoir une famille normal, pas une famille qui ne resente aucune pitié envers les gens, une famille qui ne pense qu'à elle même...plutôt une famille qui vit comme des gens normaux. Voila la raison pour laquelle il fesait autant d'idiotie, pour qu'on le remarque par ses bétises plutôt que par le nom qu'il porte. Faire autant de bétises, était pour James une façon de caché son mal être. Il était comme Kiudella et le lac, il donne l'aspect d'un gamin heureux qui se fout que sa famille sbaigne dans le mal, alors qu'au font, c'est la source se son désespoire. Sur ce point, Kiudella avait raison à 100%. Peut être que maintenant, ça se voyait vraiment qu'il souffrait, ou bien peut être que Kiudella est la seul à l'avoir vu. Ca lui fesait plaisir que quelqu'un pouvait, peut être le comprendre et qui sait l'accepté pour ce qu'il est et non pour ce qu'il montre en couverture.


-Oui tu as raison, ce lac me, enfin non, nous ressemble beaucoup.

Il la regarda de nouveau

-Tu es la deuxieme personne qui semble comprendre ce que je ressent.

La premiere était Mandy, enfin il lui semblait qu'elle l'avait compris le jours ou James lui avait dévoilé un lourd secret. Elle ressemblait beaucoup à Marjho, la personne qu'il avait aimé, et qu'au fond de lui aime toujours. Voila peut être pourquoi il apprécié tant Mandy, Il ne savait pas vraiment, mais au fond de lui son amour pour Marjho est passé pour Mandy....il n'en était pas sur, il n'avait toujours pas de réponse à son probleme. Mais aprésent, il ésseyais tout pour oublier. Et il se rappla de la derniere question de Kiudella. Personne de sa famille avait eu des yeux rouges.

-Euh bah non personne de ma famille à hérédité de yeux aussi beau.

Puis il souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 1 Mar - 20:40

Kiudella baissa alors les yeux.

- Bon eh bien tanpis, je n'en saurais pas plus sur moi...Tu sais quand je suis partie dans le train c'est à cause d'un phénomène étrange qu'il s'est passé. Quand j'ai vu l'image de Dumbledore que j'ai eue avec ma chocogrenouille, mes cheveux sont devenu electriques et se sont mis à léviter sur mes épaules et le rouge de mes yeux a gagné tout le blanc qui l'entoure. J'ai sentit qu'il se passait quelque chose d' étrange alors je suis partie pour ne pas vous effrayer. Quand je me suis vue dans le miroir ds toilettes je me suis demandé ce qu'il m'arrivait. Ensuite un tatouage rouge est apparu sur ma joue. Une sorte de symbole runique...Avant cela l'origine de mes yeux roues ne me préocuupait pas énormément mais depuis ce jour là ça devient une obsession...Alors si jamais tu entends parler de ça préviens moi...on en sait jamais.

Kiudella baissait les yeux. Elle comptait ne pas en parler avant mais elle avait besoin de le dire et James semblait le mieux placé pour la comprendre et peut-être l'aider. Elle avait réellement peur que ses yeux soient une forme de destin pré-écrit qui l'obligrait à basculer vers le mal.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 1 Mar - 21:51

James ne la lacha pas du regard, par contre Kiudella baissait les yeux, comme si que ce qui lui arrivait était de sa faute et qu'elle devait en avoir honte. Après tout, elle avait aucune affluence sur ce qui lui arrivait, il comprit alors qu'elle avait peur de devenir maléfique....ce fut à ce moment la que James se rapella de quelque chose, plutôt d'un moment. C'était l'été dernier, lorsqu'il était enfermé dans le grand manoir qui appartenait à sa "fabuleuse" famille, en ecosse. Il avait lu un livre sur les fourchelangs. Le livre expliquait en quoi le phénomene était spéciale, mais ce n'était pas ce moment qu'il l'interpela. Vers la fin de livres, l'auteur disait que tout ceux qui parlaient le language des Serpents était des sorcier maléfique, car il était déscendant de Salazar Serpentar. Completement idiot pensa James à ce moment là. Il souria, peut être que ça allé remonté le moral de Kiudella, même si ce que James comptait lui dire n'était pas fabuleux. A l'aide de sa main, il poussa le menton de Kiudella de façon qu'elle ne regarde plus le sol. Il lui fit un sourire un peu caché par ses cheuveux qui était tombé devant son visage.

-Ne t'en fais pas, je suis sur que rien de grave ne risque d'arriver, et tu sais, j'ai lu un livre dernierement au sujet des fourchelang. Il disait que tout les sorciers fourchelang finirait mal, soit disant parce qu'ilss sont descendant d'un idiot qui fesait régné la terreur partout. Ca yest, parce que nos ancetre font des connerie, ont doit être comme eux. Conclusion idote je pense. Regarde Harry, il est fourchelang, mais je le pense pas capable de faire du mal. Et moi, toute ma famille sont des idiots qui font le mal partout, tout était prévus pour que je leur ressemble, et bah non. Donc t'inquiete pas, ne te fis pas à ce genre de livre...et même si il devrait se passé quelque chose, t'es amis seront la pour t'aidé.

Puis il finit par sourire de nouveau.

-Pas facile la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 1 Mar - 22:20

Kiudella sourit à James.

- C'est gentil James, c'est la première fois que quelqu'un me dis quelque chose d'adorable comme ça. Si un jour le truc des bizzar des yeux rouges et des cheveux qui lévitent se repproduit je te montrerai, peut-être qu'à deux on comprendra mieux ce qui m'arrive.

Kiudella riait à présent.

- Alors c'est décidé je serai une sorcière terrifiante toute ma vie mais pacifique ! Et j'effraierai les Mangemorts avec mes yeux de sang ! Et puis après tout ça peut être un avantage d'en savoir plus sur ces énemis ! On va étudier la question !

James avait redonné espoir à Kiudella et elle savait que si un jour l'un d'eux hésitait à propo de son orientation, l'autre serait là pour le remettre sur le droit chemin.
Elle lança alors un petit coup d'oeil à James avec un sourire, elle se sentait beaucoup mieux à présent. C'était bien la seule fois que quelqu'un se comportait comme un véritable ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 14:14

James rigola

-Ouai une sorciere térrifiante, qui fait peur au méchant mangemort qui obéisse à l'autre soit disant Seigneurs des Ténebres. C'est peut être pour ça qu'il l'écoute après tout, à cause de ses yeux.

Puis il regarda Kiudella d'un regard illuminé.

-Une ordre d'imbécile à ton écoute....

A ce moment la, il eu un moment d'hésitation. Kiudella lui avait exposé son probleme alors qu'ils se connaissaient à peine, mais pourquoi lui gardait aussi des secrets. Il savait bien qu'il ne pouvait rien dire, mais au fond de lui, en parlé lui ferait du bien....mais pas pour l'instant.

-Je te promet qu'un jours je te racontrais ce que j'ai vécu et en détail, comme tu l'as fait pour moi....mais pour l'instant , c'est impossible. Mais un jours surement.

Puis il regarda finalement le lac qui devait caché de nombreux secrets au fond de lui, un peu comme James.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 14:28

Kiudella regardait le lac elle aussi mais elle ne voyait toujours que la partie supérieur qui sintillait.

- Tu sais James je t'ai parlé de ça car j'en avais besoin et je sais que tu comprends très bien cela. Tu m'en parlera peut-être un jour mais ne vois pas cela comme une obligation car moi je te l'ais dit. Tu peux garder tes secrets si tu en a envie tu comme tu peux m'en parler quand tu veux.

Kiudella eut un léger sourire, presque mélancolique. Elle ne savait pas pourquoi mais dès le début elle savait que James avait lui aussi des secrets terrifiants et c'est pour ça qu'elle avait décidé de se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 14:43

James esquissa un sourire. Kiudella avait totalement raison. Il se contenta de murmurer assez bas, mais pas assez pour que Kiudella n'entende pas.

-J'ai vus et vécu beaucoup trop de chose pour un gamin de 16 ans....je donnerais chère pour oublier, effacer toutes ces années de tourmant.

Puis il reprit un ton normal

-Faut que j'arrête de me lamenter sur mon sort, j'imagine que d'autre personne ont vécu pire....et j'imagine que t'as pas que ça à faire que de m'écouter dire n'importe quoi.


Il décida de changer de sujet.

-T'aimes le Quidditch ?

*J'imagine que oui, je connais pas beaucoup de personne qui n'aime pas ce sport.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 15:39

Kiudella se mit alors à rire.

- Toi on peut dire que tu sais éviter les sujets embarrassants ! Ca ne me gène pas que tu m'en parles tu sais. Et oui j'adore le Quiditch. Je suis une suportrice insuportable, je ne fais qu'hurler et insulter l'équipe adverse dès qu'elle met un joueur hors course ! J'ai l'impression que c'est très important ici le Quiditch. Dans mon ancienne école tous le monde s'en fichait ! Et toi tu aimes ça ?

Kiudella avait apprécié cette conversation avec James mais n'était pas mécontente de parler de quelque chose de moin difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 15:56

A ça si il aime le Quidditch, il adore ce sport, il est rentré dans l'équipe lors de sa 2eme année à Poudlard....la seul chose qu'il n'apprécier pas, c'était d'utiliser les balais qui lui ont était donné par son père, toujours un balais dernier cris....dernièrement James à reçus un Tonnere Bleu, il n'est même pas sortit qu'il est déjà en sa possession. Mais a part ça, il est un très bon poursuiveur, mais pas seulement ça, le nombre de fois qu'il c'est fait expulsé pour avoir fait semblant de fendre sur la foule et qu'il finisse en plein sur les supporters adverse.

-Ah ça, j'adore....mais j'ai un défaut, des que je marque un point, j'ai la mauvaise habitude d'aller cherché le public de l'équipe adverse héhé. Une fois, je trouvais qu'ils criaient de trop, j'ai balancé un souafle sur la tête d'un supporters.

Ce rappelé de ce moment le fit rire.

-Il n'y a pas que les supporters qui me déteste, les joueurs aussi, lorsqu'une fautes est commis par l'équipe adverse, je me défoule, ça m'est arrivé d'arriver par derrière un poursuiveur, de Serpentard si je m'en rappelle bien...la je lui est mis un violent coup de bate de la tête.

Il vit le regard étonné de Kiudella...

-L'avait qu'a pas blessé notre gardien. Dit-il en rigolant

[arf j'ai remarqué que dans mon avatar, le perso à les yeux rouges lol....je m'empresse de corriger ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 16:07

hj : au pire on dira que c'est un reflet de la flamme du briquet ! lol

Kiudella ne savait si elle devait rire ou pas. C'était tout à fait le genre de chose qu'elle ferait sur un terrain de quiditch mais elle n'était pas sûre que d'encourager les gens à le faire était une bonne chose. Puis elle ne put s'en enpecher et explosa de rire.

- Je te préviens que si tu joue contre Griffondor, tu n'as pas interret à me foncer dessus sinon on va se battre ! Twisted Evil

Kiudella fit miroiter ses yeux rouges sous son grand chapeau noir ce qui était assez effrayant. Elle s'amusait à faire ça sans arret à Beaux-Bâtons quand les filles l'énervaient.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 16:21

James rigola à son tour, aucune chance qu'il change d'équipe, Grffondor un jours, Gryffondor pour toujours. Il était pressé de reformé l'équipe et de faire ses preuves. En tout cas Kiudella était presque pareille, folles lors d'un match. Ceci lui rappela quelqu'un, un folles dingue, elle en avait même fais un groupe de supportrice malade mentale.

-Eh bien Elanor aura une concurrente directe dans le supportrice presque taré, à moins que vous fassiez équipe, ce qui rendrait fou l'équipe adverse....je vous encouragerez moi aussi.

Puis Kiudella lui fit un regard bizarre

-Euh tu vas bien ? Encore une défaillance de t'es beau yeux ?


Il n'arrivait pas a s'arrêter de trouver ses yeux beau.

[Trop tard, il a les yeux gris maintenant, et la cigarette à disparu ^^ ça faisait bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 16:33

Kiudella était flatée.

- Mes beaux yeux ?! Arrête tu vas me faire rougir ! dit-elle en souriant. Non mes yeux vont très bien c'est juste un petit truc que j'ai mis au point pour effrayer les filles de mon ancienne école. Ca marchait à tous les coups ! Et il faudra que tu me présente cette Elanor ! Quant à ta fidélité à Griffondor j'en suis fière bravo !

Kiudella se voyait déjà en train d'hurler dans les gradin avec un tas de filles aussi folles qu'elle : "Vas y James !!!!!!! Ouais vas y !!!!!!!!!!!!! Aller Gryffondor !!!!!!!". Elle se mit alors à sourire.

- Je vais passer une bonne année ici je pense. Cette école a vraiment géniale. Et dire que mes parents étaient réticents à m'y envoyer !

hj : C'est vraiment étrange sans la cigarette... je trouve que ça lui allait bien mais bon...t'as fait une action anti-tabac on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 2 Mar - 18:13

James rigola.

-Mais si mais si, ils sont super, enfin bref, et moi aussi j'avais un regard dans le genre, mais depuis qu'Elanor a cru que j'allais pas bien, que j'étais devenue fou, c'est plutôt elle la folle. Mais enfin depuis ce jour, je l'ai abandonne. En tout cas je te la présenterais.

Puis James leva les mains au ciel.

-Merci la maman Kiudella et le papa Kiudella d'avoir introduit une autre taré à Poudlard.

Il regarda Kiudella.

-Taré, c'est comme ça que j'appelle la majorité des filles de cette école, t'y échapperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 6 Mar - 21:55

Kiudella explosa de rire.

- On m'a déjà qualifié d'un tas de chose mais c'est la première fois que je suis une "tarée" ! Mais ça ne me dérange pas du tout ! Surtout si c'est toi et que je sais que ce n'est pas méchant !

Kiudella regarda le soleil puis dit :

- C'est l'heure d'aller en cours.

Puis elle releva la tête, regarda James droit dans les yeux. Elle lui adressa un sourire plein de douceur. Kiudella aimait dire au gens ce qu'elle pensait d'eux et elle tenait à ce que James le sache après toutes les choses gentilles qu'il lui avait dites.

- Tu sais James, je te trouve vraiment adorable. Tu a une réelle gentillesse et tu sais toucher les gens. Mais tu sais même si tu cherche à masquer ta tristesse avec tes éclats de rire, il faut que tu saches penser un peu à toi. A bientôt j'espère.

Puis elle lui fit un bisous sur la joue, se releva et allait se diriger vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 7 Mar - 11:52

Lorsque Kiudella se leva, James lui dit aurevoir d'un geste de la main....il aurait bien voulut resté parler avec Kiudella un peu plus longtemps mais il fallait allé en cours, ce que James ne fit pas.....Il s'allonga sur l'herbre encore fraiche. Lorsque Kiudella était partit assez loin pour ne plus le voir, il rougit un peu, c'était la premiere fois qu'ont le considéré d'adorable et de plein d'autre mots gentils. Il ne savait pas qu'il était tout ça en même temps. Peut être que c'était vrai finalement.

-Penser à moi, c'est ça, je sais pas si je peut....après tout je n'ai plus rien à tiré de la vie, donc autant faire plaisir au autre.


Murmura t-il pour lui même.

-Enfin faut voir .

Puis il ferma les yeux, il comptait séché sa premiere heure de cours, il se sentait fatigué. Le vent se leva, un vent froid et glaciale , ce vent fouttait le visage de James, mais cela ne l'empecha pas de continuer à se reposer. Quelque minute plus tard, les nuages prirent la place du ciel bleu et de grosse goutelette commencèrent à tomber. James ne bouga toujours pas, contrairement à tout les éleves qui était dans le parc, il se retrouvait tout seul maintenant. Puis il s'endormis pour deux heures entieres. Ce qui le réveilla, c'était la sonnerie de la fin des cours. James regarda l'heure, c'était l'heure de la pause. Aucun élève n'était sortit, ils étaient restés dans la cours interieur à cause de la pluie qui tombé dru.

*Tant mieux, qu'ils ne viennent pas m'emmerdé*

Il se redressa et regarda le Lac, il se rendit compte qu'il était tout mouillé, il leva sa baguette et secha son pantalons comme il put, ce n'était pas fameux mais enfin bon. Il avait le visage couvert d'eau, les cheuveux qui recouvrait la fâce de son visage, mais ceci ne le fit changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser