Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription au cours

Aller en bas 
+3
James (l'ancien pseudo)
Harry Potter
Lia Arkwan
7 participants
AuteurMessage
Lia Arkwan
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Lia Arkwan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Inscription au cours Empty
MessageSujet: Inscription au cours   Inscription au cours EmptySam 3 Mar - 15:23

Toute personne qui se présente en cours sans que son nom soit écrit dans la liste ci-dessous sera immédiatement éjecté du cours ..

Personnes inscrites :

Harry Potter
James Milo
Kiudella Parkinson

Riri Tan

Formulaire à remplir pour s'inscrir :

Nom :
Prénom :
Classe :
Niveau en défense contre les forces du mal :
Niveau dans les autres matières :
Motivations :
Suggestions pour le cours :


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartspoudlard.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours EmptyDim 4 Mar - 17:08

Nom : Potter
Prénom : Harry
Classe : 6ème année
Niveau en défense contre les forces du mal : A eut un Optimal pour ses BUSE, donc se débrouille plutôt bien.
Niveau dans les autres matières : Pas mal, sauf en Potion (ça dépend du professeur...)
Motivations : A envie de continuer dans cette matière pour en apprendre plus sur les méthodes de défenses contre les Forces du mal, et donc pour neutraliser ceux qui la pratique (je vous laisse deviner le nom du premier sorcier concerné ^^)
Suggestions pour le cours : Comme toujours, espère qu'il y aura beaucoup de travaux pratiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours EmptyDim 4 Mar - 17:23

Nom : Milo
Prénom : James
Classe : 5 eme année
Niveau en défense contre les forces du mal : Celui d'un éleve de 5 eme année. N'est pas extrement fort en cette matiere
Niveau dans les autres matières : à un très bon niveau en sortilege et en potion.
Motivations : fait cette matiere pour apprendre à ce défendre fâce au force du mal et aussi parce que la matiere est obligatoire.
Suggestions pour le cours : No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Riri Tan
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Riri Tan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours EmptyDim 4 Mar - 19:31

Nom :Tan
Prénom :Riri
Classe : 6 eme année
Niveau en défense contre les forces du mal : Une de ses matieres preferées et possede une bonne maitrise
Niveau dans les autres matières : Cela depend de quelle matiere ^^ mais assez bon dans l'ensemble (sauf peut etre en divination ou bottanique)
Motivations :Ma motivation est de devenir auror donc il faut qu'il soit au top de cette matiere
Suggestions pour le cours : Espere aussi qu'il y aura des cours pratiquues
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours EmptyMar 6 Mar - 20:40

Nom :Parkinson

Prénom : Kiudella

Classe : 6ème année

Niveau en défense contre les forces du mal : Très bon niveau, a optenu un optimal à ses BUSE

Niveau dans les autres matières : Kiudella possède un excélent niveau dans pratiquement toutes les matières et notamment en divination, sortilège et défense contre les forces du mal.

Motivations : Kiudella adore ce cours, c'est pour elle un moyen d'assurer un avenir de paix si chacun suit correctemment ce cours et aussi d'évacuer sa peur de mal tourner

Suggestions pour le cours : Kiudella aime qu'on lui explique clairement la méthode et qu' on la laisse par la suite expérimenter seule la technique. Elle aime aussi apprendre des choses réellement utiles et en relation avec les dangers de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Malester Grad
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Malester Grad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours EmptyMer 7 Mar - 0:38

Nom : Grad

Prénom :Malester

Classe : 1er anné

Niveau en défense contre les forces du mal : Bon si ses des techniques avec le feu sinon va faire de son mieux.

Niveau dans les autres matières :les potion il est asser bon et en botanique aussi.

Motivations : Simplement devenir un bon sorcier pour qu'il puisse aider ses parent sur la montagne au nord de l'angleterre

Suggestions pour le cours : J'ai déja été prof de defence et selon moi j'aime mieu pas donné d'idée. Je laisse la création du cour a ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fre
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours EmptyDim 11 Mar - 18:46

Nom : Fremen

Prénom : Seth

Classe : 7ème

Niveau en défense contre les forces du mal : Dans la moyenne supérieure

Niveau dans les autres matières : Très bon en potion et en histoire de la magie...

Motivations : Souhaite perfectionner ses connaissances sur la dite matière

Suggestions pour le cours : ce n'est pas moi le prof...
Revenir en haut Aller en bas
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours EmptyMer 14 Mar - 19:31

Nom : Mussiot
Prénom : Tatiana
Classe : 1ere année
Niveau en défense contre les forces du mal : encore jamais pratiqué!
Niveau dans les autres matières : pareil ^^
Motivations : pour l'insant, Tatiana est plus curieuse que motivée XD (elle est d'origine moldue et ne connait rien de rien à la magie -_-')
Suggestions pour le cours :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Salle de cours de défence contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser