Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malester Grad
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Malester Grad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade EmptyMar 6 Mar - 22:37

Une des premiere chose que Maleste fit lorsqu'il arriva a l'école fut d'aller se baigner dans l'eau chaude du mois de septembre. ( Il a habiter dans les montagne au nord de l'angleterre. ) Il commenca par se baigner doucement en faisant quel que aller retour sans s'arrèter. En fait orendre l'air et se baigner l'aiderais énormement a se detendre avant que les premier cour commence. Malester décida après quel que seconde de visiter un peu plus profond alors il plonga. Le lac était sombre mais beau. Il visita les algue les forme des roche jusqu'a se qu'il sentent ses poumon qui lui brulait alors la il decida de retourner a la surface. Après qu'il ai fini de se baigner il alla s'étendre sur la plage pendant qu'un vent froid passa. Malester ne bouga pas et ferma lesyeux comme si le vent le refraicisait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 7 Mar - 16:49

Harry retourna au lac. Il ne l'avait pas encore revu depuis son arrivée. Ce lac lui rappellait beaucoup de souvenir. C'était là qu'il s'était vu en train de lancer un Patronus pour sauver sa propre vie lors de sa troisième année, là qu'il avait fait la seconde tâche du Tournoi des Trois Sorciers...et autre. Dans le sprofondeurs, il y avait les sirènes, les Strangulots et même un Calmar géant.
Harry arriva devant le lac. D'un coup d'oeil, il revit l'endroit où il avait cru que James Potter l'avait sauvé la vie. Harry eut un frisson lorsqu'il repensa aux centaines de Détraqueurs qui étaient venus de soir-là. Le lac était à ce moment-là comparable à une patinoire. Ce soir-là, il s'était vu mourir pendant un instant. Mais grâce au Retourneur de temps, ni Sirius ni lui n'était mort.
Harry eut le sentiment que cela n'a servit à rien. Sirius est mort. Il ne pourrait plus lui parler. Plus jamais.
Harry fut interrompu car un garçon sorti de l'eau. Quoi? pensa Harry. Il se baigne alors qu'il fait si froid dehors? Harry lui-même frissonnait! En voilà un qui n'a pas peur d'avoir froid.
Intrigué, Harry alla vers le jeune garçon, qui s'était à présent allongé. Malgré le vent, il ne semblait pas frissonner.


-Salut! T'as pas froid?!

Harry ne s'était même pas présenté tellement que le garçon l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Malester Grad
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Malester Grad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 7 Mar - 21:22

Malester sursauta lorsqu'il entendi un voix lui parler. Il ne s'était pas attendu a se qu'il est d'autre personne dans les environs. En fait habituer a être seul il ne s'attendait pas a se qu'il ai autant de monde.

Le jeune garcon s'assi en regarda Harry. Même si malester aurait vu la cicatrise il aurais pas entendu parler d'Harry potter. Encore moin de voldemort. Dans ses montagne eloigner les seul chose ou personne que l'on rencontrait était des escaladeur et certain animaux.

Malester pris la parole. Par sa façon ou il a appuyais ses mot on pouvait remarquer l'inabitude de parler.


- Bonjour... si j'ai frois. Pourquoi j'aurais frois. Ses une journer chaude aujourd'hui

Dit doucement Malester d'un ton calme.

- Je me nomme Malester Grad et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 8 Mar - 20:38

Harry fut surpris. Ce garçon n'avait pas froid. Une journée chaude...était-ce Harry qui était frileux? Il ne le pensait pas, il avait dû au cours du tournoi plonger dans un lac gelé. D'un autre côté il avait eut à ce moment-là une Branchiflore, donc peut être que son corps s'était subitement mis à supporté le froid...

Harry se sentit bête lorsque le garçon se présenta. Dans sa surprise, il ne s'était même pas présenté! C'était la première chose qu'il aurait dû faire.


*Et vive la politesse!*

-Je m'appelle Harry Potter et je suis à Gryffondor.

C'était inutile de le préciser car il avait sa robe, mais il voulait anticiper la question.

-Et toi, tu es dans quelle maison?

Harry avait hésité à le tutoyer, car lui l'avait vouvoyé. Mais Harry estimait qu'entre élèves, il pouvait bien se tutoyer. Il fallait déjàç vouvoyer les professeurs alors...peut être était-ce une habitude chez Malester de vouvoyer les gens. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il doit vivre dans un endroit très froid pour ne pas frissonner en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Malester Grad
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Malester Grad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 8 Mar - 22:02

Malester du réflechir quelque instant a la question de dans quel maison il était. Déja que son vocabulaire était pas incroyable il avait de la misère a prononcer se mot.

- Si... Si je le dit bien cela devrasi être pousufle.

Dit t'il en se manquant dans la prononciation du mot. Il devrais s'Entrainer car selon lui se n'était pas sorti comme les autre élève le disait.

- Content de vous rencontrer Harry Potter. Vous frisonnez, vous devez venir du sud. Moi je vien du nord alors je trouve que ici il faut tros chaud dans la plus pard des journer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 9 Mar - 19:44

Il venait du Nord...cela expliquait sa résistance au froid. Il ne devait pas être ici depuis longtemps, car il avait du mal à prononcer Poufsouffle. D'ailleurs, ce n'était pas très simple à prononcer...Harry aurait bien aimé retourner au château au chaud mais il n'allait pas s'en aller comme ça sur un coup de tête.

-Tu es ici depuis quand? Moi ça fait 5 ans que j'y suis.

Et oui, 5 ans déjà...et il s'était passé tellement d'évènements...tout aussi bons que mauvais. Il fallait que dans deux ans il soit assez doué en magie pour espérer faire chuter Voldemort. Mais il ne serait pas seul. IL savait que ses amis ne l'abandonnerait pas et cette pensée lui redonnait du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Malester Grad
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Malester Grad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 9 Mar - 20:57

Malester repondi a Harry avec un sourir.

- Cela doit faire 2 jour environ.

Dit doucement Malester qui comptait dans sa tête pour être sur.

- Ses ma premiere anné que je vien ici.

Continua doucement Malester tout en regardant autour de lui. Il voyais que Harry avait froid alors il lui dit.

- Si tu veux. J'ai un manteau sur la roche juste la. Il fait tros chaud pour que je le porte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptySam 10 Mar - 23:06

Il venait à peine d'arriver. Harry se demandait comment ils vivaient, les gens de la montagne. La vue devait être superbe, mais le temps...il devait y avoir des avalanches et tout le tremblement qui va avec...sauf s'il vit dans une montagne où la neige n'est pas éternelle.

Malester lui proposa son manteau. Harry le regarda. Il ne voulait pas passer pour un faible devant son nouvel ami. Il détestait ça. Il n'était pas fragile à ce point. Pourtant, il se sentait faible face à son ami qui lui avait chaud. Harry avait beau se dire qu'il était habitué au froid, il ressentait...de la fragilité. En essayant de ne pas montrer sa "déception' face à lui-même, Harry répondit


-Non merci, ça ira. De toute façon je dois rentrer au château, je dois aller vérifier un truc à la biblitohèque.

C'était faux, bien sûr, mais il n'allait pas laisser Malester comme ça. A contre coeur et en cherchant un livre dans lequel il pourrait trouver des infos intéressantes, il proposa

-Tu veux venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 11 Mar - 2:25

Elanor venait d'arriver à Poudlard, elle était bien heureuse de retrouver sa bonne vielle école. Elle avait enfilé un long manteau rouge vif avec ses bottes marrons pour aller à l'extérieur du bâtiment, il ne faisiat pas très chaud, ou peut etre était-elle tout simplement frileuse? peu importe, elle se sentait bien comme ca, toute excitée de commencer une nouvelle année, avec toute fois un léger pincement au coeur en se disant que c'était l'avant dernière fois qu'elle connaissait la joie de rentrer à Poudlard...
L'année dernière avait était remplie en évènements tous plus étranges et bizard les uns que les autres, mais elle ne voulait pas sombrer dans la psychose, se disant qu'elle agirait en temps voulu si il le fallait.
Elle était contente de retrouver "son" château qu'elle décida de faire un rapide tour à travers tous ces endroits qu'elle adorait, comme pour vérifier que tout était là, que rien n'avait bougé comme si elle l'avait quitté hier.
Elle se balladait dans la parc quand elle se dit que c'était le temps idéal pour aller faire un tour près du lac, il devait être désert, elle pourrait se rappeler quelques souvenirs et se ressourcer avant de commencer les longues journées de cours.

Alors qu'elle marchait, un peu rêveuse, elle tomba nez à nez avec deux élèves. Elle fut un peu gênée en reconnaissant harry, c'était un ami mais elle ne savait pas trop dans quel état il se trouvait avec tout se qu'il avait du endurer en fin d'année. Elle décida de faire comme toujours, ne laissa rien paraître et fit un grand sourir.


- salut les garçons! Comment vous allez?
Contente de te revoir Harry Wink


Puis elle se tourna vers l'autre garçon

- Tu es nouveau il me semble!? Bienvenu à Poudlard, je me présente je m'appelle Elanor, je suis à gryffondor Wink

en finissant sa phrase elle se rendit compte qu'ils étaient en train de parler et qu'elle s'était incrustée commme ca, sans rien demander, sans aucune délicatesse

- oh excusez moi, décidément je suis vraiment impolie, je vous dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Malester Grad
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Malester Grad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 11 Mar - 3:38

Malester sursauta lorsqu'il entendi Elanor parler et puis il pensa.

* Il sont nombreux a se promener proche du lac. *

Malester se retourna vers Elanor lorsqu'elle se présenta. Il lui repondit avec un sourir.

- Je suis Malester Grad, oui je suis nouveau et je suis a pousufle... pousufle... j'arrive pas la prononcer comme il le faut.

Dit doucement Malester. Lorsquel elle dit si a les derengais Malester repondie.

- Vous ne nous derenger pas. J'apprendre a connaitre un peu plus la place.

Ditt simplement malester
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 11 Mar - 21:28

Harry fut content de revoir Elanor. Il ne l'avait pas vu depuis un certains temps, et ça fait toujours plaisir de revoir une personne de sa maison. Elle s'avança vers Malester et lui.

-Salut!! Content de te revoir également!! Ca va très bien, et toi? tu ne nous dérange pas du tout, je discutais avec Malester.

Puis elle fit la connaissance de Malester. Harry avait déjà de nombreuses connaissances à son actif, et c'était plutôt positif. On a toujours besoin d'ami. Harry se souvint d'avoir surpris une conversation entre deux élèves. L'un disais que d'avoir des amis est inutile car ils finissent toujours apr vous trahir un jour. Comme l'autre élève, Harry n'était pas d'accord. Il était ami avec Ron et Hermione depuis 5 ans et il ne pensait pas qu'ils le trahiraient un jour. On a toujours besoin d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 16 Mar - 0:23

Elanor sourit en entendant Le jeune poufsouffle se présenter

- Je me trompe ou tu ne viens pas d'ici? D'où vient ton accent? Smile

En tout cas si tu veux découvrir Poudlard, tu t'es adressé à la bonne personne, cois moi il n'y a personne ici qui connait mieu les recoins de poudlard que Harry.. c'est à se demander comment il fait


dit elle en souriant amicalement à harry. Elle se demandait souvent comment il faisait pour connaitre si bien le château et en était arrivé à la conclusion que les anciens avaient du lui confier leurs secrets.

- en tout cas moi je vais très bien, je suis telement heureuse de me retrouver ici à nouveau! Je me demande quand les cours vont comencer... je suis persuadée que les profs se chargeront vite de me faire regretter d'être venue une année de plus ici Laughing

Je ferais mieu de me taire avant de faire fuir malester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malester Grad
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Malester Grad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 16 Mar - 16:49

- Mon accent... J'ai un accent. eee... je vien de l'angleterre mais nord ici dans les montagne. J'ai pas l'habitude de parler souvent ses peut -être pour cela que je semble avoir un accent.

Dit Doucement Malester. A la suite de se que Elanor ajouta il dit.

- Vous avez été aussi dure avec les proffesseur ou il sont simplement dure avec vous.

Dit t'il doucement. Il se demandait si les proffeseur était dure avec tout les élève ou s'était elle qui avait chercher le trouble.

Puis il ajouta.

- J'ai déja trouver un passage secret du chateau moi... je suis débouler dedant. Je m'était acoter sur un mur... il ses ouvert et je suis tomber... Une chance qu'il a eu des personne pour m'aider a me relever.

Dit t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMar 20 Mar - 9:48

Harry avait sa méthode bien à lui pour se repérer dans le château, et c'était grâce à Fred et George. Harry se souvenait de la manière dont ils avaient quittés Poudlard pour venir s'installer sur le Chemin de Traverse pour y établir leur magasin. Ils avaient pris leur balai, dit au revoir au professeur Ombrage à leur manière et s'étaient enfuis. Harry se rappelait la pagaille que cela avait entraîné. C'était un des très peu meilleurs souvenirs de sa 5ème année.

Harry aussi avait remarqué l'accent de Malester, mais maintenant qu'il savait qu'il venait du Nord, cela ne l'étonnait pas.

Puis il appris que Malester avait déjà trouvé un passage.


-Wow, tu fais fort dès la première semaine! Ne t'arrête pas en si bon chemin, Poudlard est regorgé de passages secrets...

Il y en avait tellement que Harry se demandait s'il les avait tous vu malgré la Carte. Poudlard n'arrêtait pas de changer, de bouger...c'est à s'y perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser