Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Préparation....   Préparation.... EmptyMer 7 Mar - 16:11

Il devait être 10 heures du soir, seul les élèves de 6eme et 7eme année avait le droit de resté debout à cette heure ci le temps à l'extérieur était pluvieux, l'hiver allé arriver plutôt que prévus. Le vent soufflait très fort au point d'ouvrir la fenêtre d'un salle qui n'a jamais était utilisé...on la surnommé la salle inutilisé, personne ne venait dedans, enfin pas beaucoup de monde.

-Dix grammes de corne de boeufs, 6 oeuf de gr....foutu vent.

James était assis en tailleur au milieu de la salle de classe vide, toute les tables et les chaises avaient disparu. Il préparait une potion de recherche, elle était très dur , mais il en avait vraiment besoin, il devait commencé à recherchez un bout de son âme, mais par ou fallait t-il commencé ? ça, il ne le savait pas. James se leva et partit refermé la fenêtre qui avait une vitre cassé. Il resta quelques minutes à la fenêtre....un orage se préparait. James fut perdu dans ces songes lorsqu'un coup de tonnerre le tira de sa rêverie. Il revint au milieu de la salle. Sa potion était devenu grise. Elle était foiré. James donna un coup dans le chaudrons, il aurait dut éteindre le petit feu. D'un coup de baguette il fit disparaître la potion étrange. Il allé commençait sa quête parce qu'il sentait que le cours des choses allez avancez. Il s'assit sur une table et souleva ses deux manches. Il regarda son bras gauche, tatoué de la marque des ténèbres, elle commençait à le brûler, peut être que cela n'expliquait rien. Sur son bras droit, le symbole de sa famille, une crois sur laquelle s'entourent un serpent au yeux rouges...il y avait aussi marqué Milo dessus...quand soudain il entendit la porte grincer....il se retourna.

*Mince, mais après tout, qu'est ce que je m'en fout.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyMer 7 Mar - 16:37

Harry n'avait pas vu l'heure. Il était toujours à la bibliothèque avec un bouquin à la main. C'était un livre qui faisait la liste de sortilèges et maléfices les plus connus. S'il devait engager un combat contre Voldemort, il devait être renseigné au mieux. Il y avait bien sûr les cours, mais Harry voulait en savoir plus. Tandis qu'il lisait le contenu du sortilège "Aguamentis", la bibliothècaire lui demanda de partir. Harry sursauta. Il n'avait pas envie d'abandonner la lecture maintenant. Heureusement il avait tout prévu: sa cape était cachée dans son sac à dos. Tandis que la bibliothècaire retourna vérifier que tous les élèves aient bien rangé les livres, Harry enfila la cape, son livre sous le bras et sorti discrètement.
Tandis qu'il avançait dans le couloir, Harry se demandait où il allait être tranquille pour lire son livre. Il avait pensé à la salle commune mais il voulait éviter les questions de ses camarades concernant le livre. Harry aurait très bien pu l'emprunter, mais il voulait le garder le plus longtemps possible.
Donc, pas de salle commune. Puis Harry eut le souvenir d'avoir entendu parler d'une salle vide où personne n'allait.


*Parfait, je vais aller là.*

Une fois devant la porte, Harry entendit quelque chose, comme si on faisait cuire quelque chose. Mais l'odeur disparu aussitôt. L'avait-on repéré? Harry décida d'aller voir par lui-même. Il ouvrit doucement la porte et fut surpris de voir que quelqu'un était là, les manches retroussées. Harry cru voir un symbole sur les bras du quelqu'un en question, mais ce dernier remonta ses manches.
Harry s'aperçut seulement maintenant qu'il avait toujours la cape sur lui. Voilà pourquoi James (car c'était James, le quelqu'un ^^) le regardait (enfin, regardait dasn sa direction) aussi bizarrement. Harry estima que James était digne de confiance, donc il ôta sa cape.


-Je suis désolé James, je croyais que la salle était vide.

Il s'approcha de lui

-Tu faisais quoi?

Et oui, comme la plupart des élèves, Harry était trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyMer 7 Mar - 17:39

James avait réagi en vitesse, il redressa ses manches, depuis que la porte c'était ouverte, la marque sur son bras gauche se mit à le brûler. Personne à la porte, puis il entendit un bruit de pas. Il comprit alors qui était en dessous de cette cape. C'était Harry, peut être la raison de la réaction de la marque des ténèbres, peut être que le seigneur des ténèbres n'apprécier pas sa présence....Il essaya de cacher sa souffrance, ce qu'il fit très bien, durant toutes ces années, il avait appris à ne pas afficher ses émotion pour en montrer d'autre, il se contenta juste de sourire lorsqu'Harry retira sa cape d'invisibilité. Ça ne le dérangeait pas qu'Harry soit là, même si il avait peur qu'il ait découvert quelque chose en entrant dans cette pièce. Mais apparemment non.

-Non, ce n'est pas grave !

Puis Harry demanda ce qu'il faisait, James répondit aussitôt...il ne comptait pas mentir. Harry était un bon ami a lui.

-Euh....bah je fais une potion de Recherche, mais c'est trop dur à faire, je recherche un objet que j'ai perdu il y a quelques années.

Et il regarda Harry qui semblait convaincue.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyJeu 8 Mar - 20:54

Harry fut soulagé de ne pas avoir trop dérangé James. Sa curiosité lui faisait demander ce que James avait sur les bras pour avoir retiré ses manches comme ça. Mais c'était sûrement personnel et Harry décida de ne pas l'ennuyer avec ça.

Il faisait donc une potion...une potion de Recherche. Harry n'en avait pas encore entendu parler (ou peut être lors d'un cours de Rogue qu'il n'avait pas suivit). Apparemment il était très dûr de la préparer car le contenu du chaudron de James était vide.

James avait été franc avec lui, Harry le serait aussi. Il lui montra le livre qu'il avait sous le bras.


-J'essaie de garder un livre pour le lire le plus longtemps possible. Et pour ça, je l'ai pris à la bibliothèque sans que la bibliothécaire sans aperçoive. Avant qu'elle le retrouve, je pense avoir une petite marge de temps. J'ai décidé de venir ici car personne n'y va jamais.

Harry essayait de ne pas penser aux bras de James en se disant que ce n'était pas ses affaires. Mais sa curiosité était si forte...

*Curiosité de m...*

Il pensa un mot que l'on n'emploi pas dans une conversation polie. Il fallait trouver une autre question à poser très vite, car ce n'est pas en restant devant James comme un manequin qui va arranger les choses.

-Tu tenais beaucoup à l'objet que tu as perdu?

Wow, se dit Harry, quel rattrapage! Au moins, il ne montrait pas trop sa curiosité. Mais il se doutait bien que James avait lu dans son regard qu'il se demandait ce qu'il y avait sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyJeu 29 Mar - 20:16

James rigola, il comprit qu'Harry mourrait d'envie de savoir ce que James cachait sous ses bras. Il ne comptait pas le caché. Il souleva sa manche droite et on pouvais a présent voir le blason de la fameuse famille Milo. Ce symbole n'était pas très connus, il l'était au sein de la communauté des mages noires. Mais maintenant, tout le monde allaient le connaître. Même le pire ennemie de Voldemort le savait maintenant. James avait décidé de ne pas lui mentir pour qu'il puisse évitait de répondre à sa dernière question. Il ne fallait pas que Harry sache l'existence de ces Horcrux, sa vie risquait d'être mise en jeu. Seul Mandy était au courant de l'existence de ces objets. Il regrettait à présent de lui avoir dévoilé son secret. Elle risquait peut être de mourir à tout moment. C'est pour cela qu'il espérait la revoir le plus tôt possible. Mais apparemment elle n'était plus à Poudlard. Sûrement à la recherche du diadème pensa James après maintes recherche.

Il regarda Harry qui avait l'air satisfait. Peut être qu'il allait comprendre par lui même, peut être non. Ce qui devra arriver arriveras.


-Simple tatouage représentent le blason de ma malheureuse famille.

Il rigola doucement

-Satisfait ? Je te comprend t'as curiosité....ça semble être normal chez les gens.

*Je semble être immunisé contre ce défaut. Ça à de bon côté comme de mauvais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyJeu 29 Mar - 21:03

Harry se mit à rire.

-Wow, si un jour je dois cacher ma curiosité, ben je vais devoir faire mieux que ça...

Evidemment que des millions de questions bouillonnaient dans sa tête, mais elles faisaient parti de la vie privée de James, ce que Harry ne voulait absolument pas aborder.

La famille de James avait un blason...peut-être était-elle célèbre pour aller jusqu'à le tatouer sur le bras de leur fils, ou peut être qu'ils l'avaient forcés. La dernière solution était le plus propable, selon Harry.

C'est alors que Harry sentit quelque chose de bizarre. Une sensation de mauvaises intentions s'éleva brusquement autour de lui. Il ne comprenait pas. Avait-il de nouveau un contact avec le Seigneur des Ténèbres? C'était impossible. Dumbledore avait expliqué à Harry que de reprendre contact avec lui pouvait ruiner ses plans...avait-il changé d'avis? Ce que Harry trouva bizarre, c'est que sa cicatrice ne lui faisait pas mal. Il y avait seulement la mystérieuse sensation de ténèbres.

En rentrant en contact avec cette sensation, Harry était resté dans les nuages. Lorsqu'il s'en aperçut, la sensation était toujours là mais il faisait comme s'il ne se passait rien.


-Excuse-moi, je me suis "déconnecté" un petit instant. Ca m'arrive quelque fois...

C'était une excuse complètement nulle, mais Harry n'avait rien trouvé d'autre à sortir. Cette sensation le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyJeu 29 Mar - 21:47

James se relacha un peu...sa tension venait de monté d'un coup, il avait tout fait, surement sans faire attention, pour le rendre inquiet. James savait qu'Harry ne fesait pas sa volontairement mais juste à cause de sa curiosité. Il se contenta de lui répondre sans laissé le temps à Harry de pouvoir lire en lui du au réaction de James. Il avait pardu son dons de caché ses émotion.


-Disons que je commence à avoir l'habitude.

A ce moment là, la marque des ténebres devint brûlante, pile au moment ou Harry eu son moment de vide. Elle semblait être chauffé au fer rouge. Mais ce n'était pas ce qui fesait le plus peur à James, la douleur, il commencait à s'y habituer. Ce n'était plus ce genre de souffrance qui lui fesait mal. La raison de sa peur semblait simple, le fait que Harry soit dans la piece et à ce moment là la marque lui fit mal. Il esperait qu'Harry ne comprenne pas.

*Comment vais-je faire, je ne vais tout de même pas évité Harry toute ma vie. Non il comprendrait tout de suite.*

Finalement la douleur cessa. Il leva immédiatement la tête qui était orienté vers le sol. Harry semblait perdus dans ses pensées. Il n'avait rien remarqué. James souria.

-Oh je comprend, surtout que le seigneur des....euh enfin Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Il hésita un peu puis rajouta.

-Chuis pas habituer de l'appelé par ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyJeu 29 Mar - 22:16

D'un seul coup elle disparut. Aussi vite qu'elle était arrivée. Harry essaya de se détendre un peu. si ça se trouve, il avait simplement eu un malaise. Mais quand même, quand on a un malaise, on ne ressent pas les ténèbres monter en soi....cela inquiètait Harry. Si on pouvait faire monter les ténèbres en lui, on pouvait faire de lui une sorte de "Prince du Mal", puisque le Seigneur existe déjà.

Harry espérait que James ne posât pas de questions (même pas sûr de l'orthographe du verbe poser au subjonctif imparfait mdr). Il orienta le sujet sur l'ordure qu'était Voldemort. Harry fit comme s'il ne s'était rien passé et dit


-C'est pas grave, appelle-le comme tu veux. Cette personne ne mérite pas d'avoir un nom, encore moins un pseudonyme!!

Harry savait où il en était avec le Seigneur des Ténèbres. Il avait décidé de réfléchir très sérieusement sur le moyen de le détruire. Lui. Celui qui avait détruit sa famille. Celui qui avait détruit des milliers de famille. Et ainsi que ses Mangemorts. Car ses serviteurs ne valent pas mieux que leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyLun 2 Avr - 18:38

James rigola, Harry avait raison, il ne méritait pas de possédait un nom, encore moins ses accolytes. c'est ce qui fit tilt dans la tête de James. Pouvait-on le considéré comme mangemort, si c'était le cas tout changerais. A ce moment là il se rapella des dernière aventure qu'il avait vécus et il se sentit affreusement mal.

*Désolé Elanor, je ne te comprenais pas au final. Je ne suis qu'un idiot qui ne sert à rien*

Il repensa à tout ce qu'il avait pu dire à Elanor, toutes les fois ou il l'avait réprimendé sur le faite qu'elle se soit rallié à la cause de Voldemort. Aprésent les rôles était échangé. Tout ce qu'il esperait, c'était de ne pas perdre ces ami(e)s avant de mourir. Il se demandait comment pouvait-il être aussi égoiste. Finnalement il ne pensait qu'a lui et à rien d'autre. Il était rentré en conflit interieur, puis il se rapella qu'Harry était la. Il lui fit un sourire.

-Alors t'es vacances chez les moldus ? Pas trop dur avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyMar 24 Avr - 19:17

(désolé pour ce "long" silence mais les profs ont oublié le sens des mots "repos" et "week end" -__-)

James était encore plongé dans ses pensées mais Harry ne laissa rien paraître. Lui pensait au blason de James, et Harry se demanda si toutes les familles de sorciers en avaient une. Il lui sembla que non, car chez Ron, il n'y en avait pas. Ou peut être avait-il mal vu. Il l'ignorait.

James préféra changer de sujet, et Harry estima qu'il avait raison: parler de Voldemort n'était pas son activité favorite. C'est comme parler pour ne rien dire que de parler de cet assassin. Mais le pire pour Harry, contrairement aux méchants dans les BD ou les dessins animés, celui-ci est intelligent et pratiquement invinsible. Mais Harry allait tout faire pour rayer ce Bachi-Bouzouk ( Razz ) de ce monde. Encore fallait-il savoir quel était son point faible...il y avait déjà l'amour, mais ce n'est pas grâce à ça qu'il va vaincre Voldemort...

Lorsque Harry eut bien pensé, tranquillement sans se presser, il consenta enfin à répondre à James.


-Oh bof, comme chaque été, c'était...comment dirais-je? C'est entre ennuyeux à mourir et méga chiant. Mais comme ils savent que je pourrai utiliser la magie dans un an à peu près, ils se tiennent à carreau...ils ont peur que je les transforme en je ne sais quoi. Si j'avais le choix, je les ferai disparaître et irai vivre chez Ron. Malheureusement, c'est encore impossible...mais patience! Et toi, tes vacances? mieux que les miennes j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptyJeu 12 Juil - 13:58

[Rien à dire, sauf désolé, je n’avais pas vu ^^]

James rigola, alors comme ça il n'était pas le seul à s'emmerdé pendant ses vacances, ça le rassurait un peu plus, au moins il se sentait un moins seul. Maintenant il fallait juste dire à Harry comment c'était passé ses vacances. Il n'allait pas tout lui révélé, mais sans vraiment lui mentir. Il n'oserais pas, enfin peut être (^^).

-Bah moi, en un mot, enfin trois mots : Chiante à Mourir !!! Rien d'autre pour les décrire, j'ai passé la majorité du temps à dormir, c'était le seul truc sympa. Sinon Poudlard me manquait trop, je ne suis pas habitué à me réveillé tout seul, d'habitude j'ai mon réveille quotidiens.

Il dit ses derniers mots en rigolant, il parlait évidement d'Elanor. Il était retourné dans la salle commune et elle était étrangement calme, tout avait changé à Poudlard, plus rien n'était pareille. Mais qui sait, peut être qu'après un petit peu de repos, tout redeviendrais comme avant. En tout cas il espérait.

-Comme d'hab ^^ mais au file des années je m'y habitue et ce sont deux mois habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... EmptySam 25 Aoû - 13:29

Apparemment, il n'était pas le seul sorcier au monde à haïr les vacances d'été. Lui qui pensait qu'il était l'unique sorcier à détester chaque année 2 mois durant lesquels il devait contre son gré apprendre le régime de Dudley et il devait subir les punitions injustifiées de son oncle (avoir eut un regard mauvais, ou avoir fait un sous-entendu concernant la magie...), il se trompait sur tout la ligne. James n'avait pas eut de meilleures vacances que lui et détestait cette période autant que Harry.

Lorsqu'il s'aperçut qu'il tenait toujours en main le livre sur les sortilèges, il le prit dans les deux mains et dit


-Enfin voilà, je suppose que tu as à faire et je voudrais pas te déranger. A plus tard!!

Il recula vers la porte avec sa cape d'invisibilité sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Préparation.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation....   Préparation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser