Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle aux miroirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyMer 7 Mar - 18:02

Kiudella revenait de son cours de DCFDM qui était, soit dit en passant, son premier cours de l'année. Elle voulait retourner dans sa salle commune afin de se reposer un peu dans un de ces confortables fauteuils. Arivée au 5° étage Kiudella eut la tête qui tourne. Elle était prise de violents vertiges et sa vision commençait à se troubler. Elle s'appuya alors contre un mur avec une main et se tint la tête avec l'autre. Soudain elle sentit que de nouveau, comme dans le train lors de son arrivée à Poudlard, quelque chose d'anormal se passait. La vue lui revint et sa tête cessa de tourner mais elle se sentait étrange, changée. Elle n'avait qu'une peur à cette instant : croiser quelqu'un. Elle vit un porte tout près de là ou elle se trouvait et comme il n'y avait rien d'écrit dessus elle pensa qu'elle serait en sécurité ici en entra sans réfléchir d'avantage.

Un fois dans la salle elle ferma la porte le plus vite possible et soupira : par chance personne ne l'avait vu. Elle se retourna alors vars l'intérieure de la salle et les murs étaient recouverts de miroirs tous magnifiques. Mais bine que tous ces miroirs soient à eux seuls de véritables oeuvres d'art, Kiudella était horrifiée et sentit sa gorge se nouer et des larmes monter peu à peu dans ses yeux. Ce reflet d'elle, décuplé par les centaine de miroirs, était effroyable. Ses yeux étaient entièrements rouges et les larmes qui commençaient à les envahir étaient elles aussi de cette couleur macabre. Ses cheveux, d'un blanc éclatant, s'étaient eux-mêmes organisés en une multitude de tresses longeant son crane et tombant jusqu'en bas de son dos. Et sur sa joue se trouvait cet étrange symbole peint en rouge.

Kiudella s'approcha de l'un des miroirs et fondit en larme. Elle touchait ce tatouage en espérant qu'elle pourrait l faire disparraître mais ce n'était évidemment pas aussi simple. Elle vint alors s'asseoir au centre de la pièce et pleurait toutes les larmes de son corps en voyant cette image d'elle.


*Je ne pourrait pas rester dans cette école si cela continue...Je dois absolument trouver une solution...mais je ne peux pas en parler à qui que ce soit. Je dois me dérouiller seule. James a assez à faire avec ses ennuis et je ne connais pas suffisament Harry, Adam ou Riri pour leur demander de l'aide ou ne serait-ce que pour leur en parler. Ils me detesteraient. J'ai besoin que quelqu'un m'aide...*

Kiudella cherchait une solution tout en continuant de s'observer. On aurrait dit qu'elle défiait du regard cette image terrifiante comme si cela allait la faire disparaître.

Soudain son regard se braqua sur la porte. Quelqu'un l'ouvrait. Prise de panique elle ne pu faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyMer 7 Mar - 18:56

James était tout blanc, il était au fond de la salle, Kiuedella ,elle était vers l'entrer.

15 minutes plus tôt.

James avait séché les cours toutes la mâtiné, il était resté dans le parc toutes les trois heures de cours. Avant le commencement des cours, il avait fait la connaissance de Kiudella, il la trouvé très sympathique. Il avait une heure de pause, de toute manière, qu'il ait eu une heure de cours ou pas, il n'y serait pas allé. Pendant la mâtiné passé, il avait songé à plusieurs chose, à ce qu'il allait faire...il était dans une sorte d'impasse et il fallait absolument en trouvé une issue ou bien ses amis allé comprendre que quelque chose le tracassait. Il commença à traîner dans les couloirs juste après la récréation. Il avait toujours le visage et les cheveux complètement mouillé, ce qui lui fit mérité 2 points en moins (pas pour de vrai ^^) par un professeur car il avait mouillé une grande partit du couloir.

-Désolé professeur ! Dit James en rigolant

Et il reprit son visage fermé. Il était a présent arrivé au 6eme étage, il observa le gros vase sur le pilier en marbre, il le trouvait affreusement horrible. Il se promit qu'avant de partir de Poudlard, il le ferait disparaître.
Quelque pas plus tard, il se trouva ace à une immense tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse. Et à ce moment là, il eu une idée, il se retourna précipitamment. Il regarda le mur vierge. Il avança un peu et se colla vers le mur en direction du grand vase. Il ferma les yeux et avança.


*Je veut voir ce dont j'ai le plus envie, je veut voir ce dont j'ai le plus envie, je veut voir ce dont j'ai le plus envie.*

Il avait fait un aller-retour. Il se trouva devant une porte marrons, une porte simple qu'il ouvrit, il fit volte face dans la salle, s'attendant à trouvé quelque chose d'exceptionnel. Il avança parmi les allés de miroir. Il se voyait dans tous les miroirs, quand soudain, il vit son reflet, mais pas parfaitement, il se voyait mort. Dans tous les miroirs, il se voyait mourir différemment. Son visage pâli. C'était donc ça qu'il voulait, c'était mourir. Après tout, avant la rentré, il avait tenté de se suicidé plusieurs fois, mais sans succès, tous ça à cause du tatouage dans son dos.

Reprise à la normale


Il frappa un miroir qui vola en éclat, sa main était couverte de sang.

-Je veut bien, mais comment, comment puis je faire.

Cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyMer 7 Mar - 19:08

Kiudella vit James faire voler le miroir en éclats. Il avait la main en sang. Il semblait terriblement en colère et malheureux. Le voir ainsi lui brisa le coeur et elle en oublia même son propre état. Elle courut vers son ami qui ne l'avait pas encore remarqué. Elle se mit face à lui, pris sa main dans la sienne et la tapota doucement de sa baguette en acajou en chuchottant. Un bandage apparut alors sur la main de James. Puis elle le regarda et c'est quand elle vit le visage de celui ci qu'elle reprit conscience de ce qui lui arrivait. Elle se regarda alors encore une fois dans un des miroirs et s'écroula au sol pleurant encore.

- Je suis désolée James...disait-elle en sanglotant, je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, je ne voulais pas que tu le vois...tu ferais mieux de partir à l'infirmerie pour ta main...

Kiudella disait cela car elle ne voulait pas préoccuper son ami mais dans un sens elle savait que s'il restait avec elle cela lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyMer 7 Mar - 19:27

James aperçut alors Kiudella, avant qu'il est pu levait le petit doigt, Kiudella était déjà arrivé à lui. Elle semblait troublé. Elle lui pris la main pour la soigner. Il se fichait de sa main, ce n'était rien par à port à ce qu'il avait subit...la douleur était un type de souffrance que James ne se préoccupé plus. Ce qu'il voulait aprésent, c'était savoir pourquoi son amie semblait si triste. Ce fut à ce moment la qu'il aperçut les "transformations" que Kiudella avait subit, elle était venus ici pour ce cacher. Il retira sa main des siennes et lui adressa la parole.

-Kiud...

Avant <qu'il puisse continuer sa phrase, Kiudella s'écroula par terre. Il la regarda, il avait même oublié qu'un partit des miroirs reflétaient sa mort. Il s'agenouilla face à Kiudella. Il savait qu'elle avait besoin de réconfort. Il pris Kiudella dans ses bras et lui tapota le dos.

-Ne pleure pas s'il te plaît, sèche t'es larmes et oublie pour un moment.

Il l'a serra un peu plus fort contre lui...il n'aimait pas voir ses amis en train de pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyMer 7 Mar - 19:53

Kiudella laisait James la serrer dans ses bras. Cela lui faisait du bien que quelqu'un soit là pour l'aider, pour lui dire que ce n'était rien te qu'il fallait oublier. Elle sécha alors ses larmes comme le lui avait demandé James puis le regarda.

- J'ai peur James...j'ai vraiment peur...

Puis elle se blotit encore dans ses bras et lui dit :

- Promets moi qu'on se battra, même si notre destin c'est d'être du côté du mal, nous on se battra jusqu'à la mort contre ça...Et je serais là pour te protéger s'il t'arrive quoi que ce soit...je te le jure...

Puis elle baissa le son de sa voix comme si elle était moins sûre d'elle même si au fond elle se doutait que James approuverai ce qu'elle allait dire.

- Et...et toi aussi tu me protégera...

Kiudella resta dans les bras de James un moment puis elle s'écarta doucement.

- James...regarde moi...regarde mon visage...je veux comprendre, je veux savoir pourquoi il y a forcément une explication.

Elle se tut un instant et ajouta enfin :

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi cette colère ? Raconte moi.

Kiudella regardait James. La tristesse qui était dans le regard de son ami lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyMer 7 Mar - 20:16

James écouta Kiudella attentivement. Il était complètement d'accord avec qu'elle. Son coeur se mit à battre lorsqu'elle lui dit qu'ils devraient se battre jusqu'à la mort pour leurs quêtes. James avait déjà abandonné la vie, sa lutte, sa vie, son combat...il avait tout perdus. Pourquoi continué à vivre. James baissa la tête, il se trouvait sur le moment comme un lâche, toutes les fois ou il avait essayé de mettre fin à sa vie de malheur. Mais si il devait finir comme un lâche, pour faire disparaitre son chagrin, il était prêt à y passé. Il murmura.

-La mort, j'ai déjà abandonné.

Kiudella n'avait pas entendus, enfin elle n'avait apparemment pas réagit, à ce moment la il vit son reflet dans un miroir, il s'en foncé un couteau dans le coeur. Cette image, il l'avait déjà imaginé mainte fois, mais il ne voulais pas que Kiudella voit ça. Il décida à tout lui racontez, enfin pas vraiment racontez, mais pour l'instant lui montré....mais il était d'accord de lui répondre à toutes à ces questions. Il souleva ses manches, ont pouvait voir la marque des ténèbres et le blason de sa famille.

-Voila, je te laisse comprendre....mais ce n'est pas le pire....enfin bon.

Il ne voulait absolument pas que son amie voit son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyMer 7 Mar - 20:41

Kiudella vit alors les deux tatouages sur les bras de James : la marque des ténèbres et le symbole de sa famille. Elle s'approcha de lui, pris son bras dans sa main, toucha le tatouage puis toucha celui qu'elle avait sur la joue.

- C'était donc ça ton secret à toi...

Kiudella n'était pas effrayée mais plutôt fascinée. Elle releva la tête et sourit.

- On est vraiment spéciaux tous les deux hein...Je n'imaginait pas une seule seconde ce que tu vivais même si je me doutais bien que cela devait être important. On trouvera une solution James. Je vais t'aider. Je te laisserai pas comme ça.

Kiudella était bien déterminée à aider son ami et donner tout ce qu'elle avait pour que James ne soit plus triste et puisse vivre heureux, sans tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyJeu 8 Mar - 14:37

James lui fit un sourire, cette fois ci, il était sincère cette fois. Il était content d'avoir comme amie Kiudella. Elle était une amie de plus des autres qui arrivaient à le comprendre et qui ne le jugeait pas pour ce qu'il n'était pas. Après qu'elle est vu ces deux marques sur ses bras, il rebroussa ses manches, il n'aimait pas trop les montré....c'était la première que quelqu'un les vois. Il avait fait un gros effort, mais après tout Kiudella c'était en quelque sorte dévoilé à lui.

-Mais ce n'est rien par à port à ce que j'ai vu et vécus durant mon enfance....mais pas la peine de perdre du temps à blablaté sur ma vie.

Il se leva et tendit sa main à Kiudella.

-Tu as raison, nous sommes sûrement spécial, et on s'entraidera pour réussir à combattre ce mal qui nous ronge.

Il conclut par un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Kiudella était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui la comprenait parfaitement et avec qui elle pouvait tenter de repousser ce destin destructeur. Elle comptait bine aider son ami. Et puis qui sait, peut être qu'en l'aidant elle s'aiderait un peu elle même.
Kiudella se mit en face d'un des miroirs et regardait ses étranges transformations.


- Tu crois que ça va disparraître ? C'est la première fois que cela dure aussi longtemps. Je ne vais pas rester enfermée ici toute ma vie.

Puis elle se retourna vers James.

- Bon en tout cas tu auras vu mes fameuses transformations. Ca te rappel quelque chose ? Si tu as déjà vu ça quelque part dis le moi...ça m'aiderai à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyVen 9 Mar - 15:41

James écouta attentivement Kiudella. Il regarda avec prudence un des miroirs...il montrait toujours la mort de James. Cela le rassura un peu, il n'avait pas perdus en vus son objectif. Il voulut regardé de nouveau Kiudella mais autre chose l'attira, un beau miroir. Il ne voyait pas son reflet, juste un jet de lumière qui avait l'air de se dirigé vers lui. James fut comme attiré par ce miroir, il se rapprocha de lui.

-Mais....

Au lieu de voir son reflet mourant, comme sur les autres mais plutôt lui entouré par sa famille, il était tous souriant, de la bonté émané d'eux. James avait les manches rebroussé, il s'attendait à voir les deux tatouages mais il n'y était plus. Sans se rendre compte, il c'était rapproché du miroir au point de le frôlé. à ce moment là, il avait oublié Kiudella. Il était fasciné par ce miroir. Qu'elle était son effet, pourquoi avait-il un autre reflet sur ce miroir; voila les questions qu'il se posait à l'instant. Il leva la tête. Sur le haut du miroir, il y avait marqué :

-Miroir du Rised. murmura t-il.

Et juste en dessous, était marqué "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej". Bizarrement, il réussi à comprendre ce que voulait dire cette phrase, comme si c'était marqué à l'endroit. à l'endroit ça donné. je nemon tre paston vis agema isde tonco eurle désir.

-Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyVen 9 Mar - 18:48

Kiudella regarda James un instant. Elle compris que quelque chose d'anormal se passait.

- James ? dit-elle en s'approchant lentement de lui. Que se passe-t-il ?

Elle arriva alors au niveau de James et vit son reflet et celui de James. Ils étaient tous deux entourés par de nombreux amis. Elle en connaissait quelques uns mais pas tous. Elle avait un uniforme d'aurore et ses yeux rouges exprimaient un profond bien être. James quant à lui n'avait plus ses marques sur les bras et il la tenait par les épaules avec une amitié sincère. Lui aussi était aurore. Kiudella pensa un instant que ce miroir lui montrait le futur et dans ce futur tous deux avaient réussit à combattre leur destin et vivaient pour combattre le mal.

- Regarde James ! Regarde ça ! Tu nous vois ? On va réussir, on va vaincre ce mal qui nous ronge, redevenir nous mêmes et combattre pour le Bien ! C'est fantastique James ! Je savais qu'on allait y arriver !

Cette vision avait redonnée en un rien de temps tous son courage abituel et sa determination à Kiudella. Puis elle tourna la tête vers un autre miroir et vit que toutes ses métamorphoses avaient enfin disparues.

- Mon visage ! Je suis normale enfin...

Kiudella était soulagée.

- C'est génial James ! Ce miroir est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyVen 9 Mar - 22:43

-Oui, formidable, c'est bien le mot pour décrire la situation.

James avait parlé d'une voix monotone, malheureusement, il avait compris à quoi servait le miroir du Rised. Il ne faisait que de montré ce que l'ont désiré le plus. Il avait aussi compris pourquoi il était arrivé dans cette salle. Un des miroirs permettait à montrer ce que la personne qui le regardait voulait voir, son désir le plus profond, et les autres, tout le contraire. Il reflétait ce que l'ont voulait le moins. Donc ce qu'il espérait avoir c'était une famille toute aussi normal et ce qu'il redoutait le plus était la mort....la mort, un mot qui l'avait tellement suivie que James croyait vivre avec la mort. Il l'avait tant confronté. Il croyait qu'il avait vaincus cette peur. James parut effondré. Il mit ses main devant son visage. Quand soudain il se rappela que Kiudella était là. Il mit ses mains dans ses poches. Il regarda de nouveau le miroir, cette fois ci il voyait l'image que Kiudella voyait, lui avec elle étant auror, et plein de monde au tours d'eux. Juste derrière James, ce trouvait une personne qu'il n'avait plus revus depuis qu'il était jeune. Son regard se figea. Cette personne était un moldu qui était mort devant James, il avait sérvie pour faire un Horcrux pour James. Son père avait fait souffrir son ami devant ses yeux. Que faisait t-il ici. James perdit l'équilibre, il avait les mains sur ses cheveux, ses yeux était redevenus normal, mais il pleurait.

-Non pas toi, s'il te plaît, je ne veut pas revivre ça, non pas ça....je voulais oublié ces souvenir.

Il s'effondra sur le miroir, les mains sur la glace. Il était tombé évanouie. Il faisait un horrible cauchemar, il revoyait toute son enfance. Il était pris de palpitation, il tremblait, criait, pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyVen 9 Mar - 22:53

Kiudella vit James s'effondrer sur le sol. Elle le voyait palpiter et trembler. C'était effrayant, elle ne savait pas ce qu'il se passait et elle était sule avec son ami au sol.

- James ! James ! Réveilles-toi James ! Ecoute moi concentre toi sur ma voix. Tout va bien se passer ne t'inquiète pas, je suis là !

Kiudella ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas le laisser seul mais elle aurait aimer l'emmener à l'infirmerie. Elle était coincée là avec lui sans savoir que faire.


*Il faut que je continue à lui parler, qu'il se rattache à moi ça l'aidera peut-être.*

- James je t'en supplie reviens !

Kiudella ne pleurait pas elle était bine déterminée à aider son ami et à ne pas craquer tant qu'il serait en difficulté. Elle continua alors à lui parler, à lui dire que tout allait bien se passer et qu'elle était là pour l'aider.


[hj : dis moi si tu veux revenir tout seul ou si tu préfère que je fasse un truc magique de fou ou alors que j'aille chercher quelqu'un lol. Tu décides !]
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyVen 9 Mar - 23:19

James resta allongé pendant 5 minutes, cependant le rêve, pour James, avait l'impression d'avoir durée plus de quelques mois. Il avait revécus toutes les horreurs de son enfance. Ce qu'il vivait a present n'était rien comparé à ce qu'il avait vécu. James, se leva finalement. Il esquissa un sourire. En lui, tout avait changé, cepandant, ont ne pouvais pas décrire ces changements. Mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il sentait comme une déchirure au niveau du coeur. Il prit Kiudella par le poignet et l'emmena vers le fond de la salle ou se trouvait une table et deux chaise. Il lui fit un sourire amical.

-Oublie ça s'il te plaît, ce n'était que passager.

Puis d'un regard vide, il regarda le fond de la salle. Il ne savait plus ou il en était.

-J'espère que tu vas bien.

Il remarqua que les transformation de Kiudella avait disparut.

-C'est cool, t'es redevenus normal.

Une larme coula, il s'empressa de l'essuyer à l'aide de ses manches. Il finit par ri canné doucement en regardant Kiudella.

-Drôle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyVen 9 Mar - 23:35

Kiudella voyait très nettement que quelque chose n'allait pas. James était en totale contradiction avec lui même : il disait que tout allait bien et tout dans son attitude prouvait le contraire. Kiudella saisit alors James par les épaule, se mit face à lui et le fixa droit dans les yeux afin qu'il se raccroche à quelque chose de stable.

- James écoute moi bien. Je n'oublierai pas ce que je viens de voir et je suis bien déterminée à savoir ce qu'il se passe dans ta tête et à t'aider à le résoudre. De plus je serai toujours là pour toi, tu pourra toujours m'appeler même en plein milieu de la nuit si tu le désire. Tu vas te resaisire et m'expliquer ce qu'il vient de se passer lentement, en prenant ton temps.

Kiudella s'arreta un instant en attendant que James se détende un peu puis elle le sérra fort dans ses bras et lui chuchotta à l'oreille :

- Et tu sais James, pleurer ce n'est pas une faiblesse. C'est tout simplement normal quand on souffre. Et tu pourra toujours venir me voir si ton coeur devient trop lourd. Je suis là et tu pourra pleurer devant moi autant que tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptySam 10 Mar - 0:07

Pourquoi l'aidait-elle . Elle ne devait pas, si jamais il apprenait que quelqu'un l'aidait, il risquerait de lui faire du mal. James se dégagea de ses bras. Il paraissait tout aussi troublé. Des larmes coulaient toujours. il parla en begueyant un peu.

-Pourquoi, dis moi pourquoi veux tu m'aidé, je n'ai rien fait pour toi, on ne se connaît depuis à peine que depuis 24 heures. Je ne veux pas que tu m'aide ou risque de mettre ta vie en danger. Non je ne veut pas. Sur ces dernière mot il hocha la tête de droite à gauche pour appuyer son non. Si on le voyait on pourrais le comparer à un petit enfant disant non. J'ai vu trop de monde mourir sous mes yeux. Je ne pense pas que tu te rende pas de ce que j'ai vécu, personne ne peut me comprendre, non personne.

Il rebroussa ses manches.

-Tu vois ça, ce n'es rien, rien du tout.
Le
Il avait montré la marques des ténèbres, puis il appuya sur l'autre tatouage.

-Mais ça c'est tout, toute ma vie, ça me suivra jusqu'à ma mort. Et en parlant de mort.

Il sortit sa baguette et il se la pointa vers son coeur, il murmura une formule qui lui donnerait la mort. Un sort de couleur jaune partit vers sa poitrine mais il rebondissa et fila droit vers un miroir qui se fracasse.

-Je n'y arrive pas, j'y arrive pas, j'arrive pas à me donné la mort. Et ce n'est pas la première fois. Donc pourquoi m'aiderais tu alors que m'a vie et fichu. Mon âme est morte, elle ne représente plus rien sur cette planète que je hais par dessus tout. Pourquoi suis je venue au monde pour souffrir autant que ça, j'aurais préférait n'avoir jamais vus la lumière de ce monde remplis de haine.

Il avait parlé d'une voix faible. Il se rendit compte enfin qu'il avait tout dévoilé à Kiudella. Il la regarda d'un regard remplis de tristesse

-Désolé....


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptySam 10 Mar - 12:36

Kiudella était plantée là devant lui à le fixer non pas avec un regard de tristesse ou même de peur mais son visage était froid. Il était imporssible de déterminer ses sentiments. Puis soudain elle fit deux pas vers James et se mit à lui parler avec une voix monotone et froide comme son visage, le fixant doit dans les yeux.

- Alors quoi ? Tu crois peut-être que tu n'as pas besoin d'aide ? Que tu ne veux pas que je sois là à t'aider ? Très bine James, de toute façon nous ne pouvons pas aider les gens contre leur grés. Mais si tu n'avais pas besoin d'aide, je ne parle pas de moi mais d'aide en général, et bien tu ne m'aurais jamais révélé tout cela. La vie c'est ça aussi James. Ce n'est pas seulement être heureux avec ses amis. C'est aussi souffrir et surmonter des problèmes pour devenir plus fort. Et je pense très sincèrement que si le destin t'as envoyé autant d'obstacles, c'est que tu vaux la peine de faire le maximum pour les surmonter et pour vivre.

Elle avait débité cette phrase de façon étrange comme si elle l'avait apprise par coeur.

- Qu'est-ce que tu crois hein ? Que ce n'est pas dur de passer son enfance dans une chambre sombre et froide, examinée par tous les médecins du monde magiques possible pour déterminer l'origine de mes yeux ? Tu crois que ce n'est pas difficile d'avoir subit au total 17 interventions chirurchicales pour les colorer alors qu'à chaque fois ils redevenaient de cette couleur sanglante. C'est pour ça que je veux comprendre. Je veux savoir pourquoi mes parents avaient si peur de moi. Ils savant quelque chose qu'ils ne me diront jamais et que je dois découvrir.

Kiudella avait les poings sérrés si fort qu'elle enfonçait ses ongles dans la paume de ses mains et que des gouttes de sang en tombait. Elle ne savait pas trop ce qu'elle espérait et si elle avait raison de lui parler ainsi. Après tout, James avait raison : ils se connaissaient très peu. Mais Kiudella avait cette intuition que leur problème était le même ou bien que leurs histoires étaient liées. Elle ne savait pas trop pourquoi mais au fond d'elle même elle était sûre de devoir lui venir en aide.


- Je ne sais pas pourquoi James, mais j'ai besoin de toi. Et quelque part je sens que ce que tu veux ce n'est pas mourir mais vivre avec insouciance, car tu as l'impression d'être le seul à vivre tant de souffrances. Mais cherche un peu et tu véras que même si la souffrance des autres n'est pas comparable à la tienne, et bien ils souffrent quand même.

Kiudella désserra alors les poings. Elle venait à peine de sentir la douleur. Puis elle s'approcha lentement de James, mit la main sur son coeur et lui dit :

- Il bat James. Et c'est pour qu'il puisse continuer à battre que tu doit lutter, pas pour le laisser s'éteindre...

Enfin elle déposa un léger baisé sur sa joue puis commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
James (l'ancien pseudo)
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
James (l'ancien pseudo)


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptySam 10 Mar - 19:16

James ne la regarda pas, il savait que ce qu'il avait dit n'était pas très sympas, surtout à une personne qui ne voulait que lui venir en aide. Il avait peur d'affronter son regard qui semblait pesant. Par contre il ne raconta pas une goutte de ce qu'elle avait dit. à plusieur moment il voulut parlez mais il ne le fit pas. Dailleurs, il ne comptait plus parler. Une fois finit, il la regarda de nouveau. Il ne pleurait plus, il avait un regard indifferent. Il la laissa partir sans agir. D'ailleur que pouvait t-il faire. Elle était maitresse de ces actes, elle semblait avoir tout dit, lui ne voulait plus parler. La conversation était terminé. Il se leva et s'asseya sur la table. Il soupira longuement.

-Tss ral le bôl. Tout se fini comme ça. Moi qui commencait à y croire, mais au final je me retrouve seul et je le resterais pour la vie j'imagine.


Il regarda Kiudella une derniere fois, elle était à quelques metres de la porte.

-Merci quand même Kiudella !!

Il lui avait dit ça en tombat allongé sur la table. Il refléchissa pendant quelques temp sur tout ce qu'il avait vécu jusqu'aujourd'hui. Il se demanda ce qu'il devait faire.

-Et maintenant qu'est ce que je fais maintenant ? Le dirlo me surveille, l'autre aussi. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, continuez les cours et la vie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs EmptyLun 12 Mar - 20:49

Kiudella regarda une dernière fois James étendu sur la table. Il venait de lui dire merci cependant elle ne savait trop si c'était de l'ironie ou s'il était sincère. Elle soupira alors doucement puis repartit. Un fois la porte refermée elle s'y adossa un instant en réfléchissant à ce qu'il venait de ce passer. Cette scène était des plus inabituelle et jamais elle n'avait vécu quelque chose d'aussi intense émotionnellement et nerveusement. Elle baissa la tête et eut un léger sourire. Elle ne savait pas trop pourquoi elle souriait ainsi. Peut-être savait elle d'une certaine manière que ça ne se terminerais pas comme ça avec James. D'un certain côté elle aurrait aimé que le jeune homme la retienne avant qu'elle ne parte mais il ne le fit pas et c'était peut être mieux ainsi. Elle décolla alors son dos de la porte, lui fit face et chuchotta avec toute la sincérité dont elle pouvait faire preuve avec un mot si simple :

- Merci James...

Puis elle tapota la porte de sa baguette de bois rouge en chuchottant. C'est alors qu'à l'intérieur de la salle apparut un petit morceau de parchemin sur lequel était écrit :



James,

Penses à nos vies, et surtout à la tienne. Je suis là, avec toi.


Puis une fois qu'elle eut fait ce dernier geste d'amitié éspérant qu'il n'était pas trop fâché, elle repartit en direction de sa salle commune, encore toute chamboulée par ce qui venait de se passer.


*Espérons simplement qu'il ne m'en veuille pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle aux miroirs Empty
MessageSujet: Re: La salle aux miroirs   La salle aux miroirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle aux miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser