Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réveil étrange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyJeu 15 Mar - 13:46

£ileen se réveilla. Il était encore tôt. Elle se leva et regarda à la fenêtre du petit dortoir jaune. Il faisait froid.
Elle frissona et croisa les bras pour se réchauffer un peu. Mais quelque chose la gênat, sur son bras droit.

Elle jeta un coup d'oeil et sursauta. C'était une longue plume blanche comme neige. Elle la prit par le bout et la tira délicatement. Mais la plume resta accrochée.

En y regardant de plus près, Eileen remarqua qu'elle était incrustée. Elle tira plus fort. cela faisait mal, et la plume ne partait pas. C'est comme si elle était en elle.

Quelqu'un sembla s'agita dans le lit à la droite du sien.

La poufsouffle commença à paniquer. De quoi aurait-elle l'air si on la voyait comme ça, avec une plume dans la peau? On la prendrait sans doute pour un monstre. Elle sortit en courant du dortoir et de la salle commune et erra dans les couloirs à la recherche de l'infirmerie.

Elle voulait qu'on le lui enlève. Mais comment avait elle fait pour se mettre une plume dans la peau? Les questions se bousculaient dans sa tête.

Elle trouva enfin la salle tant désirée, l'infirmerie. Elle toqua et attendit.



HS : j'ai biensûr l'accord de Dumbledore pour être animagus. C'est un animagus de corbeau blanc (ça existe pas mais si c'était le cas ça doit être beaaauuu XD). Mon personnage n'est pas encore au courant qu'elle en est une Wink


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyVen 11 Mai - 20:55

James ouvrit la porte à la vollé. Il était pas très content. L'infirmière l'avait collé et lui avait donné une tache pas très plaisante. L'infirmière était partit pour des à un séminaires qui durait le week end et avait chargé James de la remplacant en lui donnant un livre qui devait l'aidé à sa tache. Il n'était pas très doué pour ce genre de chose. Mais il avait accepté, le directeur l'avait "condanné" pour le week end. C'était la première fois qu'ont le collé le week end entier. Il prenna cependant cette tache au sérieux. Il lui manquait plus qu'une chose, la tenue.

Après avoir ouvert la porte il dit à la Poufsouffle d'entré.


-Enchanté, je m'apelle James. Je remplace l'infirmière pour le week end.

Il lui souria et lui dit de s'assoir sur un des grands lits et il s'asseya près d'elle.

-Alors, qu'est ce qui ne va pas.

Il n'avait pas encore vu le problème. Et il ne risquait pas de le voir car il ne le cherchait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyDim 13 Mai - 22:25

[ouf, quelqu'un xD]

- Euh ... j... j'ai .. euh ... j...un... bégaya £ileen.

Elle n'osait plus le dire, et James semblait peu interessé par le problème qu'il ne conaissait pas encore.

Rougissante, et comprenant qu'elle n'arriverait pas a expliquer le problême, elle préfera abandonner.

- Nan, rien... merci quand même, murmura-t-elle.

James la regarda avec des yeux assacin.
Elle le comprenait totalement, elle était en train de lui faire perdre son temps.

Elle allait se lever pour partir, quand elle se ravisa.

- En fait, c'était pour ça ... dit -elle en tendant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyLun 14 Mai - 14:11

[:p ^^]

James rigola....


-Eh bien, tu t'es foutu dans une belle galère. Des plumes. Heureusement que l'autre folle n'est pas la, elle t'aurait envoyé directement à St Mangouste. Ca serait plutôt elle qui devrait y aller.

Il espérait que £ileen ne paniquait pas trop. James se leva et ouvrit son livre et feuilleta. Il lui posa tout de même une question

-On ne t'aurais pas par hasard jeté un mauvais sort ?


Il n'attendit pas une réponse, il posa une seconde question sans attendre.

-Ca te fait mal. Tu peux les retirer ?

Il lui adressa un sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyMar 15 Mai - 19:55

£ileen allait répondre à la première question mais James lui en posa une deuxième sans plus attendre. Essayant de retenir les deux, elle attendit qu'il eut finit pour répondre.

- Euh ... Je pense pas ... En tout cas j'lai ni vu ni sentis ni rien .. et sinon j'ai essayé de la retirer mais ça fait mal. On dirait qu'elle est ... dans la peau... Enfin ... Embarassed

Se sentant à nouveau rougir, elle tourna la tête pour essayer de le lui cacher, mais c'était beaucoup moins discrêt que la roseur de ses joues, et elle le regarda à nouveau en face.
Eileen commençait à avoir peur de ce qui allait lui arriver. Et si finalement, il l'envoyait quand même à Sainte-loutre ... Sainte .. Ste machin chose ...
Et d'abord, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyMar 15 Mai - 23:21

-Je vois ça doit être de la métamorphose. Purée si au moins j'écouter un peu plus en cours j'aurais pu t'aider.

Il sortit sa baguette et tapota sur le livre ouvert posée sur le lit. Les pages tournèrent toutes seul à vitesse folle pour s'arrêter à une pages ou on voyait un sorcier face à un homme mi-oiseaux, mi-homme. Une formule était indiquée juste à coter. James leva sa baguette et la posa sur les plumes et dit à voit basse la formule, mais elle eut aucun effet. James parut déçu.

-Eh ben, pour une fois que je suis déçu que l'infirmière soit absente.

Il la regarda dans les yeux.


-je vais faire mon possible pour t'aider. Dit-il suivit d'un sourire.

Il se releva et partit en direction du placard qui servait à ranger les potions, enfin tous ce qui était nécessaire à l'infirmière. Il l'ouvrit et pu constater le nombre impressionnant de produits qui se trouvait dans une si petite armoire. Il se mit à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyMer 16 Mai - 15:24

£ileen commençait à sérieusement paniquer, et elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de ne rien dire.

- Euh ... En faite, c'est quoi, Sainte...Sainte quelque-chose? Un hopital psychiatrique? demanda-t-elle finalement, effrayée par cette idée. Vous allez m'envoyer à l'hopital psychiatrique si vous trouvez pas?!!

Elle essaya de reprendre son calme et attendit la réponse de James avec apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... EmptyMer 16 Mai - 16:30

-Euh....

Il rigola. un hopital psychiatrique, loin de la. Apparement elle ne connaissait pas l'hopital le plus connu d'Angleterre. Après tout, tout le monde n'étaient pas sencé connaitre cette établissement. Il cessa de fouiller dans le placard et se retourna vers £ileen.

-Eh bien, St mangouste est un hopital, pas psychiatrique, mais pour tous les cas. Des maladies les plus graves au petits bobos. Pas de quoi paniquer.


Il avait dit les derniers mots en rigolant. Il trouvait £ileen très sympathique. Puis il continua à chercher sans pour autant trouver ce qu'il cherchait venement.

-Elle pourrait pas mieux ranger ses affaires la folle. Murmura t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil étrange ...   Un réveil étrange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser