Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petra Michalkov

Aller en bas 
+2
James Milo.
Petra Michalkov
6 participants
AuteurMessage
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyJeu 15 Mar - 22:22

je sais que ma fiche n'est pas banale, mais j'espère que vous l'acceptrez malgré tout, (alléééé pour une ancienne de basilic hp 1 !! lol)

Nom : Michalkov
Prenoms : Petra, Yelena
Age : 17
Année Scolaire: 6
Votre histoire (minimum 15 lignes):
Nikita Michalkov (prononcer Mirhalkov) était un sorcier Russe qui travail au département de la coopération internationale magique du ministère de la magie russe, Daisy Hills occupait un poste similaire au ministère de la magie d’Angleterre. C’est lors d’une banale affaire qu’ils se sont rencontrés puis aimés. De cet amour, une froide nuit de Février, près de Saint Petersbourg est née Petra, Yelena, Michalkov. Le couple s’était installé dans la jolie maisonnette qui vit la naissance de Petra pour une raison simple :
transplaner depuis Londres ou depuis saint Petersbourg revenait exactement au même pour Daisy et Nikita était très attaché à ses racines, ils étaient donc arrivés à ce compromis. Petra vécu sa petite enfance dans une atmosphère pleine d’amour, de gentillesse et de bonne humeur. Lorsqu’elle atteignit ses 12 ans, Petra appris avec joie qu’elle allait être grande sœur, une nouvelle fois (Lida, sa petite sœur était née lorsqu’elle avait 7 ans). Toute la famille se réjouissait à l’idée d’un nouvel être partageant leur vie. Malheureusement, il y eu des complications pendant l’accouchement, Daisy perdit trop de sang pour que la magie puisse la sauver, elle fut emporté quelques heures après l’accouchement, laissant derrière elle un mari effondré, une petite fille de 4 ans qui ne comprenait pas ou sa maman était partie, un bébé à peine né et Petra, si triste qu’elle ne pu verser de larme. Nikita était fou amoureux de sa femme et, probablement contre sa volonté, il tenait Sacha (le jeune frère de Petra) pour responsable de la mort de sa bien aimé, il sombra dans l’alcool et l’homme bon et joyeux qu’il était se transforma en être irritable et morose. Il se montrait particulièrement agressif envers Sacha, et plus d’une fois Petra, qui adorait son frère, du s’interposer, prenant parfois des coups qui auraient pu atteindre son frère.
Des événements font grandir vite, trop vite. Petra, à 12 ans était passée de petite fille, à maman de substitut pour son frère et sa sœur, même si sa tante maternelle, Lauren, aidait du mieux qu’elle pouvait la petite famille.
La communauté magique russe n’était pas plus riche que la communauté moldue, l’école de magie que fréquentait Petra tombait en ruine et n’avait pas les moyens d’accueillir ses élèves en internat, la jeune fille jonglait donc entre école et taches ménagères. Quand ses seize ans arrivèrent, la rudesse de sa vie avait donné à Petra cette froideur caractéristique des femmes slaves et ses yeux bleus brillaient d’une maturité assez grande pour son age. C’était une fille assez jolie, mais elle était trop occupé pour se préoccuper de son apparence et laissait souvent ses longs cheveux blonds platine, s’échappé des élastiques dans lesquels elle les nouait.
La bonté de Lauren avait apaisé l’amertume de Nikita, il buvait de moins en moins et souriait de plus en plus. C’est encore l’année des seize ans de Petra qu’ils se marièrent, entraînant beaucoup de joie dans la famille.
Mais bientôt un autre événement vint perturber la vie de la jeune fille : L’école de magie qu’elle fréquentait ferma, il n’y avait plus assez de professeurs, plus assez d’élèves, plus assez de fonds… Lauren fit remarquer à Petra que, étant à moitié anglaise, elle aurait sûrement sa place à Poudlard, l’école de sorcellerie anglaise. Petra en avait beaucoup entendu parlé mais refusa d’abord catégoriquement. Elle parlait couramment anglais même si elle conservait un léger accent et ce n’était certainement pas la peur de l’inconnu qui l’arrêtait, mais il n’était pas question pour elle d’abandonner sa famille et de laisser Lauren seule pour s’occuper de son frère et sa soeur. Elles étaient aussi têtue l’une que l’autre, mais quand Lauren commença à faire les démarches nécessaire au près du ministère de la magie Petra céda. Il fut convenu qu’elle reprendrait sa sixième année à Poudlard, à la prochaine rentrée scolaire.
Elle se retrouva donc, à dix-sept ans, parmi les élèves de première année pour être répartie. C’était apparemment un spectacle inhabituel. Petra était une jeune fille très fière, elle se tenait donc droite et affrontait sans gène le regard interrogateur des élèves interloqués. Elle attendit patiemment d’entendre son nom et enfin :

Michalkov, Petra !!

Description de votre baguette :
26,8 cm, bois de violette, ventricule de cœur de dragon. « une baguette souple et maniable, parfaite pour les sorts et enchantements » lui avait dit le vendeur.

Caractère (minimum 2 lignes) :
Je pense qu’il y a pas mal d’éléments dans l’histoire (qui, je l’espère n’es pas trop longue ^^) mais voila :
Petra est une jeune fille fougueuse et courageuse (elle n’a jamais hésité avant de défendre son petit frère qu’elle adore, même si cela voulait dire se prendre un coup). Mais le tournant difficile qu’a pris sa vie lui a appris à travailler dur et persévérer dans toute tâche. Elle ne s’est jamais plainte de sa condition et ne se considère en aucun cas comme la plus malheureuse du monde, elle ne se sent pas très différente des autres. On peut cependant dire qu’elle est très fière (sans être prétentieuse) et qu’elle peut parfois paraître très froide alors qu’en fait, elle est très amicale et peut faire preuve de beaucoup d’humour quand on se donne la peine de gratter un peu. Elle peut également se montre sucpetible, ce qui combiné à son caractère fougueux peut parfois lui amener des ennuis, elle est également assez rancunière. Pour finir, il faut avouer que les règles n’ont pas sur elle beaucoup d’effet, elle passe facilement outre si le cœur lui en dit.
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptySam 17 Mar - 19:33

Rebienvenue sur Basilic Hp

Etant donné que madama Callisto est revenue, elle a le droit de choisir sa maison qui seras Gryffondor (Oui je sais y'en a beaucoup, la derniere.)
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptySam 17 Mar - 20:22

affraid affraid nnnooonnn, ça yé, on va tous périr. les 3 terreurs de poudlard sont reunnies dans la meme maison : elanor edlenn, kiudella parkinson et petra michalkov... adieu monde cruel, et sortez les casques, le trio arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptySam 17 Mar - 22:56

mouhahahahaha attention à tes fesses la couleuvre... Petra va s'occuper de ton cas Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyDim 18 Mar - 1:41

non mais di donc, comment tu me parle ? (oui je sais, tu fai ske tu veu ) et puis la couleuvre, elle va te donner du fil à retordre ma grande... je t'atend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riri Tan
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Riri Tan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyDim 18 Mar - 21:55

Wah t'es de retour Callisto , trop cool, y'a tout le monde qui revient!
Revenir en haut Aller en bas
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyLun 19 Mar - 21:05

Riri fifi loulou !!!!!!! faudra qu'on se fasse un topic un de ces quatres matins!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyLun 19 Mar - 21:08

Houuuuhouuu trop contente que tu sois à gryffy Twisted Evil
Ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyLun 19 Mar - 21:21

ça promet pour nos fesses oué Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Latarey
Professeur d'Etude des Moldus
Myriam Latarey


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyMar 20 Mar - 0:30

Pauvre petit Axel, je te plaindrais presque, mais tu devrais avoir l'habitude maintenant ^^ Twisted Evil

Encore trop contente qu'on soit toute les trois à gryffy ^^ What a Face

Attention Poudlard! NOUS VOILA!!!!! affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyMar 20 Mar - 0:55

laissez nous au moins qq jours pour préparer notre defense... se serait traitre d'attaquer comme ça, fait ses yeux d'ange...

et depuis quand myriam est dans ce coup?? Shocked Shocked si les prof s'y mettent, alors là, c'est le ponpon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov EmptyMar 20 Mar - 2:01

je ne vais quand même pas m'embetter à changer d'utilisateur juste pour du HJ lol

et puis comme tu réclames pourquoi pas?... Myriam pourrait donner un petit coup de main à certaines de ces charmantes élèves Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petra Michalkov Empty
MessageSujet: Re: Petra Michalkov   Petra Michalkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petra Michalkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser