Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maussade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Maussade Empty
MessageSujet: Maussade   Maussade EmptyVen 16 Mar - 22:57

Kiudella Parkinson était étendu au bord du lac. Elle écoutait le vent bousculer les feuilles et l'eau faire de léger cliquetit sur les cailloux. Les yeux fermés elle tentait d'imaginer ce qu'aurait put être sa vie si elle n'avait pas eut ces maudits yeux rouges. Elle aurait eu un tableau à son éffigie dès l'âge de cinq ans comme toute personne de la famille, ses parents auraient été fiers d'elle, elle aurait eut des amies de bonne famille à Beaux-Bâtons, elle aurait osé avouer à ce garçon qu'elle l'aimait avant qu'il ne meurt et elle ne serait pas venue dans cette école. A cette dernière pensée Kiudella s'arrêta net et se dit que ça elle ne le voulait pas. Tous ce qu'elle venait d'imaginer elle n'en voulait pas pour tout l'or du monde. Elle avait déjà des rêves plein la tête qui lui permettaient d'avancer et cela lui suffisait amplement. Et puis elle avait fait de nombreuses rencontres depuis qu'elle était à Poudlard. Enfin elle revint à ses yeux qui étaient sa préoccupation principale. Pourquoi rouges ? Seuls les sorciers ayant très mal tourné ont les yeux de cette couleurs. Peut-être que sa tante en faisait partie. Pourtant ses parents, bien qu'élitistes et fiers de leur lignée, n'étaient pas du tout en faveur des mangemorts et autres personnages maléfiques. Et ces métamorphoses à chaque fois un peu plus poussées, que signifiaient-elles ? Qu'allait-il se passer la prochaine fois ? Cela s'étendra peut-être à tout son corps et ne se cantonera pas à son visage...Et si elle pouvait le maîtriser ? Elle se sentait différentes intérieurement aussi lorsqu'elle se transformait. A ce moment Kiudella réalisa qu'il ne fallait peut-être pas prendre cela comme une malédiction mais plutôt comme un don lui permettant de faire de grandes choses. Kiudella se dit alors qu'elle devait essayer de ne pas paniquer et de se maîtriser. De tester ses capacités lorsqu'elle était métamorphosée.

- La prochaine fois j'essayerai...

Kiudella était tellement plongée dans ses pensées qu'elle parla à voix haute. Elle ouvrit alors brusquement les yeux et apperçut une silhouette penchée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là où je dois être (et toujours prêt au combat ^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Maussade Empty
MessageSujet: Re: Maussade   Maussade EmptyMar 24 Avr - 20:01

Harry était plutôt joyeux pour un jour comme celui-ci. Tout d'abord, il avait appris beaucoup de sortilège grâce au livre qu'il avait "emprunter" et avait réussi à en reproduire certains. Pas vraiment corrrectement, mais il y avait quelque chose. Et ceci, Harry allait l'améliorer. Dans le but de détruire celui qui l'avait, en quelque sorte, détruit, lui et beaucoup d'autres familles brisées à cause de cet homme. Pourquoi avait-il d'ailleurs tourné du côté du mal? Il recherchait l'invinsibilité. Bon. Et après? Fallait-il être du côté du mal pour rechercher l'invinsibilité? Harry avait un avis tout fait sur la question.

Tandis qu'il se dirigeait vers le lac, histoire de se détendre un peu, Harry remarqua son amie Kiudella. Elle était allongée. Tiens, se dit Harry, je me demande si elle dort...

Il se dirigea donc vers son amie. Au moment où il se pencha vers elle pour voir si elle dormait, il entendit:

-La prochaine fois j'essairai...

...ce qui lui parut bizarre. Dans ses souvenirs, aussi lointains soit-ils, Harry ne se souvenait pas d'avoir une fois parler en dormant (du moins, il ne pouvait pas vérifier!!!) Harry voulut s'éloigner pour ne pas gêner Kiudella si elle se réveillait et s'apercevaient que quelqu'un l'avait entendue. Malheureusement, c'est ce qui se produisit. Harry, embarrassé, se rapprocha d'elle.


*Super! Je me sens hyper à l'aise c'est incroyable...*

-Salut!!...euh... ça va?

*Je dois rien ne faire paraître. Je ne tiens pas à reproduire une de situations de gêne où quelqu'un s'aperçoit de ce qu'il a laissé échappé sans le vouloir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanalang.goodforum.net/index.forum
 
Maussade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser