Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyDim 18 Mar - 16:54

Petra venait d'arriver, elle se sentait un peu perdue dans un pays qu'elle ne connaissait pas, une école qu'elle ne connaissait pas et des élèves qu'elle ne connaissait pas. Elle avait décidé d'aller se prommener au bord du lac, histoire de se dégourdir les jambes et de se distraire un peu. Elle marchait sur le sable gris qui bordait l'eau du lac, tapant du pied dans un caillou. Il faisait beau et doux, l'eau du lac etincellait sous le soleil. Petra s'arrêta un instant et soupira. elle se demandait se que pouvaient bien faire son frère et sa soeur à cette heure ci. Elle ne savait même pas quelle heure il était en Russie à ce moment là. Sentant la mélancolie rappliquer à grands pas elle lui fit un croche patte elle décida de prendre le tauro par les cornes et de ne pas se laisser submerger par une vague inutile de tristesse. elle saisit le caillou dans lequel elle tapait quelques minutes au paravant et le lança sur la surface miroitante du lac.

- 1...2....3....4.....5....

Compta t'elle doucement, 5 riccochets, c'était beaucoup moins bien que ce qu'elle faisait d'habitude. Elle ne s'arrêta pas sur cet échec et continua à lancer des cailloux comptant à chaques fois le nombre de riccochets...
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 18 Mar - 17:07

comme tous les mardis après midi (oui, se sera un mardi Very Happy ), axel allait faire son footing vers le lac. il aimait bien ces lieux pour faire un peu de sport. cela faisait deja presque une heure et demi qu'il courait et s'arêta au bord du lac pour se rafraichir la nuque. le ciel etait dégagé et on voyait bien ls reflets des montagnes sur le lac.
puis il vit une jeune fille qui lançait des cailloux dans l'eau ... il ne croisait pratiquement jamais personne lorsqu'il allait courir, ça l'étona de trouver une eleve ici. il décida d'aller la voir, de toutes façon, il avait fait assez d'exercice pour aujourd'hui...
il s'aprocha en marchant le long du lac, en comptant lui aussi les ricochets...


-12 !! pas mal du tout ! tu m'a l'air d'etre assez doué à ce petit jeu, dit-il, un peu éssouflé à l'inconnue qui le regardait bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 18 Mar - 17:19

D'abord interloquée par le nouvel arrivant Petra Le regarda l'air surpris, puis Sourit. C'était vrai qu'elle avait fait un joli coup. Elle s'excusa de sa surprise et expliqua qu'elle ne s'attendait à croiser personne puis remercia le jeune homme. Remarquant que son interlocuteur était tout rouge et éssouflé elle lui demanda:

- Tu as l'air fatigué, tu cours pour le plaisir ou parce que tu es poursuivis par une horde de centaures fous ?


Prenant conscience que sa blague n'était pas très drôle, elle rougit et afin de passer à autre chose, elle se présenta.


- Je m'appelle Petra au fait...

On pouvait desceller un leger accent dans l'anglais de Petra, sans savoir vraiment pourquoi elle ajouta, comme pour se justifier :

- je viens de Russie..


Elle regarda l'étrange élève qui lui faisait face, attendant que lui aussi se présente.
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 18 Mar - 21:16

axel souria à la blague de la jeune fille. il l'avait trouvée assez drole.
il s'asseya pour reprendre son souffle tout en écoutant Petra, qui avait l'air de drolement s'amuser avec ses ricochets. il se disait que venir de Russie ne devait pas etre chose aisée, ce qui expliquait peut etre pourquoi elle etait seule avant qu'axel n'arrive... du moins, c'est se qu'il pensait.
axel avait remarqué le petit accent de la jeune fille qui lui donnait une voix très spéciale mais pas si désagréable... il répondit :


-waao, la Russie ! carément, et bha, ça doit pas etre facile pour toi de changer de monde comme ça... moi je m'apelle axel, je viens d'allemagne, même si je suis pas allemand... enfin c'est compliqué.

il ressentit comme un malaise, comme à chaque fois qu'il parlait de sa famille.

-hum, bon voyons se que je peux faire, ça fait longtemps...

il prit un caillou bien plat et le lança sur le lac aussi fort qu'il eut pu. 1..2..3..4..5..6..7..8....

-pas mal, j'ai deja fait mieux. et pour répondre à ta question, j'aime bien courir ici, ça me défoule en atendant les selections pour le quiditch. j'ai vraiment hate de faire mes preuves...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 18 Mar - 22:39

Petra sourit à l'exclamation d'Axel, et oui, la Russie. Elle aimait son pays, malgré les difficultés qui y reignait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'admirer la splendeur de Poudlard et des alentours, pendant que ces pensées lui traversait l'esprit elle ne put s'empêcher de noter le malaise d'Axel lorsqu'il avait parlé de ses propres origines. Elle avait très envie d'en savoir plus, mais elle se dit que ce serait mal élevé et ne dit rien là dessus. Elle se contenta de répondre à Axel :

- Non... ce n'est pas facile je ne connais presque rien de Poudlard, j'ai été répartie entourée d'enfants de onze ans... mais c'est une experience à vivre... ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Voyant que Axel avait commencer à se joindre à son jeu, elle lança de nouveau un cailloux. Pensant qu'en ayant dévoilé une partie de ses sentiments elle avait mis Axel plus à l'aise, elle demanda en lançant un cailloux


-1...2...3...4..5...6..7...8....9! Mais tu dois comprendre si toi aussi tu viens d'un autre pays.... Pourquoi as tu quitté l'Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 18 Mar - 22:59

axel etait bien. il sentait une certaine confiance chez Petra et il etait rassuré. D'habitude il n'aimait pas trop révéler sa vie et son enfance pas facile mais là c'etait différent. il écoutait Petra avec attention...

-oui, bha mon père m'a envoyé ici parce qu'il devait partir mais il ne m'a pas dit où. il ne voulait pas m'emmener, dit-il en baissant la tête. j'habitait avec lui mais je pense qu'il ne m'a jamais vraiment accepter. je ne suis pas devenu se qu'il attendait. il m'a caché beaucoup de chose et notament sur ma mère. par contre, il m'a enseigné la magie et beaucoup d'autres choses, je ne peux que le remercier là dessus. il m'avait un peu expliquer ce qu'etait Poudlard, il y etait lui aussi, lui aussi à Serpentard, forcément... avec un nom comme ça, il ne pouvait pas aler autre part. je me demande des fois si je mérite ce nom...

un petit vent se levait et axel etait en débardeur. il sentit les frissons alors il prit quelques pierres et les lança. il ne comptait même plus les ricochets. quand il pense à sa mère, il est toujours un peu nostalgique, frustré même...
Revenir en haut Aller en bas
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 19 Mar - 21:03

Petra ne savait rien des guerres inter-poudlard entre les maisons et elle n'eut pas la furieuse envie de lancer Axel dans le lac à la révélation de sa maison c'est encore pas assez pire pour toi lol elle n'avait d'ailleurs pas relevé, elle pensait que c'était une façon de séparer les classes comme une autre. Ce qui l'intrigua par contre fut le fait qu'un nom put être associé à une maison en particulier, puisque a priori ce n'est pas le nom qui donne le caractère. Elle allait questionner le vert et argent lorsqu'elle remarqua son regard voilé, il semblait tristounet mélancholique.

*ah bah bravo Petra... le sujet à éviter et tu mets les pied en plein dedans.*


se sermona t'elle en pensée. Elle avait toujours été la championne pour consoler son petit frère... Elle doutait cependant que des grimaces aiderait beaucoup son camarade de riccochet, mais elle ne laissait jamais tomber d'avance, aussi elle losrqu'il croisa son regard après un moment elle lui fit un superbe grimace. La combinaison de l'air ahuri d'Axel et de la perception de son propre reflet dans le lac fit exploser Petra de rire. Il faut avouer que la situation était assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 1 Avr - 23:55

axel fut très surpris de la reaction de la jeune russe, mais il souria. il comprit qu'elle voulait lui faire oublier son enfance, avait-il laisser paraitre sa mélancolie....
alors que petra etait morte de rire, presque à se rouler par terre, axel gardait ce sourire et se retourna vers petra :


-tu fais souvent des grimaces comme ça ? dit-il en rigolant. c'est une tradition en Russie lorsqu'on fait connaissance avec quelqu'un ?

l'ambiance etait un peu plus détendue, les 2 eclatèrent de rire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Petra Michalkov
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Petra Michalkov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 3 Avr - 13:43

Petra fut heureuse que sa tentative, certes pas banale, ait été efficace. Axel et Petra riait maintenant. Petra repris son souffle (non sans un certain effort) et répondit à la question d'Axel.

- Hé oui! c'est une tradition... on t'as jamais dit que les russes sont bizarres?

à peine sa phrase finit elle tira la langue à Axel pour lui montrer qu'elle se moquait de lui. Ne voulant pas replonger Axel dans une situation où elle aurait encore à faire des grimaces, elle n'essaya pas d'approfondir le sujet "famille" qui avait l'air d'être délicat. Elle chercha un instant un sujet de discussion qui ne risquerait pas de créer des ennuis et finalement elle opta pour les cours.

- Alors, je ne connais rien à poudlard... même si tu n'es pas ici depuis très longtemps, tu sembles en connaître beaucoup plus que moi sur cette école... il paraît que c'est une très bonne école... tu connais certains professeurs ?

Son regard se perdit un instant au loin, sur la surface miroitante du lac. Elle se demandait si elle allait être à la hauteur, bien sûr, en Russie, elle était une des meilleures élèves de l'école et ses connaissances théoriques étaient assez bonnes mais, à part en sortilège et en duel : elle avait des altercations avec les crétines de son école elle n'avait fait que très peu de travaux pratiques, son niveau en soins au créatures magiques prometait d'être bien en dessous des autres élèves. Elle soupira légèrement attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser