Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon burreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Latarey
Professeur d'Etude des Moldus
Myriam Latarey


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

mon burreau Empty
MessageSujet: mon burreau   mon burreau EmptyMar 20 Mar - 0:37

Myriam entra dans son bureau, les bras chargés de copies de ses élèves.
Pour accéder à son bureau il suffisait de monter un petit escalier caché par un léger voile, au fond de sa salle de cour. En haut on voyait une porte de bois foncé, assez basse qui portait une petite plaque où était inscrit:


Bureau de M.R.E. Latarey
Professeur d'étude des moldus



La salle n'était pas très grande mais l'ambiance y était très agréable, circulaire avec de nombreuses fenêtres qui laissaient entrer les rayons du soleil qui se reflettaient sur les miroirs. Les étagères étaient remplis de livres en tout genre et d'objets qui devaient sembler bien étranges pour la plupart des jeunes sorciers de Poudlard.
Au centre se trouvait son bureau sur un vaste tapis orange.

Myriam alla s'asseoir sur son fauteuil, face à la porte d'entrée. Elle se posa, épuisée par la dure journée que lui avait fait passer ses élèves, et jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce. Elle aimait beaucoup se trouver ici, d'une part pour l'ambiance chaleureuse, mais aussi pour le style qui changeait de celui qui reignait à Poudlard. En effet elle aimait beaucoup l'aspect "vieux château traditionnel", mais elle était nostalgique du style moldus dans lequel elle avait vécu pendant des années. Tout son bureau était remplis de meubles en bois très foncé, les murs étaient bordeaux, et plusieurs voiles blancs pendaient dans la pièce pour casser l'effet sombre. Il y avait aussi quelques cadres par ci par là qui représentaient principalement des paysages, et une petite table basse avec des coussins aux couleurs vives sur le côté.

Elanor posa ses coudes sur son bureau et posa les yeux sur un petit cadre. Elle était toute émue. Sur cette photo on pouvait voir une grande partie de sa famille: sa mère, ses grands parents, ses cousins et aussi sa meilleure amie et son grand frère. Sa faisait très longtemps qu'elle ne les avait pas vu en vrai, bien entendus ils communiquaient par hiboux mais elle avait tellement envie de les serrer dans ses bras... elle se remémora la belle journée qu'ils avaient passé le jour où la photo avait été prise, il s'étaient tous réunis pour faire une fête à la campagne après le baptème de sa plus jeune cousine. Ils avaient tous bien rit, en plus le soleil était de la partis.
Myriam était complètement plongée dans ses pensées, un peu nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon burreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Bureau du professeurs de l'étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser