Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore ! (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Encore ! (suite) Empty
MessageSujet: Encore ! (suite)   Encore ! (suite) EmptyMar 20 Mar - 22:12

Axel et Kiudella arrivèrent ensemble au bord du lac après s'être croisés dans les couloirs. Kiudella vit un petit coin d'herbe près de l'eau et proposa à Axel de s'y asseoir par un signe de tête. Celui-ci acquiessa et les deux élèves allèrent s'installer confortablement sur l'herbe. Une fois à moitier étendue dans l'herbe, de la façon la plus confortable possible, la jeune fille, curieuse questionna Axel :

- Dis-moi...est-ce que je peux te poser une question sur ta famille ?

La jeune fille savait qu'Axel n'aimait pas en parler mais elle avait envie d'en savoir plus sur les grandes familles d'Angleterre car elle avait passé de longues année en France dans son école et lorsqu'elle était chez elle elle ne savait rien du monde extérieur. De plus elle pensait que cela ne servait à rien de tout garder pour soi et que même si elle était la première à se taire quand tout va mal, elle savait qu'il vallait mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
axel malefoy
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
axel malefoy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : héhé, pas très loin...
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore ! (suite)   Encore ! (suite) EmptyDim 1 Avr - 23:43

axel et kiudella s'asseyèrent dans l'herbe, axel appuié contre un arbre, kiudella allongée. puis axel fut un peu surpris de la question de kiudella. il aimait pas parler de sa famille, d'abbord parce qu'il ne savait rien du coté de sa mère et puis son pere fut assez lache par raport à lui. il etait a l'aise, et kiudella lui semblait digne de confiance. et puis elle savait deja pour le basilic alors il pouvait bien lui raconter un peu sa vie...

-si tu veux, mais ne t'atend pas à un long discours de ma part...

on sentait une legere brise qui venait remuer les cheveux de kiudella. axel sentit un frisson en repenssant à sa jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Encore ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore ! (suite)   Encore ! (suite) EmptyMar 3 Avr - 0:54

Kiudella sentit alors, comme elle s'y attendait, l'atmosphère se refroidir un peu. Mais cette question la traccassait, elle devait savoir. Elle voulait comprendre comment fonctionnaient ces grandes familles renomée car la sienne était loin d'être un modèle de convivialité familliale.

- Est-ce que...je sais que ça va te parraître bizard comme question mais c'est important pour moi...est-ce que tu te sens aimé dans ta famille ?

Tout en posant cette question Kiudella espérait ne pas faire d'erreur, elle ne voulait blesser Axel en aucun cas et elle avait sentit à sa réaction immédiate que c'était un sujet qui le touchait.

- Enfin...si ça te gène...t'es pas obligé de m'en parler tu sais...c'est juste que...enfin pour tout t'avouer...chez moi l'amour...ce n'est pas dans le protocole, ce n'est pas "noble"...et je voulais savoir si c'était propre à ma famille ou si toutes les grandes familles respectaient cette sorte de règle stupide.

Puis Kiudella baissa un peu la tête tout en mettant sa capuche de façon à cacher son visage devenu aussi rouge que ses yeux. Elle avait honte de révéler son opinion sur ce "mode de vie" car dans sa famille l'amour ou tout autre forme de sentiments étaient banis et complètement tabous. De plus elle connaissait peu Axel au fond et cela lui était étrange de parler d'un sujet si personnel à un ami récent. Elle attendait donc sa réponse espérant qu'elle viendrait vite pour couper ce silence qui lui parraissait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore ! (suite)   Encore ! (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser