Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bsilic Hp la fin ?

Aller en bas 
+4
£ileen Mussiot
Elanor Edlenn
Kiudella Parkinson
James Milo.
8 participants
AuteurMessage
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyLun 30 Avr - 14:10

J'ai bien peur que sa fin est proche, par mon plus grand malheur.

Je suis partit 2 semaines en vacances, 6 messages. Exploit, je peut rien dire sur ce sujet.

Donc maintenant à vous de voir ce qu'il faut faire. Moi je veux bien, mais si tout tenait à mon beau vouloir ^^.

Donc à vous de voir, si vous avez des idées, dites le après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Kiudella Parkinson
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Kiudella Parkinson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Je préfère qu'on ne sache pas...
Date d'inscription : 25/02/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyMar 1 Mai - 19:41

Moi je pense que c'est surtout une question de période qui est très mauvaise. Personnellement je passe mon bac dans un mois et je sais qu'il y a un paquet de monde qui prépare ses exams en ce moments. Je propose d'attendre un peu tout simplement. En ce qui me concerne je reviendrais après le bac parce que là je n'ai vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyMer 2 Mai - 14:40

Oui je comprend les exams, moi même j'ai le brevet (même si c'est pas pareille que le Bac ^^)

Donc daccord, on va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Elanor Edlenn
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Elanor Edlenn


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Euh bonne question ! Je suis où là ? Attendez je demande.
Date d'inscription : 19/02/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptySam 5 Mai - 11:11

je pense aussi que ca pourrait être pas mal d'attendre la fin des exams, on aura tous plus de temps et en plus avec la sortie du nouveau livre on sera surement remotivé à bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
£ileen Mussiot
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
£ileen Mussiot


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyJeu 31 Mai - 20:18

Je propose aussi d'attendre un peu
Si je ne réponds pas dans "un réveil étrange", c'est parce que là j'ai vraiment vraiment pas d'inspiration -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Millie Granger
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Millie Granger


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyMar 12 Juin - 20:02

Perso, j'ai aussi le brevet, donc je bosse dur pendant la semaine et demi restante.
Donc je risque de ne pas venir pendant tout ce temps... Après je serai plus présente!
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyMer 13 Juin - 18:59

Je suis dans le même cas que toi, d'ici deux semaine je serais la H 24 enfin sans compter le mois de Juillet (Comme d'hab je vais chez mon père, la merde totale.)
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Lana Lovegood
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Lana Lovegood


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyMar 3 Juil - 14:28

y a til encore quelqu'un sur le forum ou y plus personne
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyMer 11 Juil - 21:42

Je pense qu'ont peut dire qu'il y plus personne...bah c'est comme ça, Il y avait beaucoup de chance que ça finisse comme ça. J'ai décidé de ne plus me connecté pour un petit moment pour voir ce que devenait la forum après quelques semaines d'absences, pas de changement, apart 1 message de la par de Lana, bref tout ça pour dire quoi (C'est qu'il radote ^^), je pense que ce n'est plus la peine d'espérer. Moi même je suis pas motivé, je me suis cassé la tête (enfin si on veut) à refaire un forum, je pensais que c'était bien ainsi, mais finalement le mieux aurait était de le laissé dans l'autre forum, il était plus animé que celui là.

Voila...donc à vous de voir, je peut cliquer sur le bouton supprimer le forum, ou bien le laisser pourrir. A vous de voir !! Moi je vous dit à dans deux semaines pour la décision finale.

(Si à la fin de ces deux semaines, je n'ai aucune réponse, je pense que la solution est évidente, je supprimerais le forum et tout seras réglé ^^plus de galère, chacun à sa petite vie).
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Riri Tan
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Riri Tan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyVen 13 Juil - 21:09

Salut tout le mon...vide ...

Enfin bref, pour répondre à James, le supprime pas, peut être qu'à la sortie du 7 (bon dans longtemps -_-'), les personnes reviendront, enfin si y a un miracle...


Mais bon, aprés si tu veux le suprimer , libre à toi mais moije préfére le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Granger
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Millie Granger


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptySam 14 Juil - 11:50

Bonjour...
Oui, comme le dit Riri, on peut encore attendre un miracle. Mais ne le suprimez pas

Je propose aussi plusieurs choses:
- Nouveau thème, je ne dit pas que celui là est moche, mais il faudrait un thème plus clair, on est en été quand même.
- Lancer de nouvelles histoires avec les membres présents attirera peut-être l'oeil de certains visiteurs.
- Un e-mail de masse, pour leur demander de revenir, voir les nouveautées...

L'e-mail de masse a marché pour moi... Cela faisait longtemps que je n'était pas venue... Leanna... Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptySam 14 Juil - 15:45

Daccord, au point ou on en ais, je vais faire ce que tu as dit ^^.

Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyVen 27 Juil - 19:33

Hum...j'ai laissé plus de deux semaines, deux réponse, super on va faire marcher le forum comme ça. Bref je vais le laissé mais faudras se motivé, ou cherché encore de nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
minerva

minerva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyDim 5 Aoû - 19:08

coucou c'est moi ^____^
Je me décide de poster un peu, mais je ne sais pas où???... Me repartir d'abord???
Je n'ai vraiment rien à dire d'intéressant pour mon histoire No (15lignes quand meme Suspect )

La fin du forum?? Deja?

Bon l'ancien on peut dire qu'il est bel et bien mort, et celui ci... bah je ne sais pas, je n'y viens presque jamais, donc je ne fais rien pour le faire vivre... Dans les mois qui viennent j'ai bien peur que ca ne puisse s'ameliorer.
Je ne pense pas qu'il faut supprimer ce forum, ou meme l'ancien.
J'ai connu des gens qui sont tres sumpa grace à ce forum, pour les nouveaux roles, jeux, et histoires, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie, je n'ai pas asses de temps et ca risque de ne pas changer... Mais ici on peut parler avec des personnes qu'on connait depuis tres longtemps et meme faire connaissance de nouveaux membres...

Bref tout ceci pour dire, que c'est peut etre la fin des jeux de roles, mais pourquoi ne pas laisser ce forum pour discuter un peu, parler de tout et de rien, et surtout faire notre possible pour faire perdurer Harry Potter... Je ne veux pas que ce 7eme tome soit vraiment la fin -enfin c'est surment la fin des aventures du petit (qui a bcp grandit) sorcier à lunettes- je veux qu'on reste tous des fans.

voilou... C'est mon avis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva.bloxode.com
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyLun 13 Aoû - 5:20

Salut Minerva Wink Je prend en compte ton avis, même si je suis pas daccord dessus...ce que tu nous suggère en gros c'est de laissé tombé. Perso, ça m'interesse pas (je sais je suis tétu, mais je ne baisserais pas les bras) je pense qu'il y a encore une chance, même si c'est qu'avec des nouveaux membres, c'est toujours Basilic Hp, celui que Loïc avait crée, et pourquoi pas continuer comme avant, je pense que c'est ce qu'il faut faire, maintenant il suffit de ce faire connaitre, ce qui ne sera pas facile. Mais je veut bien m'atteler à la tache, car je suis sur que c'est fesable. Je suis tombé sur un forum qui à ouvert il y a 3 mois, et il a 307 Membres Smile si ils ont réussis pourquoi pas nous( enfin je dis nous, mais y'a plus grand monde qui sont là pour faire revivre le forum) mais je les comprends, chacun à sa propre vie, et je sur que la majorité des habitué n'ont pas déserté volontairement....mais qui sait, si il voit le forum regorgant de vie, il reviendrons peut être. On peut toujours espéré un miracle drunken . Bref, j'ai presque finis le design, après je m'occupe des reglement et tout et après la campagne de pub (ce qui risque d'être le plus dur T.T !
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Millie Granger
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Millie Granger


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyLun 13 Aoû - 10:38

Franchement, bravo pour le désign! OO

Je te comprends James, mais ne comptez pas sur moi pour la pub, j'ai un forum quii va avoir bientot 6 mois et pas plus de 1o membres -__-"

Sinon je veux bien t'aider pour les règlements...
Revenir en haut Aller en bas
James Milo.
Administrateur et Eleve de Gryffondor
James Milo.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2006

Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? EmptyLun 13 Aoû - 14:32

Merci, je penserai à toi si j'ai besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://basilichp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bsilic Hp la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bsilic Hp la fin ?   Bsilic Hp la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bsilic Hp la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: ~Nouvel arrivant~ :: Annonces importantes. A Consulter régulièrement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser