Basilic Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilic Hp

Bienvenue sur Basilic hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pense...

Aller en bas 
AuteurMessage
Millie Granger
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Millie Granger


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Pense... Empty
MessageSujet: Pense...   Pense... EmptySam 28 Juil - 22:58

Millie marcha tout droit, sans vraiment regarder devant elle. Elle pensait à ses parents à Londres, à sa soeur qui ne le savait pas et à tout ses amis moldus.
Avant de venir a Poudlard, elle était très souvent avec sa meilleure amie, Anais. Elle était moldue, mais au courant qu'elle était une sorcière. Quand Millie lui avait annoncé qu'elle devait partir dans une école de sorciers, elle était heureuse pour elle, mais triste de devoir la quitter. Mais Millie lui promit de lui écrire souvent.
Or, elle ne l'avait pas fait depuis son arrivée, il y a 2 semaine. Elle s'en voulait de ne pas avoir pris le temps de lui écrire, et cherchait a présent un coin tranquille pour le faire.
Elle continua de marcher, en regardant le sol, fermant les yeux et soupirant quelques fois. Puis soudain, elle sentit une onde froide sur ses pieds. L'eau... Elle allait tout droit dans le lac! Elle fit un bond au contact de cette fraicheur et recula.

Eh mince, des chaussures neuves Sad
Elle marcha un peu, en ayant l'impression d'avoir des éponges au bout des pieds oO . Puis s'effondra sur l'herbe et retira ses chaussures et ses chaussettes. Précautionneuse, elle avait dans son sac une paire de chaque de rechange. Elle remis donc celle de rechange et rangea les mouillées dans un sachet plastique, dans son sac.
Elle prit un parchemin, une plume, une bouteille d'encre et sa pochette, comme support. Elle trempa sa plume et écrivit:


Chère Anais
Je t'avais promis des nouvelles de moi, en voici avec un peu de retard.
Je vais bien, et ici c'est magnifique. J'aimerai prendre une photo du chateau, mais avec les appareils sorciers la photo aurait changé à tes yeux. Je le dessinerai le plus réalistement possible.
J'ai été envoyée à Serdaigle, une bonne maison je pense. Hermione est à Gryffondor, je ne comprends pas pourquoi nous avons été séparée d'ailleur.
Ici, il n'y a pas beaucoup de monde, malgrès que ce soit beau. Je n'ai pas rencontré grand monde..
J'aimerai beaucoup te revoir... Revoir Nicolas aussi. Il me manque... Vous me manquez tous...
Je te fais de gros bisous. Fais en à Nicolas aussi, et à mes parents...

Millie


Elle la relu plusieurs fois, essayant de corriger ses fautes. Elle pensa à Nicolas, son petit ami. Il passait en seconde, mais ils s'étaient promis de toujours se voir autant. Mais son entrée à Poudlard avait tout gaché. Nicolas ne s'en était pas remis. Millie avait donc pris la décision de lui écrire de temps en temps, mais pas aussi souvent qu'elle écrirait à Anais.
Elle plia sa lettre, la mis dans une envellope et écrivit l'adresse. Elle sifla et tendit le bras: un hibou grand duc arriva devant elle, se posa sur son bras et tendit la patte. Millie accrocha sa lettre, dit l'adresse au hibou et le laissa s'envoler...
Elle admira le chateau quelques minutes, puis se souvenant de sa lettre, sortit une feuille de dessin, ses crayons à papier et de couleur et commença à le dessiner.


| Voila un petit roman, a vous de répondre ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilic Hp :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser